Les discussions

Eagless Auto-entrepreneur

Micro-entreprise et salarié

Bonjour, savez-vous comment faire pour avoir une micro-entreprise et avoir un salarié ? Merci et bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Poupounette-sheeriie
Kelly Entreprise, Société et Assos

Prise en charge formation

Bonjour, Je suis en cdi et je travaille a domicile je doit suivre la formatio d'aide soignante je voudrais savoir si j'ai droit de faire deux demand...

*guss*
eurekahome Entreprise, Société et Assos

Depot comptes annuels eurl

Résolu

Bonjour, Je dois deposer les comptes annuels d'une eurl dont l'exercice s'est clos le 31 dec 2010, et oui le commissaire aux compte ne l'a pas fait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
eurekahome
toto Entreprise, Société et Assos

Utilisation du logo rf

Bonjour, je possède une société qui pour exercer doit être agréer par le ministère de l'agriculture. Ai je le droit d'inscrire mon numéro d'agrém...

*guss*
caouette Entreprise, Société et Assos

Fin de bail commercial

Fermé

Bonjour, Je loue un local commercial depuis le 06/10/2000, mon bail se termine le 06/10/2009.Mon propriétaire veut me faire signer un nouveau bail .L...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
samibri
Bix Entreprise, Société et Assos

Compte-courant associes

Bonjour, J'ai cree ma SARL au capital de 1,000Euros. Nous (mon associe et moi) avons fait un apport compte-courant de 20,000Euros. Ma question p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Bix
wgrido Entreprise, Société et Assos

Sci abandon de créances

Bonjour, je suis associée dans une sci (imposée à l'IR) avec frère et père. on a acheté un local via la sci, et on a loué ce local à la société de ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
solo57
elrking096 Entreprise, Société et Assos

Passer de général à pro ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en 1ère S, je n'aime pas l'école, ce que je fais 1) est-une une bonne idée ? 2) après un brevet de bac pro, est-...

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
^^Marie^^
Andre Charges sociales / RSI

Ei micro revenus faibles cotisations

Bonjour, J'ai créé mon entreprise individuelle d'auto-édition, pour pouvoir vendre des livres que j'écris (par exemple, pour avoir un numéro de SI...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Andre_
moi Auto-entrepreneur

Etancheite

Bonjour, je souhaiterai connaitre le prix de la décennale en étanchéité toiture terrasse pour une EURL 1ouvrier ou en auto entrepreneur

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ben.mo
Lucie Entreprise, Société et Assos

Carte de commerçant ambulant

Bonjour, Je souhaite me lancer en temps que commerçante ambulante, seulement voilà, je fabrique des bijoux (ce qui relève de l'artisanat me semble...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
ben.mo
Seb Auto-entrepreneur

Déclaration du chiffre d'affaire ?

Bonjour, Je reprends des objets d'occasion à des particuliers sous forme de bon d'achat. Le client peut ensuite utiliser le bon d'achat pour achet...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
marquis de carabas
vicomte Entreprise, Société et Assos

Droit au bail commercial

Bonjour, Le propriétaire a-t-il, comme le locataire, un droit au bail alors que le locataire (le preneur) refuse d'augmenter le loyer ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
samibri
jacques Entreprise, Société et Assos

Transport scolaire

Bonjour, Je souhaite devenir transporteur scolaire (uniquement scolaire) avec un statut d'auto-entrepreneur, avec mon propre véhicule 7 personnes. F...

Ventdest77
STEPH01 Auto-entrepreneur

Fabrication et vente depuis son domicile

Bonjour, je viens de créer mon auto-entreprise de fabrication et vente de petits fours et pâtisserie je suis titulaire du CAP depuis 92, puis-je fabri...

Lucien7500
fun Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, je suis en rj, est je vais peut etre étre en LJ , est je voudrais savoir si je risque mon habitation pricipal, vus que je suis en sarl eurl...

samibri
lilla Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, je suis artisan mais en arret pour cause d invalidite depuis quelque annee, j ai pas de benefice depuis quelque annee, je voudrai soir si j...

samibri
NicoOYoDaa Entreprise, Société et Assos

Achat en incoterm cpt

Bonjour, Je reprend actuellement depuis peu le poste d'une personne partie en congé maladie pour une très longue durée. Ma question concerne une...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
NicoOYoDaa
Insomniax Entreprise, Société et Assos

Travailler à 16 ans

Résolu

Bonjour, Alors voilà. Je m'appelle Mélanie et j'ai 16 ans. Je pense arrêter les cours car je sens que le lycée nui sérieusement à mon moral. Le lycé...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Insomniax
Brunonat Entreprise, Société et Assos

Loi brocante

Bonjour, Tous les ans une brocante est organisée dans mon village et j'installe mon stande devant chez moi et cetta année la mairie m' adresse une...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
*guss*
Miranda Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur et congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental, mon 3e enfant ayant 16 mois. Je ne touche donc plus rien de mon employeur et seulement e la CAF. ...

^^Marie^^
Nathalie Entreprise, Société et Assos

Modele lettre offre service

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes une jeune compagnie d'Entrepreneur Général avec 20 ans d'expériences et nous voulons offrir nos services à des compagnies d'a...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
*guss*
grizzli62 Entreprise, Société et Assos

Rejet d'agrément simple.

Bonjour, Voila je suis technicien informatique à domicile depuis 2 ans, j'ai fait une demande d'agrément afin de pouvoir faire profiter mes clients ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
HelmerL
Pepette Entreprise, Société et Assos

Acquisition et cession d'immo

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je réalise un projet d'entreprise fictif de location de sacs à main de luxe. Je réalise les comptes prévisio...

Bernard
jeto02 Entreprise, Société et Assos

Problèmes rsi

Bonjour, je suis en SARL depuis 11 ans hélas je dois déposer le bilan , mais RSI m'a inscrit comme artisan et donc je suis redevable des cotisatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
HelmerL
souriresympa Auto-entrepreneur

Immobilier

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir parmi les agents immobilier si le statuts auto entrepreneur est intéressant ou non ,et de savoir les erreurs a ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Valenchantée
houston73 Entreprise, Société et Assos

Abus ou pas

Bonjour, Je fais partie d'une association de danse, qui dépend d un club culturel regroupant plusieurs associations. Je paie une cotisation à l'an...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Zeerroo
Blondinette Charges sociales / RSI

Refus de paiement chantage cotisations

Bonjour, Je suis prestataire de services (EURL) dans divers établissements. Un établissement pour lequel je travaille depuis plusieurs mois m'a in...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
MAZCAT
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 34 856