Sci soumise à ir ou à l'is ?
RésoluBonjour, J'ai acquis un local via une SCI que je viens de monter avec mon mari pour le mettre en location à ma future EURL. Je dois déposer mon do...
Bonjour, J'ai acquis un local via une SCI que je viens de monter avec mon mari pour le mettre en location à ma future EURL. Je dois déposer mon do...
Bonjour, je suis empoyee dans un salon franchise dessange depuis 16 ans et a l epoque nous avons choisi avec l entreprise un nom d usage professione...
Bonjour, J'aimerai ouvrir mon entreprise avec le statue d'auto entrepreneur multiservice, j'ai louper mon CAP paysagiste du coup j'ai rien dans le...
Bonjour, Voila tout après 6ans de vente j'aimerai ouvrir ma propre boutique ayant trouvé un bon concept et qui reste très rare dans nos villes ! l...
Bonjour, mon concubin et moi avons repris un restaurant traditionnel ( c'était notre rêve depuis longtemps! ),malheureusement cela est depuis devenu ...
Bonjour, la propriétaire du local commercial ou je travaille ne veux pas renouveller le bail et sa fera 9 ans au mois de juin mon patron est propriéta...
Bonjour, je vais essayer d etre le plus claire possible dur dur avec le rsi voila j ai ouvert mon entreprise un cafe en juillet 2009 en micro ...
Bonjour, pour ma part j'ai déjà effectué ttes les démarches pour l'ouverture de mon sex shop mon seul problème trouver une banque qui accepte de m'o...
bonjour , quel sont les demarche a faire pour travailler dans les marché? je m'y connais pa du tout ! je vais obtenir ma carte ambulante bientot , mai...
Bonjour, J'aimerais savoir a qui dois-je m'adresser pour obtenir un certificat sanitaire pour mon camion snack ? par avance merci de votre aide. ...
Bonjour, Bonjour Je suis artisan (pas dans le métier de la pâtisserie) et j'aimerais offrir pour nos visiteurs un petit salon de thé. Ce que j'a...
Bonjour, Je suis en entreprise individuelle depuis 3 ans et 3 mois. Je ne fais plus face à mes charges depuis environ 3 mois (et oui la crise). Il ...
Bonjour, Ma compagne et moi avons trouvé un bien que nous souhaitons l'acheter via une SCI non encore créée. L'offre d'achat viens de nous être en...
bonjour, je suis artisan dans le transport de marchandise en -3t5 je démarre un nouveau concept et je veux créer un GIE avec d autres artisans ...
Bonjour, J'ai monté une entreprise qui a pour but de former les gens dans un domaine or de +en + de consultants s'inscrivent à mes formations pour...
Bonjour, je souhaite ouvrir mon restaurant. Cependant je me demandais s'il était nécessaire d'avoir une licence de catégorie 4 pour vendre de l'al...
Bonjour, Je souhaiterai vendre des bijoux fantaisie sur les marchés, Quelle démarche doit on entreprendre ? Si quelq'un pouvait me renseigner c...
Bonjour, Je souhaite racheter un fond de commerce c est un vieux bar de quartier mais avec une superficie de 100 m2 je souhaite transformer le bar...
Bonjour, L'auto-entrepreneur doit faire une déclaration tous les mois ou tous les trimestres. Est-il obligé de la faire en ligne ou est-ce qu'il v...
Bonjour, le président de notre association a démissioné donc l'association était en veille depuis 2004, aujourd'hui nous avons décidé de dissoudre l...
Bonjour, je vais devenir auto-entrepreneur dans la vente de voiture dans quelques semaines. J'habite dans la région Haute-Normandie et j'ai entendu ...
Bonjour, je souhaite ouvrire une salle de boxe avec quelque apareil de muscu,sac de frappe ect... j'ai certainenement deja des clients potentiel e...
Bonjour, gérant d'une SARL , qui va s'arrêter fin avril2012.j'ai un problème à vous soumettre. dans l'année 2011 on m'a prêté une somme que du fai...
Bonjour, je suis locataire d'une loge dans un marché couvert avec une convention d'occupation du territoire public. j'ai un compteur individuel pou...
Bonjour, Je désire ouvrir ma boite en tant qu'auto entrepreneur. Vendre des vêtements grandes tailles a des prix abordables...je recherche des fou...
Bonjour, j'ai recu cette feuille bleu la declaration trimestrielle de recettes; on doit la remplir mais doit on envoyer un cheque avec la somme de m...
Bonjour, J'ai une petite boutique depuis 2ans et je viens de m'apercevoir reccamment que l'aparaissais dans societe.com et que mes comptes étaient p...
Bonjour, Pour ouvrir une boulangerie ou une petite cafeteria quelles demarches je dois faire ? Je ne suius pas française, je n'ai pas de diplomes n...
Bonjour, je souhaiterai me renseigner je suis actuellement coiffeuse même si j'adore mon métier à 35ans j'aurais 20ans de métier !! Et je ne me voie p...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis un peu plus de deux ans, et cela fonctionnait plutôt très bien. Jusqu'à ce que mon principale client m...
Bonjour, Moi aussi, j'ai créé mon auto entreprise il y a environ un mois, je viens de recevoir un courrier de RSI France me demandant de payer 249€,...
Bonjour, je suis peintre et j aurai voulu savoir quelle démarche faut il faire pour avoir l agrément monument historique pour pouvoir restaurer une ...
Bonjour, J'ai un n° siret pour mon activité principale en micro-bic. C'est une activité que je pratique à temps plus que partiel (artiste peintre)...
Bonjour, Je souhaiterais savoir par qui je peux me faire remplacer à l'assemblée générale d'une SCI. Puis-je le faire par une personne étrangère ...
Bonjour, Associée 50/50 dans un salon d'esthétique , je viens de découvrir que ma collaboratrice (associée) piqué dans la caisse, j'avais des gros...
Bonjour, toute d'abord merci des information requise ils sont important pour moi et voila en moyenne il faut combient en somme d'argent pour l'i...
Bonjour, j'aimerer monter mon entreprise de vente de bonbon cafer gateux plus presses et tabac faut til etre diplomer merci pour toute reponse
Bonjour, je suis en liquidation depuis le 16décembre 2011 pour une entreprise artisan de 2006 .j'ai 37000 Euros de dette privilége et le liquidateur...
Bonjour, Je souhaite créer avec un ami 1 SARL et acquerir 1 Fonds de Commerce d'1 montant de € 135.000,00. L'avocat que nous avons consulté, no...
Bonjour, J'ai le projet d'ouvrir un restaurant avec un ami. Nous avons trouvé le lieu, maintenant il nous faut créer une société. Quel statut est le...
Bonjour, Nous souhaitons transformer une EURL en SARL avec cession de parts : majoritairement a notre fils minoritairement a mon époux, qui deviendrai...
Bonjour, on parle toujours du chiffre d'affaire à declarer ,mais jamais des beneffices ,ce n'est ourtant pas la meme chose ,pour les impots etc commen...
Bonjour, j'ai 15ans, Cet été avec un ami nous aimerions nous faire un peu d'argent, Pour cela nous avons pensé à vendre des boissons non alcoolisées...
Bonjour, je travaille depuis 10 ans dans le salon de coiffure ou ma patronne veux me le donner en gerance libre ou salarie je ne sais pas la differe...
Bonjour, Il y a un an je me suis associé a 49 % dans une société " friterie "et j'ai investit 7 000 euros. A ce jour mon associé actionnaire à ...
Bonjour, J'ai été gérant non salarié d'une EURL pendant 6 ans. Tout en ayant gardé cette structure, j'ai cessé toute activité aujourd'hui pour mo...
Bonjour, Je souhaite prendre un garage qui a été en liquidation judiciaire. J'ai un cap et cqp mécanicien électricien automobile, je suis actuelle...
Bonjour, j' ai un logiciel de compta(ciel) et je voudrais changer pour myae puis je le faire? doit-je transférer mes factures de ciel à myae en to...
Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrait travailler cher un garagiste près de cher moi ! Es possible ?
Bonjour, J'ai 14 ans et comme je suis assez fort en mécanique de vélo j'aimerais me faire un peut d'argent en réparant des vélo, cher moi. Est ce q...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.