AG EXTRAORDINAIRE SUITE DEMISSION DE PLUSIEURS MEMBRES DU BUREAU
lolopeggy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis trésorière d'une association loi 1901.
Nous sommes 6 membres au bureau, et 3 membres viennent de démissionner dont le président et le secrétaire.
Le président nous convoque pour une AG extraordinaire pour élire les nouveaux membres et le nouveau bureau.
Il me dit que je dois me représenter en tant que membre et trésorière car on doit refaire le bureau. (rein dans les statuts)
Je ne comprends pas pourquoi je dois me représenter alors que je n'ai pas démissionnée.
Je suis trésorière d'une association loi 1901.
Nous sommes 6 membres au bureau, et 3 membres viennent de démissionner dont le président et le secrétaire.
Le président nous convoque pour une AG extraordinaire pour élire les nouveaux membres et le nouveau bureau.
Il me dit que je dois me représenter en tant que membre et trésorière car on doit refaire le bureau. (rein dans les statuts)
Je ne comprends pas pourquoi je dois me représenter alors que je n'ai pas démissionnée.
A voir également:
- Lettre de démission du bureau syndical
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous n'avez donc aucune obligation de vous représenter, puisque les statuts ne le stipulent pas.
Vous n'avez donc aucune obligation de vous représenter, puisque les statuts ne le stipulent pas.
Les statuts disent qui peut convoquer l'AG et qui fixe l'OJ...même sans votre démission le président peut mettre à l'OJ "désignation d'un trésorier"