Première déclaration de TVA
Samen
-
20 mars 2016 à 10:21
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 20 mars 2016 à 13:07
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 20 mars 2016 à 13:07
A voir également:
- Première déclaration de TVA
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Tva chambre d'hote - Guide
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
1 réponse
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
20 mars 2016 à 10:34
20 mars 2016 à 10:34
hello
à la lecture de votre post, on peut penser que vous n'avez pas vu un expert comptable !
car dès l'obtention du kbis il y a des procédures à respecter ...
créer un espace personnel sur le site emploi gouv afin de pouvoir télédéclarer la tva (ce qui est obligatoire) mais un peu tard pour demain ...
https://www.impots.gouv.fr/portail/professionnel
trop de questions pour pouvoir vous aider sur le forum ..
voyez dès demain votre expert comptable ..
et dommage d'avoir attendu la veille de la déclaration pour vous manifester !
bon dimanche
à la lecture de votre post, on peut penser que vous n'avez pas vu un expert comptable !
car dès l'obtention du kbis il y a des procédures à respecter ...
créer un espace personnel sur le site emploi gouv afin de pouvoir télédéclarer la tva (ce qui est obligatoire) mais un peu tard pour demain ...
https://www.impots.gouv.fr/portail/professionnel
trop de questions pour pouvoir vous aider sur le forum ..
voyez dès demain votre expert comptable ..
et dommage d'avoir attendu la veille de la déclaration pour vous manifester !
bon dimanche
20 mars 2016 à 10:55
J'ai effectivement crée mon compte sur impots.gouv, de moi-même il y a 1 mois donc je peux accéder a la déclaration en ligne.
J'ai rencontré ma comptable il y a quelques semaines, le 24 février.
Lors de cet entretien, elle a pris toites mes infos (kbis, ca previsionnel etc) et est revenue vers moi avec une offre 2 jours après. Offre que j'ai accepté le jour même et depuis la mise en place de notre collaboration tarde, la lettre de mission n'est toujours pas arrivée, la seule chose que j'ai signé est un contrat avec leur logiciel en ligne avec autorisation de prélèvement.
Je pense que compte tenu de cet accord, je pourrai lui poser ces questions mais jeudi et vendredi elle était en déplacement et personne ne pouvait me renseigner j'espère l'avoir lundi en ligne.
20 mars 2016 à 10:58
faites une déclaration à zéro pour ce mois ci et votre comptable régularisera le mois prochain !
20 mars 2016 à 11:10
J'étais un peu gêné de poser des questions comptables sachant que je n'ai pas eu la lettre de mission mais depuis jeudi je suis obligé de le faire.
Si on a le droit de régulariser la TVA le mois prochain, je la laisserai faire.
Merci pour vos reponses.
20 mars 2016 à 13:07