On ne veut pas me laisser récupérer un objet m'appartenant
ninette38130
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
-
9 déc. 2015 à 13:14
ninette38130 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 18:38
ninette38130 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 18:38
A voir également:
- On ne veut pas me laisser récupérer un objet m'appartenant
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Ne pas laisser passer un pieton - Guide
- Combien de temps restent les empreintes digitales sur un objet ✓ - Forum Justice
- Laisser ado seul plusieurs jours ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Comment récupérer un objet prêté ✓ - Forum Justice
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25380
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
12 887
9 déc. 2015 à 13:22
9 déc. 2015 à 13:22
Lors de l'état des lieux il était convenu oralement que je passerai le récupérer avant la fin de l'année
Déjà oralement... ça commence mal, c'est votre parole contre la leur.
Malgré toutes vos preuves de propriétés, avez vous une preuve que vous n'avez pas dit au propriétaire : je n'en veut plus, vous pouvez le garder.
vous devez passer 'avant la fin de l'année', et vous êtes surpris quand le 30 novembre, ils en ont eu marre de vous attendre ?
Si y'avait pas eu les nouveaux locataires, vous vous seriez inquiété quand ? le 30 décembre ?
Vous deviez récupérer le caisson depuis le mois de janvier.
Déjà oralement... ça commence mal, c'est votre parole contre la leur.
Malgré toutes vos preuves de propriétés, avez vous une preuve que vous n'avez pas dit au propriétaire : je n'en veut plus, vous pouvez le garder.
vous devez passer 'avant la fin de l'année', et vous êtes surpris quand le 30 novembre, ils en ont eu marre de vous attendre ?
Si y'avait pas eu les nouveaux locataires, vous vous seriez inquiété quand ? le 30 décembre ?
Vous deviez récupérer le caisson depuis le mois de janvier.
9 déc. 2015 à 18:38