Code APE

Sam - 15 mars 2016 à 20:30
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 00:37
Bonjour, Je suis Samuel, un jeune créateur d'entreprise, qui ne trouve pas son code APE !!! Pouvez vous m'aidez ???? Please

Avec mon associer nous avons créer une application mobile qui suivra d'un site internet. Notre application est basée sur de la billetterie. C'est une plateforme où les organisateur d’événements (de tout types) souscrives un abonnement et y vendent leur billets. La même option est disponible pour le entreprises, sauf quelles ne vendent pas de billets, mais auront la possibilité de pouvoir se faire connaître et promouvoir leur produit et offres d'emploi et autres.

Voilà donc pour résumer notre entreprise se base sur du service web, plateforme.... Pouvez vous m'aidez SVP. C'est très urgent car nous voulons enregistrer l'entreprise le plus rapidement possible. Merci de votre AIDES !!!

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
16 mars 2016 à 00:37
Bonjour,
Ce n'est pas vous qui décidez du code APE mais c'est l'Insee qui l'attribue.
Elle le fait d'après les mots clés qu'elle trouve dans la première phrase de l'objet social.
Cordialement
0