Les discussions

bikette Entreprise, Société et Assos

Vente en ligne

Bonjour, je viens vers vous car je me retrouve un poil tache face au fait accomplis, ma femme brode et fait des peignoirs cap de bain gant de toilet...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
bikette
lincoln18 Entreprise, Société et Assos

Alcool et drogue au travail

Bonjour, dans l' entreprise ou je travaille,un des salariés consomme,tous les jours, de l' alcool et de la drogue en travaillant,de ce fait il représe...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lincoln18
afgngrblzne Entreprise, Société et Assos

Rendre visite à mon copain

Bonjour, Je suis une mineure et je voudrais rendre visite à mon copain au camp est de nouvilles ... Comment je dois faire car je suis mineure ??

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
BmV
Mbaye Création d'entreprise

Sénégal

Bonjour, je vouais s'avoir comment crée une entreprise bâtiment?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
rachdii
Akrapovitch Charges sociales / RSI

Quitter le rsi

Bonjour le sujet est tabou, puisque 3 millions d'entrepreneurs sont asujettis au RSI, mais il y a semble t'il une bande d'irréductibles Gaulois, qui ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
kastillon
maralito13 Création d'entreprise

Statut juridique

bonjour, je suis en plaine création d'entreprise dans le domaine du nettoyage et je n'ai pas encore défini mon statut car je ne sais pas si je dois ou...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
maralito13
maralito13 Entreprise, Société et Assos

Devis nettoyage

Bonjour, je suis actuellement en création d'entreprise dans le secteur du nettoyage je voudrais savoir dans un premier temps si il faut que j'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
maralito13
davidetiman Formalités administratives

Releves bancaires

Bonjour, je suis une ex-cliente chez bnp paribas, j'ai ouvert un compte bancaire en étant qu’étudiante étrangère en 2008-2010. Suite à des déménagemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
davidetiman
migou Charges sociales / RSI

Cotisations conjoint collaborateur

Bonjour, Je suis conjointe collaboratrice de l'entreprise de mon mari depuis sa création en 1998 Le rsi a oublié de prendre en compte ce fait lors ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
kastillon
morgan83300 Création d'entreprise

Restauration zone agricole

Résolu

Bonjour, ma résidance principale est situé sur une zone agricole et j ai le projet de créer un restaurant. pourriez vous me renseigner sur les conditi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
BmV
CP Formalités administratives

Kbis

Bonjour Merci de bien vouloir nous transmettre un KBIS. A l'adresse ci dessous François QUIVOURON GERANT Marc ETRONNIER ASSOCIE Conseils et p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
valenze62 Entreprise, Société et Assos

Delais de reponse

bonjour , j'ai envoyer ,il ya quinze jours demain ,une demande de rupture conventionnelle a mon employeur en recommandé avec accusé de reception et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Valenze62
Mirza Auto-entrepreneur

Protection sociale

Bonjour, Fonctionnaire à temps incomplet (mi-temps environ), ancien salarié du privé, je suis resté affilié à la sécurité sociale en entrant dans la ...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Mirza
33clem33 Création d'entreprise

Code naf

Bonjour etant en creation d entreprise je recherche sur la nomenclature de l insee mais n arrive pas a trouver un code reelement adequat a la descript...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
33clem33
besd Formalités administratives

Recrutement employé étranger

Bonjour, J'ai une société commerciale je veux recruter un information a fin d'administrer la gestion des magasin et implémenter des solutions pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
besd
MBARRE77 Formalités administratives

Facture impayée

Bonjour, Je suis travailleur indépendant, donc pas inscrit au registre des sociétés. Depuis 3 ans je travaille pour une société et il refuse de ...

jreno
popo97480 Auto-entrepreneur

Dénoncer un auto entrepreneur

Bonjour, j'aime bien savoir à qu'elle adresse qu'on peut dénoncer un auto entrepreneur qui fait fausse déclaration est ce que c'est possible de fai...

marylou.
Clemence16710 Charges sociales / RSI

Prescription cotisations rsi

Bonjour, J'ai cessé mon activité d indépendante le 31/12/2012. Supposant qu il me resterai des charges à régler je me suis rendue 3 fois en janvier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Clemence16710
Lbambino27 Création d'entreprise

Ouvrir un commerce

Bonjour je voudrai ouvrir un magasin avec a disposition 5 ps4 et les siéges devant avec un forfait par heure, faire un côter pour regarder les matchs ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
dna.factory
restomo Entreprise, Société et Assos

Sanction de salariés

Bonjour à tous, etant en apprentissage j'ai un exercice de droit à réaliser pour mon entreprise et je suis completement paumée pouvez vous m'aidez à c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
chaumir
lulu Charges sociales / RSI

Cessation d'activité depuis 10 ans

Bonjour, J'ai eu une entreprise individuelle de janvier à septembre 2006, soit 9 mois, j'ai bien reçu documents rsi et ursaff solde à o et là 10 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lulu
Seblazio Création d'entreprise

Projet société tpmr

Bonjour, Je suis titulaire d'une capacité de transport -9 places et souhaite créer une société de tpmr je sais que je dois effectuer une micro forma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fabienageci
pripriette Auto-entrepreneur

Logiciel pour les auto entrepreneur

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit, lequel me conseillerez-vous? J'en avais trouver 2 qui me paraissais bien, mais il demande au bout de 3...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pripriette
restomo Entreprise, Société et Assos

Directeur commercial douteux

Bonjour, j'ai un souci au restaurant, voila : j'ai des soupçons sur la loyauté de mon directeur commercial. Plusieurs offres de marché qu’il a c...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
restomo
mekasiat Charges sociales / RSI

Rsi et démarche pour contestation

Bonjour à tous, Voilà, RSI vient, par l'intermédiaire d'un huissier, de me faire une saisie-attribution sur comptes bancaires: plus de 5 000 euros. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
sleepy00
Gerem11 Auto-entrepreneur

M'acheter les produits cosmétiques

Bonjour, Moi je suis en statut VDI chez LR, j'ai trouvé un grossiste ( américain) qui serai interesser de m'acheter les produits cosmétiques que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
BmV
nadouska Charges sociales / RSI

Saisie rsi

Bonjour, j ai reçu dans ma boite aux lettre fin décembre un avis de passage me signifiant une dénonciation de saisie , ainsi qu une lettre de ma ban...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sleepy00
jamac! Charges sociales / RSI

Dette rsi et prescription

Bonjour, je viens de recevoir une relance d'huissier pour une dette de cotisations du RSI dont la mise en demeure date du 11/03/2011, j'ai réglé la m...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sleepy00
sandmishel66 Charges sociales / RSI

Creance rsi

Bonjour, J ai reçu le 14 janvier 2016 une signification de contrainte du rsi concernant des cotisations pour Juin , Juillet,Août et septembre 2009. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lexpo1
Pauline22270 Charges sociales / RSI

Rsi / huissier

Bonjour, Je viens faire appel a votre aide car je ne sais plus du tout comment procéder .. J'avais une sarl dont j étais gérante majoritaire qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lexpo1
gegene12110 Charges sociales / RSI

Cotisations rsi

Bonjour RSI me demande des cotisations d'avant 2010 que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lexpo1
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 34 857