Comment ouvrir un commerce sans argent [Fermé]

- - Dernière réponse : pedro__
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
- 9 déc. 2015 à 19:54
Bonjour,
je suis marié, mère de 4 enfants en bas age 3 et 2ans, en congé parental jusque novembre 2010, monmari ne travaille pas depuis 3ans et ne percoit rien. Je souhaiterais ouvrir une boulangerie ou un magasin de vetement comme pimkie, mim. Je n'ai pas d'argent et je voudrais savoir comment procéder à ce projet sans crouler sous les dettes.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4396
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
1608
191
Merci
Bonjour,

Il faudrait deja mieux structuré votre projet.

Car vous pourrez avoir droit a un micro credit et a des aides financier selon condition.

Mais il faut imperativement que votre projet soit bien construit sur papier avant.

Je vous conseille d'allez sur http://www.apce.com vous y trouverez tout sur la creation d'entreprise et des aides possible.

Bonne lecture

Dire « Merci » 191

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 23831 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pedro__
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
-
32
Merci
bjr j'ai aussi une question j'ai 23 ans je suis dans l'animation et mise a part des formation qui vont me faire perdre plus de temps et d'argent qu'autre chose je n'aurai jamais de cdi. j'ai donc décidé de tout plaqué pour ouvrir une petite boutique de vêtements chaussures et accessoires. mais je n'ai rien comment arriver a ce SOUHAIT?????
58Sab
Messages postés
12615
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
2849 -
bonjour

il faut contracter un crédit, si une banque accepte votre projet
23
Merci