Déménagement du siège social ?
fagil26
Messages postés
36
Statut
Membre
-
fagil26 Messages postés 36 Statut Membre -
fagil26 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
une fois ma société créée, et dans la mesure où je peux exercer mon activité à d'autres endroits en France, ai-je le droit si je déménage après la création, de changer également l'adresse du siège social de l'entreprise ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bien cordialement
une fois ma société créée, et dans la mesure où je peux exercer mon activité à d'autres endroits en France, ai-je le droit si je déménage après la création, de changer également l'adresse du siège social de l'entreprise ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bien cordialement
A voir également:
- Déménagement du siège social ?
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Démarches déménagement - Guide
- Rang 1 logement social avis - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour Fagil26, sans toute fois me tromper je pense que le changement du siège sociale, différent de la délocalisation de ton entreprise ne pose aucun problème à condition dès lors que vous apportez cette modification dans les statuts, et tout autres documents juridique.
Rapprochez-vous de votre espère comptable pour de précisions.
cordialement, 2TPRS
Rapprochez-vous de votre espère comptable pour de précisions.
cordialement, 2TPRS
Merci 2TPRS pour votre réponse.
Il s'agira toutefois d'une entreprise individuelle avec activité de services sur internet, que je domicilierai dans un premier temps à mon domicile.
Donc si je ne me trompe pas, il n'y aura pas nécessité de modification de statuts, n'est ce pas ?
J'anticipe surtout sur le jour où je vais déménager.
Et quelle différence y a t il entre changement du siège social et délocalisation dans ce cas ?
Merci d'avance.
Il s'agira toutefois d'une entreprise individuelle avec activité de services sur internet, que je domicilierai dans un premier temps à mon domicile.
Donc si je ne me trompe pas, il n'y aura pas nécessité de modification de statuts, n'est ce pas ?
J'anticipe surtout sur le jour où je vais déménager.
Et quelle différence y a t il entre changement du siège social et délocalisation dans ce cas ?
Merci d'avance.