Courrier de la DGFP..

Résolu
info-leader Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 12 déc. 2015 à 18:46
info-leader Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 13 déc. 2015 à 14:21
Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de la Direction Générale des Finances Publiques. Ils me demandent un paquet d'informations à propos de mon activité et je dois avouer que je ne sais pas trop comment remplir ces documents.

Je suis auto-entrepreneur et il est écrit "Régime micro-entreprise". Ils me demandent des informations sur mon soit disant comptable (ce que je n'ai pas, je gère ça moi même..)

Ce qui me pose problème c'est la demande d'infos sur le foncier. Je suis étudiant en alternance et j'ai donné l'adresse pour déclarer mon activité. J'ai coché que j'exerçais l'activité à domicile dans 15m2.. (Conception de sites internet).

Un numéro NACE m'est demandé (Inconnu au bataillon)

Nombre de salariés employés par l'établissement pendant l'année 2015 : Je suis tout seul c'est le principe de l'auto-entreprenariat..

Il paraîtrait que je doive payer quelque chose au SIE tous les ans EN PLUS de ce que je paye tous les trois mois pour mon activité au RSI.. Génial.. Je n'ai pas trouvé de sites disant qu'il y avait tout ça quand je voulais démarrer mon activité..

Merci de bien vouloir m'éclairer sur les éléments dont je vous ai fait part :)
A voir également:

1 réponse

kastillon Messages postés 901 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 264
13 déc. 2015 à 09:12
Bonjour,

Ce formulaire a-t-il un chiffre d'identification type cerfa ?
0
info-leader Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 13
13 déc. 2015 à 09:48
Cerfa N : 14187*06
Écrit en haut à gauche de la feuille Cotisation foncière des entreprises.
0