Recherche
Bonjour, Je suis à la recherche une entreprise de matelas, il y a 1 ans j'ai acheter un matelas et j'ai appeler l'entreprise mais c'est directement ...
Bonjour, Je suis à la recherche une entreprise de matelas, il y a 1 ans j'ai acheter un matelas et j'ai appeler l'entreprise mais c'est directement ...
Bonjour, Je me suis inscrit chez les compagnons et j'ai pris rendez vous. J'ai donc reçu un mail de validation avec ce que je devais apporté. parm...
Bonjour, je souhaite fermé ma SASU ouvert en 2017 et qui na généré aucun revenu, je ne c'est vraiment pas comment faire. A l'ouverture de l'entreprise...
Bonjour , J’ai fini mon contract de 2 ans avec ciel telecom , au bout des deux années j’ai renvoyer le matériel avec une lettre de résiliation . Mai...
Bonjour, Société Sun techs ma fait un devis pour raccordement de tuyauterie au radiateur existent un devis de 5350 euros cette société n e...
Bonjour, Je suis actuellement en portage salarial, depuis un peu moins d'1an. Mon activité principale est le développement informatique. J'interv...
Quels sont les démarches, les délais et les frais relatifs à une dissolution de SNC
Bonjour à tous Je souhaiterais vendre des produits d'entretien maison : lessive, produits multi usage, allume feu... Je sais qu il existe des regle...
Bonjour, J'aimerais déposer ma marque à l'INPI mais je rencontre quelques difficultés vis-à-vis des marques existantes. Disons que la marque que...
Bonjour, je suis thérapeute ais je le droit d'exercer chez moi sachant que j' habite un logement social ? merci pour vos réponses.
Bonjour à tous Aujourd'hui je me suis rendu à une conférence ACN où j'ai souscris un contrat dont j'ai payer 478 euros. Hors j'ai eu plusieurs avis...
Bonjour, auriez vous un modèle d'une demande
Bonjour Nous sommes dans une commune d'un peu plus de 800 habitants (proche de sites touristiques). Il y a 3 restaurants ,et un camping (municipal ...
Bonjour, Petite question basique: Un bien me coute 100€ ht à fabriquer et je le vend 200 ht aux Japon ou aux States Puis je déduire les 20€...
Bonjour,Peut on ouvrir un salon de coiffure bio avec uniquement le cap coiffure. Merci de votre réponse.
Bonjour, mon bailleur me propose après une location d'un fond de commerce de le racheter avec un credit vendeur et faire un bail conforme a mon nom ...
Bonjour, un auto entrepreneur qui travaille seul, peut il travailler 7/7j ou faut un jour de repos obligatoire ? Merci
Je travaille actuellement sur la communication marketing d’un produit, un poêle sans conduit au bioéthanol et nous aurions voulu avoir quelques inform...
Bonjour Mesdames, Messieurs, Ma belle fille est entrepreneur et naïvement a signé un contrat de 4 ans (11 000 euros en totalité), pour création et ...
Bonjour, comment obtenir l'adresse exact des archives nationale de l'urssaf pour recherche de documents prouvant mes cotisations de 2000 a 2015
Bonjour, Je viens d’obtenir mon permis et je possède une voiture de collection ( 2cv ), je paye donc une assurance normal même avec la carte grise co...
Bonjour, J’ai quelques questions sur la facturation en auto-entrepreneur pour lesquelles j’ai du mal à trouver des réponses. 1- peut on regrou...
Bonjour, Je viens tout juste de déposer un dossier au tribunal de commerce pour demander la liquidation judiciaire de ma SARL, je suis gerante, je ...
Bonjour, j'aimerai un petit coup de main, nous avons pour projet avec mon épouse de reprendre un fond de commerce de restauration, le local est gr...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un lieu comprenant 3 cabinets ou exercent des psychothérapeutes. Deux des cabinets sont loués avec un bail classique...
Bonjour, Actuellement j'habite avec ma copine dans la deuxième maison de ses parents. Je voudrais me mettre auto entrepreneur, est-il possible de...
bonjour, actuellement en apprentissage je souhaite sous peux ouvrir une micro entreprise, malgré plusieurs recherches il sua encore quelques point...
Bonjour, actuellement en futur liquidation peut on saisir ma maison et mes biens mobiliers merci
Bonjour, Je souhaitais qu'un ami puisse facturer à ma société une prestation de service. Il semble que cela soit possible (du moins autorisé ......
bonjour, une amie orthophoniste vient d'emménager dans un centre médical municipal flambant neuf. Chaque occupant a un compteur edf séparé. la mise e...
Bonjour je vous écris aujourd'hui car je m'en sors plus avec Rsi. En 2011 j'ai arrêté mon activité professionnelle car soucis de santé mais j'avais de...
Bonjour, je veux vendre du vin sur les marchés,quelles sont les autorisations qu'ils me faut et a qui les demmander. je suis auto-entrepreneur et ...
Bonjour, J'avais une société avec un associé. Les parents de mon associé a injecter de l'argent en 2003 car on avait des difficultés. La société a d...
Bonjour j'aimerai savoir quel est le taux des pénalités de retard à préciser sur une facture
Bonjour, j'ai occupé a Rungis le poste de gérant non salarié durant deux années ai je droit a une retraite
Bonjour* j'ai effectué une mauvaise déclaration PAS en décembre 18 et un prélèvement a été effectué sur le compte bancaire 1657 € au lieu de O € Q...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si l'investissement dans l'immobilier pouvait réduire mes impôts étant micro-entrepreneur? (Loi comme PINEL marchent...
Bonjour, je souhaite acheter un bar tabac Apres l’offre d’achat accepté , j’ai regardé le bail , le proprietaire des murs est une grande societé , ...
Bonjour, Je suis en négociation de mon contrat de travail avec une entreprise IT. Celle-ci me propose un véhicule de fonction. Cependant, habita...
Bonjour, Je suis en train de créer une micro-entreprise et je me pose une question sur la carte de commerce ambulant. Il s'agit d'une activité de l...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un malus appliqué sur les véhicules 4x4 d'une entreprise dont l'achat a été fait avant 2017? En vous remercian...
Bonjour, J'ai mis ma société (une SASU, pour laquelle j'étais déclaré comme salarié avec cotisations à l'URSSAF) en liquidation judiciaire en date ...
Bonjour à tous. Je vais faire simple et rapide. J'étais auto entrepreneur de 2009 à 2018, j'ai pu bénéficier de l'accre les 3 premières années (40...
Bonjour, je veux créer une entreprise multiservice mais mon problème est que j'arrive pas savoir le cout de la constitution de l'entreprise .
Bonjour, J'ai créé une micro entreprise et je me pose des questions sur le calcul des charges et les achats. Est ce qu'on peut déduire du CA le...
Bonjour, Je suis gérant associé unique d'une EURL crée en 2013. J'ai un salarié et un apprenti. Ma société marchait plutôt très bien, j'ai même rac...
Bonjour, Je suis depuis peu dirigeant de ma société qui ne compte pas d'employé. Je n'ai pour le moment pas pris de rémunération sur la marge que ...
Bonjour, J ai signe un compromis de vente pour l achat d un find de commerce le 6 décembre 2018 avec conditions suspensives de prêts bancaires accep...
Bonjour, J avais une entreprise en novembre 2017 j avais un gros chantier de prévu( mon chantier pour l hiver). Quand j'ai voulu intervenir,la client...
Bonjour, Je suis auto entrepreneure. Je crée des blouses pour des écoles privées sous ma marque. Mais voilà une personne a décidé de récupérer mes bl...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.