Les discussions

Led51 Formalités administratives

Statut du gerant

Bonjour, Actuellement salarié en cdi depuis 6 mois, je souhaiterais créer une entreprise mais je ne veux pas démissionner car si l'entreprise ne...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
doc
Domi Entreprise, Société et Assos

Tva payée à tort

Bonjour à tous, Ma comptable vient de m'annoncer que je paie à tort depuis 2005 la TVA sur des revenus qui en sont exonérés (Google Adsense). Elle pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
romalina
espoir Entreprise, Société et Assos

Transport de personne

Bonjour à tous, je porte un projet de création d'une société de transport de personnes dans les hauts de seine, j'ai fait une étude de marché qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Ventdest77
sun13 Procédures collectives

Bar en faillite

Bonjour, je suis cautionnaire à hauteur de 61 000 euros sur un commerce de débit de boisson qui ne fonctionne pas et qui n'a pour l'instant aucun c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
carrie
Chipie2503 Entreprise, Société et Assos

Cessation d'une sarl

Bonjour, Mon ami et son associé ont cessé leur entreprise. Ils étaient associés à 50/50. Il y a eu une assemblée générale mais mon ami n'a pas été co...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
chipie2503
aurel02500 Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise dans le bois

Résolu

bonjour voila je voulais savoir si étant en concubinage et étant au R.S.A je pouvais etre auto-entrepreneur sans qualification dans le secteur du bois...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ssoundre
jklk Entreprise, Société et Assos

Resiliation bail

bonjour je suis autoentrepreneur et désire arrétér mon activité j'ai un bail normal pour un local puis je faire valoir ma cessation d'activité p...

Germain
pinoutte Entreprise, Société et Assos

Titre de propriete

je vend mon fond de commerce et le notaire me demande le titre de propriete du fond de commerce . je trouve ca ou?

Germain
ced15 Entreprise, Société et Assos

Nom pour ma société ???

bonjour je vais créer ma société dans le domaine de la fourniture de bureau pour les entreprises, par contre je n'ai pas d'idées de nom... tout ce que...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
pollendel
maisanne Entreprise, Société et Assos

Ouvrir une boutique

Bonjour, je souhaite ouvrir un commerce de pret a porte pour bebe et enfants, quelles sont les démarches a faire et auprés de qui et quel diplome f...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
xeraco41
ALGARVE Formalités administratives

Commissaire aux comptes

Bonjour, Nous avons constitué une SAS. J'ai un commissaire aux comptes en plus de mon comptable. Questions : Y a t-il une nouvelle loi pour que l'o...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
fifi
pierreyves Entreprise, Société et Assos

Virement du compte de capital

Bonjour, La société que je dirige a ouvert son compte bloqué de capital à la Caisse d'Epargne, et son compte courant à la CIC. (Pas très logique, m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Germain
lolo Entreprise, Société et Assos

Contrat pro

Bonjour, Actuellement je suis en contrat de professionnalisation pour une durée de 2ans. J'effectue un BTS par alternance et celui-ci se termine e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Germain
guima31 Entreprise, Société et Assos

Decouvert oseo

Résolu

Bonjour a tous! est il vrai que apres avoir souscrit un pret OSEO,la banque peut nous enlever l'autorisation de découvert à laquelle nous avions le d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Germain
lorie 67000 Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise et la tva

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entrain de crée mon entreprise ( en micro ) et il y a une chose que je ne comprend pas ces avec la tva que l'on ne peut pas factu...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Germain
marie Entreprise, Société et Assos

Documents fiscaux /ae

bonjour, je viens de recevoir une lettre de ma banque en me demandant de leur fournir ma liasse fiscale ou les documents comptables arrêtés au 31.12....

Germain
bazou Entreprise, Société et Assos

Loyers commerciaux payés

Apres un premier commandement de payer d'un mois par voix d'huissier pour non paiement des loyers commerciaux pour une somme de 9000 euros, le locata...

GREGG82
kally59 Entreprise, Société et Assos

Comment demarrer

bonjour, je tiens a coeur et je souhaite de creer un restaurant congolais,mais aussi avec d'autres specialités africaines mais je ne sais pas comment...

58Sab
Kril1 Entreprise, Société et Assos

Code siret a l'etranger

Résolu

Bonjour, je suis en stage et j'ai besoin de connaitre les codes entreprises en vigueur dans les pays suivants : - France - Espagne - Angleterre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Kril1
dono1408 Création d'entreprise

Creation d'une société de gardiennage.

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais créer ma société de gardiennage prochainement(entreprise au nom propre).j'ai travaillé réçament dans la sécurité comme vigil...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
coco
Ganza Entreprise, Société et Assos

Stage de gestion obligatoire.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je veux créer mon entreprise, et j'ai assisté à une réunion de la chambre des métiers. Je veux fabriquer et vendre mes produits, et...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Tiago
luc Entreprise, Société et Assos

Offre d'achat , d'un commerce !!

Résolu

bonjour ; je suis commerçant est propriétaire de mon magasin , je viens de signer une offre d'achat ,ai-je le droit à un délais de rétractation !! si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^
sandrine Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Résolu

bonjour comment connaitre les coordonner de l assurance décénale d une entreprise qui et en liquidation judiciaire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
megavite
Nanou Entreprise, Société et Assos

Assurance pour les marchés

Bonjour, Je me lance dans le projet de faire les marchés avec le statut d'auto entrepreneur. Il faut que je souscrit à une assurance responsabilit...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
58Sab
neggedaz Charges sociales / RSI

Rsi cotisations

Résolu

Bonjour je vous expose ma situation: j'ai ouvert une individuel le 15 décembre 2010 avec l'acceptation de l ACCRE et je l'ai radiée le 25 février 2010...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
berru18
fanny60 Création d'entreprise

Aide création d'entreprise

Bonjour je souhaite créer une entreprise de service à la personne. je ne connais pas les procédure à suivre. Malgré des recherche sur internet, je r...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
clam
jp30700 Entreprise, Société et Assos

Auto entreprise

je souaite monter mon auto entreprise etant au rsa ou anciennement rmi pui je avoir des subventions ou un credit mais je suis interdit de chequier?mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
clam
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 34 857