Les discussions

Nana-06 Entreprise, Société et Assos

Recherche

Bonjour, Je suis à la recherche une entreprise de matelas, il y a 1 ans j'ai acheter un matelas et j'ai appeler l'entreprise mais c'est directement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Nana-06
christophedias Entreprise, Société et Assos

Aaide a la fermeture d'une sasu

Bonjour, je souhaite fermé ma SASU ouvert en 2017 et qui na généré aucun revenu, je ne c'est vraiment pas comment faire. A l'ouverture de l'entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Caro Entreprise, Société et Assos

Chauffagiste

Bonjour, Société Sun techs ma fait un devis pour raccordement de tuyauterie au radiateur existent un devis de 5350 euros cette société n e...

Utilisateur anonyme
Damel77 Entreprise, Société et Assos

Vente produits d'entretien

Bonjour à tous Je souhaiterais vendre des produits d'entretien maison : lessive, produits multi usage, allume feu... Je sais qu il existe des regle...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Damel77
Georges Création d'entreprise

Dépôt marque inpi

Bonjour, J'aimerais déposer ma marque à l'INPI mais je rencontre quelques difficultés vis-à-vis des marques existantes. Disons que la marque que...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bretecher
Nawel Entreprise, Société et Assos

Entreprise acn france

Bonjour à tous Aujourd'hui je me suis rendu à une conférence ACN où j'ai souscris un contrat dont j'ai payer 478 euros. Hors j'ai eu plusieurs avis...

Any--Ly
echifarida Entreprise, Société et Assos

Cession font de commerce

Bonjour, mon bailleur me propose après une location d'un fond de commerce de le racheter avec un credit vendeur et faire un bail conforme a mon nom ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
gitane2229
Thom30007 Création d'entreprise

Légalité

Bonjour, un auto entrepreneur qui travaille seul, peut il travailler 7/7j ou faut un jour de repos obligatoire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
NicolasAvocat
fonzie68000 Auto-entrepreneur

Annulation contrat site internet

Bonjour Mesdames, Messieurs, Ma belle fille est entrepreneur et naïvement a signé un contrat de 4 ans (11 000 euros en totalité), pour création et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
fonzie68000
casamika Auto-entrepreneur

Facturation autoentrepreneur

Bonjour, J’ai quelques questions sur la facturation en auto-entrepreneur pour lesquelles j’ai du mal à trouver des réponses. 1- peut on regrou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
casamika
gareauloup Création d'entreprise

Plusieurs activités

Bonjour, j'aimerai un petit coup de main, nous avons pour projet avec mon épouse de reprendre un fond de commerce de restauration, le local est gr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
pierre_lefeuvre
BLERUB Bail commercial

Location bureau meublé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un lieu comprenant 3 cabinets ou exercent des psychothérapeutes. Deux des cabinets sont loués avec un bail classique...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
pierre_lefeuvre
milien Auto-entrepreneur

Auto entreprise chez mes beaux parents

Bonjour, Actuellement j'habite avec ma copine dans la deuxième maison de ses parents. Je voudrais me mettre auto entrepreneur, est-il possible de...

milien
aubin12 Auto-entrepreneur

Declaration

bonjour, actuellement en apprentissage je souhaite sous peux ouvrir une micro entreprise, malgré plusieurs recherches il sua encore quelques point...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gitane2229
JYPY17 Bail commercial

Cabinet medical, frais d'accès à l'energie

bonjour, une amie orthophoniste vient d'emménager dans un centre médical municipal flambant neuf. Chaque occupant a un compteur edf séparé. la mise e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Energizor
cline38 Charges sociales / RSI

Dettes rsi mais handicapé

Bonjour je vous écris aujourd'hui car je m'en sors plus avec Rsi. En 2011 j'ai arrêté mon activité professionnelle car soucis de santé mais j'avais de...

gt.55
Cricrila Entreprise, Société et Assos

Réclamation d'une dette

Bonjour, J'avais une société avec un associé. Les parents de mon associé a injecter de l'argent en 2003 car on avait des difficultés. La société a d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
gitane2229
AngliqueLepine Formalités administratives

Aide pour facturation

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir quel est le taux des pénalités de retard à préciser sur une facture

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
gitane2229
Fhfkfl Bail commercial

Proprietaire grande société fond des murs

Bonjour, je souhaite acheter un bar tabac Apres l’offre d’achat accepté , j’ai regardé le bail , le proprietaire des murs est une grande societé , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
gitane2229
Alassane Création d'entreprise

Multiservice

Bonjour, je veux créer une entreprise multiservice mais mon problème est que j'arrive pas savoir le cout de la constitution de l'entreprise .

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lautre
Pastis67 Auto-entrepreneur

Déduction des charges

Résolu

Bonjour, J'ai créé une micro entreprise et je me pose des questions sur le calcul des charges et les achats. Est ce qu'on peut déduire du CA le...

gitane2229
LaetitiaBaron Création d'entreprise

Avenant du compromis de vente

Bonjour, J ai signe un compromis de vente pour l achat d un find de commerce le 6 décembre 2018 avec conditions suspensives de prêts bancaires accep...

fred
TPne2004 Entreprise, Société et Assos

Chantier annulé

Bonjour, J avais une entreprise en novembre 2017 j avais un gros chantier de prévu( mon chantier pour l hiver). Quand j'ai voulu intervenir,la client...

Utilisateur anonyme
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 34 857