Liquidation judiciaire simplifiée quelles sont les possibilitées
Bonjour, Lorsque l'entreprise a des dettes qui sont déjà chez le huissiers est-ce qu'elles seront en stand by lors d'un dépôt de dossier de liquida...
Bonjour, Lorsque l'entreprise a des dettes qui sont déjà chez le huissiers est-ce qu'elles seront en stand by lors d'un dépôt de dossier de liquida...
Bonjour Je souhaite savoir de combien de temps je dispose pour emmener mon fils piur sa première rentrée scolaire. Ma convention collective est la co...
Bonjour, je viens d'acheter un lot NEUF de vêtement / acessoire / jouet pour bébé / enfant que je souhaite vendre sur des vide greniers et / ou marché...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site du coup je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour m'y exprimer. J'ai 17 ans et je passe en term...
Bonjour, Je dois passer au tribunal prochainement. Dans les documents de la partie adverse, il y a un devis fait par une société à mon nom (devis...
Bonjour, Je suis étudiant en joaillerie et étant étudiant, je n'ai aucun salaire mensuel. Pour le permettre de me faire des petits plaisirs hors de ...
Bonjour à tous je me tourne vers vous pour une question sur les dettes d une eirl Voilà ma question, si une eirl perd un procès au prud homme pour u...
Bonjour, En avril 2013, pour des raisons personnelles j'ai fait un abandon de poste suite au recommandation de mon employeur. La procédure c'est trè...
Bonjour, Faudra t'il payer pour faire un elevage.???
Bonjour, je vais créer ma micro entreprise de services. Je serais domicilié chez un membre de ma famille, n'ayant pas prévu d avoir un domicile fix...
Bonjour, j'ai vendu une caravane en 1989, et l'ancien acheteur me réclame la carte grise, car il veut la revendre et ne retrouve pas la carte grise. M...
Bonjour, je fais des expos de peinture de temps en temps je suis retraitée de la fonction publique comment dois je faire pour me déclarer en cas de ...
Bonjour, j'aimerais savoir si on a le droit d'avoir 2 entreprises à son nom (enfin si c possible? merci
Bonjour Jai a ce jour une auto entreprise en reparation de téléphonie mobile...(Entreprise qui travaille peu par ce que j'ai mon emploi principal)...
Bonjour, Je suis un particulier. Il y a plusieurs mois j'ai acheté un nom de domaine en .fr. Ayant des projets pour celui-ci, j'ai alors travail...
Bonjour, Nous avons acheté, il y a 5 ans, les murs d'un bar qui n'était plus exploité. Nous souhaiterions ré-ouvrir le bar et acheter uniquement un...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il si les écritures portées sur un compte courant associé doivent être conservées depuis la création du compte (quelle que...
Bonjour a tous. Pour rappel: Sur facebook, il est interdit de faire des jeux concours en demandant aux gens de partager la publication. Mon exemple es...
Bonjour, la dernière déclaration à faire au RSI était attendue pour le 31 juillet à 12h. D'habitude, je reçois systématiquement un mail m'informant ...
Bonjour, Suite à la vente prochaine de mon entreprise en France, je m'apprête à créer une autre entreprise dans le domaine du numérique donc dématér...
Bonjour, Puis-je ouvrir une société de nettoyage sans avoir de diplôme mais en ayant une expérience de travail dans ce domaine de 15 années en tant ...
Bonjour, Je sollicite votre aide sur les points suivant : J'ai crée une SARL en Mars 2017 avec 5 associés (4 français et 1 saoudien), l'ouvertu...
Bonjour, Je suis gérant (50% des parts) dans une SARL de vente et cuisson de produits de boulangerie (point chaud) Mon cogérant possède 20 % des...
Bonjour, Je m'interroge sur la création d'entreprise. Je voudrais savoir si il est possible de s'installer en tant que "vente de revêtements murs, s...
Bonjour, J'ai quelque question sur le service militaire turque, en effet je suis en age de m'intéresser à ce sujet J'ai subit une greffe d'une v...
Bonjour, je souhaite me lancer dans le e-commerce sur Amazon/Alibaba..(dans la revente de produit), mais 1) je ne sais pas quel statut juridique pren...
Bonjour, J'ai reçu plusieurs colis avec le contenue endommagé et La Poste (un transporteur) me refuse l'opportunité de vérifier le colis avant récep...
Bonjour, Auto-entrepreneur, j'aurais besoin d'une attestation de vigilance. Je travaille dans le marketing digital, et j'ai un numéro SIRET, depui...
Bonjour, Je suis caution solidaire sur un pret OSEO de 45000.00€.La société vient d'être mise en liquidation judiciaire et le service recouvrement d...
Bonjour, Retraité je suis un inventeur indépendant qui est propriétaire de brevets. Pour développer le concept, on me conseille de créer une structu...
Bonjour* je suis propriétaire d'un local utilisé pour un salon de coiffure. le initial 3/6/9 n a jamais été renouvelé depuis son origine (décembre...
Bonjour, Je viens de rendre visite au cabinet d'huissier SCP XXXXXXXXXXX à Cergy s'occupant de mon dossier de créances à l'encontre d'anciens locatai...
Bonjour, Un client de ma laverie automatique est intéressé pour reprendre mon bail mais pour exercer une activité qui n'est pas mentionnée dans le b...
Bonjour, Je tiens un bar et mon fils vient me donner un coup de main non rémunéré ponctuellement, suis-je en infraction?
Bonjour, Je tenais à remercier Poisson92100 pour ses renseignements qui m'ont apporté des solutions. J'aimerais savoir si , suite à mon litige , o...
Bonjour, Étant propriétaire d'un bail commercial d'un bar , j'ai un gros problème avec l'agence qui gère l'immeuble dans lequel est situé mon bar. C...
Bonjour, J'ai comme projet d'ouvrir un magasin de matériel et matière première pour pâtisserie. J'aimerais savoir si vous connaissez des fournisseur...
Bonjour, je travaille pour une société dans le secteur des salons professionnels. Nous concevons et construisons des stands destinés à être monté...
Bonjour, peux ton posseder un double de la clef d un locale commercial loue merci pour votre retour
Bonjour à tous, Je me pose une question depuis quelques jours, question utopique certes, mais peut être en connaissez vous la réponse. Imaginon...
Bonjour, merci par avance pour vos réponses, objet bail précaire commercial - 2 locataires - l'un des 2 peut il sortir du bail sans refaire le bail ?...
Bonjour, je veux savoir si vous avez réussi l'examen de capacité de transport en candidat libre , parce que je compte le passer aussi et je veus sav...
Bonjour, J'ai l'usufruit d' un appartement que j'ai en nu propriété avec ma soeur qui doit payer les impôts Fonciers Cordialement
Bonjour, je suis en microentreprise depuis 2015. et cela fonctionne. j'arrive à sortir 12500 € de CA l'année dernière. Je suis donc tout de mêm...
Bonjour, Nous sommes en microentreprise. Un de nos fournisseur l'est egalement. Est ce possible? Ses factures sont sans tva puisque non applica...
Bonjour , J'ai acheté un mobil home , il y a presque 7 ans dans un camping , et je voulais le vendre, seulement le gérant ne voulait plus louer l'em...
Bonjour, j espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai subit une liquidation judiciaire effective au 12 février 2012 ( extrait de l'acte de liquidati...
Bonjour, J'ai une question dans le cadre d'un contrat de partenariat entre une banque et mon association. Ce partenariat engage la banque à no...
Bonjour et bonne année à tous, A 22 ans, je n'ai toujours pas réussi a trouver ma voie. J'ai commencé un BTS Notariat qui me permettera de devenir ...
Bonjour, j'ai un confrère qui exploite une entreprise de taxis celui-ci a obtenu sa licence de transports de personnes et maintenant utilise du pers...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.