Harcèlement moral entre co gérants
mayalabeille69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
-
9 déc. 2015 à 17:39
mayalabeille69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 07:08
mayalabeille69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 07:08
A voir également:
- Harcèlement moral entre associés
- Alexandre et associés harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Sas huissiers réunis harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Bocchio et associés harcèlement ✓ - Forum crédit consommation
- Lettre sur papier rouge Avis huissier - Forum Justice
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
1 réponse
Une co gérance à 5 on ne sait plus quoi inventer de nos jours.... tout cela pour une micro entreprise de rien du tout.
Comment voulez-vous que cela fonctionne, on dira l'armée mexicaine : que des généraux et pas de soldats.
En plus vous n'êtes pas salarié mais patron, alors le harcèlement entre associés devant le Tribunal cela va les faire doucement rigoler; c'est une mésentente.
Donc agissez : si vous ne supportez pas la pression, demission, se dégager des cautions avant, vendez vos parts et bossez seul avant de vous retrouver cinglé avec des crétins.
Comment voulez-vous que cela fonctionne, on dira l'armée mexicaine : que des généraux et pas de soldats.
En plus vous n'êtes pas salarié mais patron, alors le harcèlement entre associés devant le Tribunal cela va les faire doucement rigoler; c'est une mésentente.
Donc agissez : si vous ne supportez pas la pression, demission, se dégager des cautions avant, vendez vos parts et bossez seul avant de vous retrouver cinglé avec des crétins.
10 déc. 2015 à 07:08
Je ne pensais pas trouver du cynisme en venant sur ce site.. vous imaginez peut être que je n'ai pas donné tous les tenants et aboutissants de l'histoire... vu la complexité.. mais la micro société comporte 5 associés et une dizaine de salariés..
Bref...
La pression je la supporte chaque jour dans mon travail, parce que j'aime ce que je fais, j'y met toute mon émerge, j'ai une famille et des capitaux dans cette histoire... je ne vais pas me tirer une balle dans le pied pour ces crétins comme vous les nommez si bien !
Même si nous sommes 5 patrons, cela peut être pris pour une mésentente devant un tribunal MAIS il y a quand même des manoeuvres qui me semblent s'apparenter à du harcèlement et cc'est sur ce point que j'attends des réponses dans la correction du dialogue si possible.
Merci d'avance.