Micro-entreprise et salarié
Bonjour, savez-vous comment faire pour avoir une micro-entreprise et avoir un salarié ? Merci et bonne journée.
Bonjour, savez-vous comment faire pour avoir une micro-entreprise et avoir un salarié ? Merci et bonne journée.
Bonjour, Je crée actuellement une entreprise individuelle au Maroc car je souhaite importer des bijoux fantaisie pour la revente. J'ai quelques...
Bonjour, suite a un accident de travail , mon employeur me demande de ne pas éterniser mes visites en physiothérpie car il dit que les couts sont d...
Bonjour, à la question identifié vous pour accéder à son compte que dois-je répondre? le numéro de l'entreprise, le code serveur, ou le n° de compt...
Bonjour, Je suis en cdi et je travaille a domicile je doit suivre la formatio d'aide soignante je voudrais savoir si j'ai droit de faire deux demand...
Bonjour, J'ai monté mon EURL il y a presque 3 ans mais depuis quelques mois ma société de conseil ne fonctionne plus (plus de budget...) je ne vais ...
Bonjour, Je dois deposer les comptes annuels d'une eurl dont l'exercice s'est clos le 31 dec 2010, et oui le commissaire aux compte ne l'a pas fait ...
Bonjour, je possède une société qui pour exercer doit être agréer par le ministère de l'agriculture. Ai je le droit d'inscrire mon numéro d'agrém...
Bonjour, Je loue un local commercial depuis le 06/10/2000, mon bail se termine le 06/10/2009.Mon propriétaire veut me faire signer un nouveau bail .L...
Bonjour, J'ai un bail commerciaux d'une duré de 18 mois . Cela fait 10 mois que je suis locataire et je suis forcer de fermer mon entreprise car a...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le nom d'une société sérieuse de cours par correspondance proposant une formation pour obtenir une attestation de ...
Bonjour, J'ai cree ma SARL au capital de 1,000Euros. Nous (mon associe et moi) avons fait un apport compte-courant de 20,000Euros. Ma question p...
Bonjour, je suis associée dans une sci (imposée à l'IR) avec frère et père. on a acheté un local via la sci, et on a loué ce local à la société de ...
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en 1ère S, je n'aime pas l'école, ce que je fais 1) est-une une bonne idée ? 2) après un brevet de bac pro, est-...
Bonjour, J'ai créé mon entreprise individuelle d'auto-édition, pour pouvoir vendre des livres que j'écris (par exemple, pour avoir un numéro de SI...
Bonjour, je souhaiterai connaitre le prix de la décennale en étanchéité toiture terrasse pour une EURL 1ouvrier ou en auto entrepreneur
Bonjour, Je souhaite me lancer en temps que commerçante ambulante, seulement voilà, je fabrique des bijoux (ce qui relève de l'artisanat me semble...
Bonjour, a t on le droit de vendre du café ou thé chaud sur les marché,je voudrai vendre au commersant ambulant
Bonjour, Je reprends des objets d'occasion à des particuliers sous forme de bon d'achat. Le client peut ensuite utiliser le bon d'achat pour achet...
Bonjour, Le propriétaire a-t-il, comme le locataire, un droit au bail alors que le locataire (le preneur) refuse d'augmenter le loyer ?
Bonjour, Je viens de créer mon entreprise de nettoyage et je suis à la recherche des tarifs à appliquer car ici dans le sud le prix est de 30 € l'...
Bonjour, Je souhaite devenir transporteur scolaire (uniquement scolaire) avec un statut d'auto-entrepreneur, avec mon propre véhicule 7 personnes. F...
Bonjour, je viens de créer mon auto-entreprise de fabrication et vente de petits fours et pâtisserie je suis titulaire du CAP depuis 92, puis-je fabri...
Bonjour. Ma société vient de perdre un procès. Montant à verser 120 000€. Mon compte pro est a découvert et aucune rentrée d argent n est prévue. Comm...
Bonjour, je suis en rj, est je vais peut etre étre en LJ , est je voudrais savoir si je risque mon habitation pricipal, vus que je suis en sarl eurl...
Bonjour, Suite a un plantage de ma banque (malgré une garantie Oseo sur SCI) des le démarrage de mon activité (7 semaines en fait) dans le secteur ...
Bonjour, je suis artisan mais en arret pour cause d invalidite depuis quelque annee, j ai pas de benefice depuis quelque annee, je voudrai soir si j...
Bonjour, Nous sommes dans une situation très particulière , le propriétaire de notre local professionnel nous a fait acte qu'il renouveler notre...
Bonjour, Suite à un contrôle par la DIRECCTE , en décembre 2010 , portant sur 2009 , mon numéro de formation continue a été annulé le 1er septembre ...
Bonjour, Voila, j'ai suivi une formation d'électricien d'équipement au centre AFPA. La formation se déroule sur trois modules (domestique, tertia...
Bonjour, j'ai actuellement quelques soucis avec un site internet qui veut faire des poursuites contre moi et comme soit disant leur servic...
Bonjour, Je reprend actuellement depuis peu le poste d'une personne partie en congé maladie pour une très longue durée. Ma question concerne une...
Bonjour, Alors voilà. Je m'appelle Mélanie et j'ai 16 ans. Je pense arrêter les cours car je sens que le lycée nui sérieusement à mon moral. Le lycé...
Bonjour, Tous les ans une brocante est organisée dans mon village et j'installe mon stande devant chez moi et cetta année la mairie m' adresse une...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental, mon 3e enfant ayant 16 mois. Je ne touche donc plus rien de mon employeur et seulement e la CAF. ...
Bonjour, voila j'ai une entreprise en nom propre que je veux changer en société pour accueillir de nouveaux associés. quels sont les démarches à ...
Bonjour, Nous sommes une jeune compagnie d'Entrepreneur Général avec 20 ans d'expériences et nous voulons offrir nos services à des compagnies d'a...
Bonjour, Voila je suis technicien informatique à domicile depuis 2 ans, j'ai fait une demande d'agrément afin de pouvoir faire profiter mes clients ...
Bonjour, Dans le cadre de mes études, je réalise un projet d'entreprise fictif de location de sacs à main de luxe. Je réalise les comptes prévisio...
Bonjour, je viens vous demander votre aide pour un refuge qui a un soucis avec la direction des services veterinaires! l'an passé elle nous a dema...
Bonjour, Lors de la création d'un société de statut SARL dont pour le lancement il n'y a que moi qui est le seul employé, le gérant et le conseil d...
Bonjour, je suis en SARL depuis 11 ans hélas je dois déposer le bilan , mais RSI m'a inscrit comme artisan et donc je suis redevable des cotisatio...
Bonjour, je souhaiterai savoir parmi les agents immobilier si le statuts auto entrepreneur est intéressant ou non ,et de savoir les erreurs a ne pa...
Bonjour, Ma fille avait un magasin (en nom propre) qu'elle a fait mettre en liquidation judiciaire car quasiment en cessation de paiement (octobre 2...
Bonjour, peux t on posséder plusieurs micro entreprises? bien a vous merci
Bonjour, Je cherche un associé pour soit reprendre une société de nettoyage soit s'associé à l'entreprise si vous etes intéréssé merci de me conta...
Bonjour, je suis nouvelles sur ce site ,et je me trouve face a d'énorme dettes que mon marie a contracté avec son entreprise , voila mon marie a c...
Bonjour, Je fais partie d'une association de danse, qui dépend d un club culturel regroupant plusieurs associations. Je paie une cotisation à l'an...
Bonjour, Je suis prestataire de services (EURL) dans divers établissements. Un établissement pour lequel je travaille depuis plusieurs mois m'a in...
Bonjour, J'ai créer ma société EURL depuis 1 mois, mais je n'ai toujours pas le fincancement. Ca devrait pas tarder, mais mes comptes personnels ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.