Radiation du rsi
Bonjour, Etant en but au RSI comme sans doute de nombreux français je souhaite me faire radier de cet organisme sans délai . En effet ayant investi...
Bonjour, Etant en but au RSI comme sans doute de nombreux français je souhaite me faire radier de cet organisme sans délai . En effet ayant investi...
Bonjour, Je gère familialement deux baux commerciaux. Un des locataires (une sarl) qui a un bail 3-6-9 en r-d-c où est précisé qu'il a à sa charge tou...
Bonjour à tous et toutes, J'aurais besoin de conseils. Mon mari et moi même avons été, il y a 13 ans exploitant agricole et nous avions pour cela c...
Bonjour, Je travaille dans une société d'espace verts (agricole), une cliente m'a demandé notre numéro d'agrément afin de pouvoir déduire des impô...
bonjour, j'ai une petite question qui me tracasse depuis un moment je reprend une licence de taxi prochainement . j'ai obtenu mon pret de 207.000...
Bonjour Je suis francaise residant a l'etranger. Je souhaite creer une agence de voyages en ligne (sans local). J'aimerais savoir si je peux creer ce...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire la modification du nom de mon entreprise ainsi que l'adresse du siège. Je souhaiterai savoir si le ...
bonjour Je me suis inscrite a une formation chez karis formation qui m a coute 2800euros. g payais sans problème car je travaillais en tant que se...
Bonjour, je suis a découvert sur mon compte personnel , et il faut que je trouve un trésorerie au plus vite , je suis actionnaire d'un bar brasserie...
Bonsoir à tous. J'ai besoin de votre aide/conseils. Depuis novembre 2011 j'ai une exploitation personnelle (scénographie / spectacle vivant) enreg...
Bonjour à toutes et tous, Je suis en recherche d'information pour créer une société pour l'aide à la personne âgee dans le Var. Je vais définitive...
Bonjour, Je veux créer mon entreprise en télétravail en secrétarait, mais mon propriétaire s'y refuse. Pourtant, j'ai tout ce qu'il faut pour déma...
Bonjour à tous. Je vous expose mon soucis. J'ai un bail qui comporte des terrasses. Le commerce est situé dans une copropriété et ce jour j'ai appri...
bonjour j ai un bail commercial depuis 2003,celui ci prenant fin en avril 2012 j ai fait une demande de renouvellement de bail 1 ans avant par voix d...
Bonjour, Je suis actuellement dans la fonction publique et je souhaiterais travailler en tant qu'agent commercial pour un mandataire immobilier. ...
Bonjour, je voudrai savoir lorsque je remplie ma déclaration: je vends un objet 30€ + 10€ de frais de port donc je recois un chéque de 40€ e...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrai m'aidé a remplir un dossier de création d'entreprise de transpore de marchandise.(urgent) merci,d'avanc...
bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour savoir et connaitre les démarches concernant une création d'entreprise "agence d'intérim", car j'ai un p...
Bjrs avec un amis on veux monté une SARL en co gérant tous en étant employé comment peut on faire?
bonjour, j'ai 25 ans bientôt,j'ai comme projet avec ma femme de monté ma salle de remise en forme et pour ma femme sont institut de bien être,ce qu...
Bonjour, Je souhaite monter un spa (massages et bien être) chez moi. Or après renseignements auprès de la mairie, étant situé en Zone agricole, je ne...
Bonjour, Je suis PACSE depuis le 6 décembre 2006, donc sous le régime de l'indivision (par défaut) Aujourd'hui nous souhaitons nous séparer et do...
Bonjour, Je travaille en open-space, nous sommes environ une trentaine sur le plateau. Actuellement mon poste se trouve directement sous la gri...
Bonjour, J'ai reçu un commandement aux fins de saisie vente le 13 juin 2013 de la part d'une étude d'huissier pour des cotisations d'assurance mal...
Bonjour a tous Je souhaiterai connaître les taux horaires des agents de maîtrise 3 dans le secteur du nettoyage, pour les années 2008/2009. Quelqu'...
Bonjour, Actuellement vendeuse en charcuterie qui n'est pas du tout a mon goût je souhaite me réorienter vers coiffeuse a domicile mais je nais pas...
Bonjour Je suis employée en Cesu chez plusieurs personnes J'emmène régulièrement mes clients faire des courses ou chez médecin Je voudrais savoir q...
Bonjour, Nous sommes deux associées en SARL que nous souhaitons transformer en SAS. Visiblement, nous devons prendre un commissaire à la transformati...
Bonjour, que dois -je faire pour nommer un nouveau co gérant dans une sci. Nous sommes 2 à 50/50. Je souhaite être nomé co-gérant dans une AG extr...
Bonjour, Je suis en création d'une crêperie en vente à emporter et livraison à domicile dans le Finistère (29). Je suis seul gérant et crée une EU...
Bonjour, j'ai pour projet d'ouvrir un commerce en consoles & jeux vidéos rétro / mangas / BD ou autre appareils multimédia... tout sa en gironde. Bref...
Bonjour, j'aimerai avoir un modèle de "modification des statuts d'une SARL à la date de création et la marche à suivre, Merci. Cordialement Camill...
Bonjour a tous, Je vis en angleterre depuis 30 ans comme chef cuisinier restauranteur je voudrais revenir en France et m'installer en restaurant s...
Actuellemnt coiffeuse depuis 8ans dans un salon je souhaite m'installer à mon compte dans le secteur proche de mon lieu de travaille actuel. J.ai dans...
Bonjour, un ami me propose de créer une sarl dans laquelle j'aurais 40% des parts et dont il sera le gerant et moi actionnaire. les 40% que je devrais...
Bonjour, Mon meilleur ami est auto entrepreneur. Il possède son garage. Il m'a demandé à plusieurs reprises de déposer des chèques de clients sur m...
Bonjour, Avec un ami nous avons le projet de créer un GIE d'auto-entrepreneur afin de tester notre activité. Ce que nous aimerions savoir, c'est si ...
comment trouver le chiffre d'affaires à partir de montant de TVA
bonjour voila j ai une boulangerie mon bail 'est fini depuis avril 2011 mon proprio m'as dis depuis cette date (sympa mais très négligeant ) qu'il m'...
Bonjour, j'ai eu une petite idée, une petite invention pas révolutionnaire mais que j'apprécie; Je suis actuellement en vacances jusqu'en septembre...
Bonjour mes amis; j'ai besoin de Calcul de rentabilité D'exploitation pour un busnises plan de fin d'etude merci d'avance crl
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un chargeur télescopique de marque Manitou, j'exerce une activité de maçonnerie dans le Var. Je suis gé...
je vien de créer ma société j'ai besoin d'une voiture cabriolet pour en faire la location! mais comment obtenir un financement?
Bonjour, voila en 2009 je me suis mi en auto entrepreneur mais juste qu'a maintenant j'ai fait aucun chiffre d'affaire en 2011 j'ai etait au rsi et ...
Bonjour, notre société a conclu un contrat de maintenance valable 1 an avec tacite reconduction. nous avons payé la dernière cotisation il y a 3 m...
Bonjour, Actuellement mon fils suit un contrat de professionnalisation en alternance sur une durée de 2 ans .Le contrat se termine 5 aout 2013 et l'...
Bonjour, je voudrais créer mon auto-entreprise multi service et rénovation dans le bâtiment et je ne sais quelle assurance prendre , auprès de quel a...
Ma mère vie depuis 12 ans avec mon beau père et sont nom n'est pas dans le contrat de location, comment faire pour que sont nom soit dans le contrat d...
J'ai loue un local commercial en bail "tous commerces"en respectant le réglement de copropriété. celui -ci mentionne "a l'exclusion des commerces ...
Bonjour. Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une question à propos d'un problème qui concerne l'entreprise de mon père. En effet, ce dernier est...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.