Dette fournisseurs création entreprise

stlu33 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 16:53
 Marley - 16 mars 2016 à 17:18
bonjour,
Je me permets de venir vers vous pour avoir un renseignement surtout une réponse à ma question.
J'avais une entreprise individuelle qui à était mis en liquidation judiciaire il y a 2 ans et je viens de re créer une entreprise eurl dans le même secteur d'activité (mais sans une boutique qui m'avait fait couler l'entreprise individuelle).
J'avais des dettes fournisseurs avec qui je vais re travailler avec certain de nouveau.
Je voulais savoir si certain fournisseur pourront demander le remboursement de mes dettes antérieur de l'autre l'entreprise sur la nouvelle entreprise que je créer?
merci de vos réponses (certain mon confirmer que les dettes antérieur était effacer avec eux et d'accord de retravailler avec moi en repartant à zéro, d'autre ne m'ont rien signifié sur le passé mais peur qu'ils demandent remboursement antérieur par la suite sur ma nouvelle entreprise)
attente de vos réponses
cordialement

1 réponse

Bonjour,

Suivant l'ancienneté des factures, certaines sont déjà prescrites.

Ce que vous deviez à titre individuel ne peut être réclamé aujourd'hui à l'Eurl.

Mais il est possible que certains fournisseurs fassent le chantage, à vous de refuser.
0