Déclaration CFE Domicile vs Domiciliation
Merlin810
-
Pilti Messages postés 123 Statut Membre -
Pilti Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une entreprise en domiciliation commerciale à Grenoble, j'exerce l'activité sur un coin de table depuis mon domicile à Nancy, l'adresse déclarée de l'entreprise est celle du domiciliataire.
Pour compléter la déclaration de CFE faut-il cocher "activitée exercée de mon domicile (Cadre A2)" ou "en domiciliation commerciale (Cadre C)" ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien Cordialement,
J'ai une entreprise en domiciliation commerciale à Grenoble, j'exerce l'activité sur un coin de table depuis mon domicile à Nancy, l'adresse déclarée de l'entreprise est celle du domiciliataire.
Pour compléter la déclaration de CFE faut-il cocher "activitée exercée de mon domicile (Cadre A2)" ou "en domiciliation commerciale (Cadre C)" ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien Cordialement,
A voir également:
- Déclaration CFE Domicile vs Domiciliation
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
2 réponses
Bonjour Merlin,
À partir du moment où vous avez une domiciliation, considérez que l'activité exercée s'y trouve.
Le cadre à compléter est donc le C.
À partir du moment où vous avez une domiciliation, considérez que l'activité exercée s'y trouve.
Le cadre à compléter est donc le C.