Les discussions

khobette21 Entreprise, Société et Assos

Aide de travail en famille

Bonjour, mon conjoint à un petit commerce depuis fin 2016, il ne fonctionne pas, il n'en tire mme pas un salaire depuis le début, le copain de ma niè...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
khobette21
Rotrin Entreprise, Société et Assos

Cession de parts d'une sarl

Bonjour, Etant associé dans une SARL, j'ai envoyé une proposition de cession de la totalité de mes parts à tous les associés depuis 3 mois. A ce j...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Angeliquelafee Bail commercial

Acte de renouvellement de bail commercial

Bonjour Je suis locataire d’un commerce depuis août 2013 sachant qu’un bail commercial 3 6 9 avait débuté en août 2007 avec Monsieur Martin. Depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Angeliquelafee
Talemache Auto-entrepreneur

Faire la cuisine à domicile

Bonsoir,je suis à la recherche dès conseils,voilà je suis une cuisinière je veux s'il vous plaît si quelqu'un de me renseigné pour les démarches à fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
jodelariege
Yaxh Entreprise, Société et Assos

Quels statuts ?

Bonjour à tous ! Voilà j’ai une question, j’ai quitté mon employeur et ce dernier m’a refait une proposition, celle d’être agent commercial. Bo...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Melany
coolflipp Auto-entrepreneur

Passage de eirl en auto entreprise

Bonjour, J'ai ouvert une EIRL en été 2017 avant le vote du doublement des plafond de l'autoentreprise. Ayant un CA oscillant entre 40 000 et 65 0...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
hiroito
tapitou Entreprise, Société et Assos

Démission d'un président

Résolu

Bonjour, je fais parti d'une association loi 1901 le président est démissionnaire en cours de mandat ce dernier a été élu par le Conseil d' Admin...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
tapitou
Karlasse Procédures collectives

Reunion obligatoire ou non

Bonjour a tous , Je suis actuellement a mi temps therapeutique pour un souci de santé.je fini ma semaine le mercredi a 9h30. Ma directrice m'oblige ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Misha-dok
Dydy Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur france

Bonjour, je souhaite me mettre à mon compte ( auto entrepreneur)en tant que peintre en bâtiment qu'elle démarche je doit effectuer service , organisme...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Ethan68
oulfa Auto-entrepreneur

Le contrat est il obligatoire grenoble

Bonjour, j'ai eu la visite d'une dame pour ménage en micro entreprise et elle me facture 15 euros de l'heure. elle me dit que à la fin du mois el...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
dna.factory
loic7412 Auto-entrepreneur

Grossiste smartphone douteu

Bonjour, J'ai pour projet de devenir auto entrepreneur dans le secteur de la téléphonie mobile, j'ai regardé pour un grossiste et j'ai un doute sur l...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
dna.factory
emilia_319 Entreprise, Société et Assos

Tarifs entreprise de nettoyage

Bonjour, Je suis en train de créer une Entreprise de nettoyage dans l'aude. Afin d'établir mon bilan prévisionnel je cherche des grilles tarifaires a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
extrapro
Nol Entreprise, Société et Assos

Demande juridique

Bonjour, a t’on le droit de destituer un gérant dans une entreprise, peut-on le déclarer incompétent ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Poisson92100
Marieba Entreprise, Société et Assos

Contestation d'honoraires

Bonjour, Je suis en conflit avec mon Expert comptable qui me demande des rallonges d'honoraires disproportionnées par rapport à ma structure. Je dépl...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
cla Charges sociales / RSI

Rsi problème de paiement cotisations

Bonjour, J'ai crée en avril 2010 une entreprise individuelle et suite à divers problèmes financiers, je n'ai pas pu commencer mon activité. J'ai r...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
faire
NOKS Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur cannabis

Résolu

Bonsoir, nous sommes deux jeunes entrepreneurs, et souhaitons créer notre marque de vêtements et autres accessoires sous le statut d'auto-entrepren...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
tiffin
francemariefrancemarie Charges sociales / RSI

Cotisations retraite profession libérale

Bonjour, J'ai créé mon activité en profession libérale en 2000 dans le département des bouches du Rhône. J'ai payé jusqu'à présent uniquement les ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
djivi38
pat Entreprise, Société et Assos

Chèque société

bonjour, ma société est en liquidation judiciaire, entre temps j'ai reçu un chèque de mon assureur me remboursant un préjudice et je m'attendais pl...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
forma
carrom-concept Entreprise, Société et Assos

Vendeur occasionnel

Bonjour, je fabrique des jeux en bois (carrom)et je souhaiterais avoir un vendeur occasionnel payé a la commission uniquement. Ce n'est pas un travail...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
LAROTISSERIEDEPASCAL Auto-entrepreneur

Taxe d'apprentissage

Bonjour je suis actuellement en micro entreprise rotisseur, traiteur depuis avril 2016 sur les marché je travaille seul je déclare mon chiffre d'aff...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Albert
sab Auto-entrepreneur

Cumul d emploi

Bjr. Je suisuis prof des écoles et souhaite créer en parallèle ma micro entreprise ou auto entreprise. En ai je le droit?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Poisson92100
gaelo07370 Formalités administratives

Formalités après vente eurl

Bonjour, J'ai actuellement vendu mon EURL en boucherie le 29.07.17. Je suis passé chez le notaire, j'ai donc des actes de vente de celui ci. Il m...

retraiteebret
tanteagie Bail commercial

Bail professionnel et réparations

Bonjour, je viens de signer un contrat de sous location pour un local professionnel (le locataire a lui un bail professionnel avec le propriétaire) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
tanteagie
Franckdetoulouse Auto-entrepreneur

Problème avec un auto-entrepreneurs

Bonjour à tous, Lors de l'achat de mon appartement, le courtier m'a recommandé un entrepreneur car je devais refaire la salle de bain. Apres une ...

Rochat1
sathilde Bail commercial

Bail commerciale avec habitation et commerce

Bonjour, j'ai un bail commerciale avec restaurant et au dessus un t4 signé il y a 5 ans. j'ai déposer mon préavis pour l'habitation car je suis en con...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Poisson92100
Alexdu84000 Auto-entrepreneur

Devis et délais des travaux

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis 2 ans et c'est la première fois que je suis confronté à ce genre de situation avec un client. Je réalise...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 34 856