Paiement CFE première fois
Résolu
gégé
-
kastillon Messages postés 956 Statut Membre -
kastillon Messages postés 956 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai appris aujourd'hui que je devais payer la CFE pour le 15 décembre, j'ai rien reçu donc je suis allé aux impôts chercher l'avis.
J'ai crée mon espace abonné mais je vais recevoir le code d'activation sous 30 jours !
Comment faire pour payer ?
J'ai essayé en saisissant mon SIREN+ référence de l'avis mais on me dit que aucun compte bancaire est enregistré et pas de demande pour en enregistrer un puisque le compte est pas activé.
La dame des impots m'a dit d'aller sur consulter compte fiscal puis payer autres impôts, mais j'ai pas trouvé.
Merci
J'ai appris aujourd'hui que je devais payer la CFE pour le 15 décembre, j'ai rien reçu donc je suis allé aux impôts chercher l'avis.
J'ai crée mon espace abonné mais je vais recevoir le code d'activation sous 30 jours !
Comment faire pour payer ?
J'ai essayé en saisissant mon SIREN+ référence de l'avis mais on me dit que aucun compte bancaire est enregistré et pas de demande pour en enregistrer un puisque le compte est pas activé.
La dame des impots m'a dit d'aller sur consulter compte fiscal puis payer autres impôts, mais j'ai pas trouvé.
Merci
A voir également:
- Paiement CFE première fois
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Depuis que le paiement dématérialisé est obligatoire, je crains qu'il n'y ait pas d'autres solutions que d'attendre vos identifiants et de payer une CFE majorée.
Désolé.
Depuis que le paiement dématérialisé est obligatoire, je crains qu'il n'y ait pas d'autres solutions que d'attendre vos identifiants et de payer une CFE majorée.
Désolé.
Je suis allé au centre des impôts et j'ai pu payer par chèque et j'ai rempli un papier pour le prélèvement des années suivantes.
Merci