Licence taxi et statut auto entrepreneurs
bonjour à tous, je viens d'avoir ma licence de taxi et j'ai un collègue qui veut me prendre mais à condition que j'ai le statut auto entrepreneur ...
bonjour à tous, je viens d'avoir ma licence de taxi et j'ai un collègue qui veut me prendre mais à condition que j'ai le statut auto entrepreneur ...
Bonjour, j'aimerais s'avoir quels sont les étapes pour ouvrir un site de lingerie en ligne et comment s'organiser avec les assurances? je voulais...
Bonjour, en tant que auto-entrepreneur, je tien une épicerie. Il m'arrive parfois d'arranger mes clients en encaissant leurs chèque à une date pré...
Bonjour, J'ai étais apparement radié le 28 janvier 2015 sur vérif.com et sur info greff mais sur d'autres sites les dates varient. J'avais crée mais j...
Je suis auto entrepreneur et j ai recu une assignation pour expulsion car je ne peux plus payer mes loyers depuis des mois je veux juste savoir si mem...
Bonjour, Je souhaite actuellement monter une auto-entreprise de maintenance informatique et de création de site web. Je voudrais savoir s'il est pos...
Bonjour, Je souhaite m'installer à mon compte en tant que réparateur informatique (auto-entreprise). Je me demande encore si je vais également faire...
bonjour, je souhaiterais savoir si dans une convocation a un entretien préalable de licenciement employeur doit dire quels sont les faits reprochés.
bonjour . voila ma question : je possède déjà un cap boulanger et j aimerais fabriquer du pain de la brioche et autre petit gâteaux a la maison pour...
Bonjour, J'ai besoin d'un avis très très important... Je suis actuellement au chômage (sans indemnité) car nous avons cédé notre SARL et je me sui...
Bonjour, suite à une demande de prêt sur internet, j'ai expliqué à la personne que ne pouvais payer les frais de dossiers donc elle m'a envoyée un c...
Bonjour, Je suis actuellement gérant d'une entreprise. Je veux refaire une reconversion et donc passer par la case "auto-entrepreneur" afin de fai...
Bonjour, Juste une question : quelqu'un sait-il si le RSI est enregistré au code de la mutualité selon la loi L411-1 du code des mutuelles. Cela p...
Bonjour, AIDER MOI JE VIENTAVOIR UNE PORTER DE CHIEN ET VOUDREZ LES VENDRE MES COMMENT FAIRE AVEC LES NOUVEL LOIN JE VEUX PAS ETRE ELEVEURS JU...
Bonjour, Je n'ai jamais payé de cotisation foncières des entreprises. J'ai débuté mon activité Mai 2010 dans le garage de ma mère de 25m2 Est...
Bonjour, Je suis un peu tendu quand je n'arrive pas à trouver quelque chose de simple sur Internet...! -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Car...
Bonjour, j'ai eu des difficultés sur le deuxième trimestre 2015 et j'ai des pénalités de retard . Comment demander un recourt gratieux sur ces pén...
Bonjour, Salariée actuellement, j'ai demandé l'autorisation au PDG de l'entreprise qui m'emploie la possibilité de créer une auto-entreprise et ai ...
Bonjour, Salariée actuellement, j'ai demandé l'autorisation au PDG de l'entreprise qui m'emploie la possibilité de créer une auto-entreprise et ai...
je suis un autoentrepreneur et j'ai un statut commerçant, ma question est ce que j'ai le droit d'inscrire au pole emploi ou j'ai le droit des indemnit...
Bonjour, je voudrais savoir si je peut récupérer les 2000€ que le rsi a "voler" en allant les chercher a la C.E ( épargne) sur un compte que m,a mère ...
Bonjour, J'ai une question qui peut paraître bizarre. Je souhaiterais me lancer progressivement dans une activité d'indépendant, mais pour un temps...
Bonjour, je souhaite faire un bac pro pour entrer dans le monde du travail rapidement mais quelle métier faire aujourd'hui avec un bac pro?
Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvait, moi et ma conjoint ouvrir chacun son auto-entreprise mais faire exactement la même chose. Je vous dem...
Bonjour. Je voudrais vendre des bijoux sur internette legalement a la loi. Que dois-je faire merci
Bonjour, Je suis traductrice indépendante, exerçant sous le régime de l'auto-entrepreneur. Je traduis de l'anglais vers le français. Mon mari, qui...
Bonjour, je viens vers vous car je me retrouve un poil tache face au fait accomplis, ma femme brode et fait des peignoirs cap de bain gant de toilet...
Bonjour, dans l' entreprise ou je travaille,un des salariés consomme,tous les jours, de l' alcool et de la drogue en travaillant,de ce fait il représe...
Bonjour, Dans le cadre de ma déclaration trimestrielle, je dois inscrire le chiffre d'affaire trimestriel arrondi pour les ventes de marchandises ...
Bonjour, Je suis une mineure et je voudrais rendre visite à mon copain au camp est de nouvilles ... Comment je dois faire car je suis mineure ??
Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis 2 ans, j'ai des revenus faibles, mais suis obligée de déclarer des revenus au rsi si je veux conserver mes...
Bonjour, je vouais s'avoir comment crée une entreprise bâtiment?
Bonjour le sujet est tabou, puisque 3 millions d'entrepreneurs sont asujettis au RSI, mais il y a semble t'il une bande d'irréductibles Gaulois, qui ...
Bonjour, je suis une nouvelle société de ménage de maisons des particuliers et je n'ai aucune idée des tarifs.je sollicite votre aide pour avoir une...
bonjour, je suis en plaine création d'entreprise dans le domaine du nettoyage et je n'ai pas encore défini mon statut car je ne sais pas si je dois ou...
Bonjour, je voudrais savoir si j'ouvre une sarl est ce que je paye quelque chose meme si je n'ai pas eu de chantier merci
Bonjour, je suis actuellement en création d'entreprise dans le secteur du nettoyage je voudrais savoir dans un premier temps si il faut que j'ouvr...
Bonjour, je suis une ex-cliente chez bnp paribas, j'ai ouvert un compte bancaire en étant qu’étudiante étrangère en 2008-2010. Suite à des déménagemen...
Bonjour, Sur mon extrait KBIS je dois faire rajouter un complément d'adresse. Comment dois je procéder Merci
Bonjour, Je suis conjointe collaboratrice de l'entreprise de mon mari depuis sa création en 1998 Le rsi a oublié de prendre en compte ce fait lors ...
Bonjour, ma résidance principale est situé sur une zone agricole et j ai le projet de créer un restaurant. pourriez vous me renseigner sur les conditi...
Bonjour je souhaite produire cuire et livrer des produits alimentaires quelques pistes pour le code naf svp?
Bonjour Merci de bien vouloir nous transmettre un KBIS. A l'adresse ci dessous François QUIVOURON GERANT Marc ETRONNIER ASSOCIE Conseils et p...
Bonsoir Je travail pour une société médical ( prestataire de service ) j'ai 6 ans d'ancienneté et ma société a ouvert une nouvelle agence dans la rég...
bonjour , j'ai envoyer ,il ya quinze jours demain ,une demande de rupture conventionnelle a mon employeur en recommandé avec accusé de reception et j...
Bonjour tout le monde, Après hésitations j’ai décidé également de me lancer dans l’aventure de l’auto entrepreneur. Je me suis donc rendu sur laut...
Bonjour, Fonctionnaire à temps incomplet (mi-temps environ), ancien salarié du privé, je suis resté affilié à la sécurité sociale en entrant dans la ...
Bonjour, je voudrais me mettre a mon compte pour venir au besoin de la personne âgées a domicile qu elle démarche je doit effectuer est ya t il beauco...
Bonjour etant en creation d entreprise je recherche sur la nomenclature de l insee mais n arrive pas a trouver un code reelement adequat a la descript...
Bonjour à tous, Je suis actionnaire-salarié minoritaire (5%) de mon entreprise. Les actionnaires majoritaires souhaitent vendre leur part à une seu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.