Les discussions

mpol Entreprise, Société et Assos

Radiation du rsi

Bonjour, Etant en but au RSI comme sans doute de nombreux français je souhaite me faire radier de cet organisme sans délai . En effet ayant investi...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bruno07
lylounath Formalités administratives

Numéro agrément

Bonjour, Je travaille dans une société d'espace verts (agricole), une cliente m'a demandé notre numéro d'agrément afin de pouvoir déduire des impô...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
LeChatDeGastonLagaffe
Victorieuse33 Création d'entreprise

Non residents

Bonjour Je suis francaise residant a l'etranger. Je souhaite creer une agence de voyages en ligne (sans local). J'aimerais savoir si je peux creer ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Boutchoute28
donanou Représentation du personnel

Harcelement creandis

bonjour Je me suis inscrite a une formation chez karis formation qui m a coute 2800euros. g payais sans problème car je travaillais en tant que se...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
sleepy00
alexislevrai Charges sociales / RSI

Rsi & urssaf !?

Bonsoir à tous. J'ai besoin de votre aide/conseils. Depuis novembre 2011 j'ai une exploitation personnelle (scénographie / spectacle vivant) enreg...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Snow
liloouchou Formalités administratives

Aide à la personne agée

Bonjour à toutes et tous, Je suis en recherche d'information pour créer une société pour l'aide à la personne âgee dans le Var. Je vais définitive...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
catherine84
flormarie94 Auto-entrepreneur

Besoin d'aide pour monter mon entreprise

Bonjour, Je veux créer mon entreprise en télétravail en secrétarait, mais mon propriétaire s'y refuse. Pourtant, j'ai tout ce qu'il faut pour déma...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
flormarie94
lucienlib Bail commercial

Renouvellement de bail

bonjour j ai un bail commercial depuis 2003,celui ci prenant fin en avril 2012 j ai fait une demande de renouvellement de bail 1 ans avant par voix d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pdf
tamajouet Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur chiffre d'affaire

Bonjour, je voudrai savoir lorsque je remplie ma déclaration: je vends un objet 30€ + 10€ de frais de port donc je recois un chéque de 40€ e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
otrebligue
grud Création d'entreprise

Future création d'une entreprise

bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour savoir et connaitre les démarches concernant une création d'entreprise "agence d'intérim", car j'ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Boutchoute28
yan.07 Création d'entreprise

Sarl en co gérance

Bjrs avec un amis on veux monté une SARL en co gérant tous en étant employé comment peut on faire?

Boutchoute28
moidela Création d'entreprise

Salle de remise en forme

bonjour, j'ai 25 ans bientôt,j'ai comme projet avec ma femme de monté ma salle de remise en forme et pour ma femme sont institut de bien être,ce qu...

Boutchoute28
Vincent1207 Création d'entreprise

Pacs / depacs et création d'entreprise

Bonjour, Je suis PACSE depuis le 6 décembre 2006, donc sous le régime de l'indivision (par défaut) Aujourd'hui nous souhaitons nous séparer et do...

Boutchoute28
hollowlies Charges sociales / RSI

Problème délais de prescription :

Bonjour, J'ai reçu un commandement aux fins de saisie vente le 13 juin 2013 de la part d'une étude d'huissier pour des cotisations d'assurance mal...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sleepy00
pepitadu13 Procédures collectives

Taux horaire des agents de maîtrise

Bonjour a tous Je souhaiterai connaître les taux horaires des agents de maîtrise 3 dans le secteur du nettoyage, pour les années 2008/2009. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pepitadu13
vtournet Création d'entreprise

Sarl en sas

Bonjour, Nous sommes deux associées en SARL que nous souhaitons transformer en SAS. Visiblement, nous devons prendre un commissaire à la transformati...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
squirrel99
711 Formalités administratives

Vérification de status eurl

Bonjour, Je suis en création d'une crêperie en vente à emporter et livraison à domicile dans le Finistère (29). Je suis seul gérant et crée une EU...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Boutchoute28
Vatanus Formalités administratives

Statuts sarl modification

Bonjour, j'aimerai avoir un modèle de "modification des statuts d'une SARL à la date de création et la marche à suivre, Merci. Cordialement Camill...

Boutchoute28
topze09 Création d'entreprise

Restaurant cuisine a emporter

Bonjour a tous, Je vis en angleterre depuis 30 ans comme chef cuisinier restauranteur je voudrais revenir en France et m'installer en restaurant s...

topze09
Artstoux Procédures collectives

Clause de non concurrence

Résolu

Actuellemnt coiffeuse depuis 8ans dans un salon je souhaite m'installer à mon compte dans le secteur proche de mon lieu de travaille actuel. J.ai dans...

Artstoux
thierry570 Création d'entreprise

Creation de société

Bonjour, un ami me propose de créer une sarl dans laquelle j'aurais 40% des parts et dont il sera le gerant et moi actionnaire. les 40% que je devrais...

marylou.
Marc13000 Auto-entrepreneur

Chèques de clients encaissés sur compte perso

Résolu

Bonjour, Mon meilleur ami est auto entrepreneur. Il possède son garage. Il m'a demandé à plusieurs reprises de déposer des chèques de clients sur m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Marc13000
grizzli62 Entreprise, Société et Assos

Gie vers sarl

Bonjour, Avec un ami nous avons le projet de créer un GIE d'auto-entrepreneur afin de tester notre activité. Ce que nous aimerions savoir, c'est si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
grizzli62
lerak57 Bail commercial

Fini depuis deux ans!!!!!

bonjour voila j ai une boulangerie mon bail 'est fini depuis avril 2011 mon proprio m'as dis depuis cette date (sympa mais très négligeant ) qu'il m'...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Flavioo
edy01 Entreprise, Société et Assos

Caces pour un tns

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un chargeur télescopique de marque Manitou, j'exerce une activité de maçonnerie dans le Var. Je suis gé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
GrandCaribou
polo97422 Entreprise, Société et Assos

Besoin de credit

je vien de créer ma société j'ai besoin d'une voiture cabriolet pour en faire la location! mais comment obtenir un financement?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Ephora
gianni13127 Auto-entrepreneur

Radiation

Bonjour, voila en 2009 je me suis mi en auto entrepreneur mais juste qu'a maintenant j'ai fait aucun chiffre d'affaire en 2011 j'ai etait au rsi et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
marylou.
EHCTIBA Formalités administratives

Resiliation anticipee

Bonjour, notre société a conclu un contrat de maintenance valable 1 an avec tacite reconduction. nous avons payé la dernière cotisation il y a 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
dany311
100soucis Entreprise, Société et Assos

Fin de contrat et embauche

Bonjour, Actuellement mon fils suit un contrat de professionnalisation en alternance sur une durée de 2 ans .Le contrat se termine 5 aout 2013 et l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
100soucis
silvania 17 Bail commercial

Régularisation du contrat de location

Résolu

Ma mère vie depuis 12 ans avec mon beau père et sont nom n'est pas dans le contrat de location, comment faire pour que sont nom soit dans le contrat d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
silvania 17
joceka Bail commercial

Responsabilité du bailleur

J'ai loue un local commercial en bail "tous commerces"en respectant le réglement de copropriété. celui -ci mentionne "a l'exclusion des commerces ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
pdf
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 34 857