Les discussions

watchaprod Entreprise, Société et Assos

Prêt perso à une eurl

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une EURL. J'en suis le gérant (et unique associé) non salarié. Le capital de départ est de 3000€. J'ai fait à la sociét...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
expert56
nenette Entreprise, Société et Assos

Prime d'habillage

Bonjour, Pouvez vous me dire si la prime d'habillage est soumise à cotisation. 7.62 par mois D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
expert56
cecilia29890 Entreprise, Société et Assos

Cession de parts sociales

Bonjour, bonjour j ai investi en 1999 ,la somme 20,000 francs (3000 euros) dans une creation de SARL , 200 parts sociales sur un total de 1500 part...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
expert56
hshs Entreprise, Société et Assos

Entreprise endetté

Bonjour, j'ai une entreprise individuelle qui marche plutot bien malheureusement ma santé ne me permet plus de finir mes chantiers depuis janvier 20...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
expert56
kyky Auto-entrepreneur

Comment rediger mon courrier

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un model de courrier pour optenir le second versement de l'ACCRE . ( je suis nul en courrier .) merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kyky
rcherqui Formalités administratives

Obligation d'un gerant d'une si

Bonjour, Je suis associé dans une SI de 4 appartements et j'ai 33% de parts. Jamais le gérant qui lui détient 67% des parts ne m'a adressé de compte...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
expert56
gabiiew Entreprise, Société et Assos

Ouvrir sa propre pâtisserie

Bonjour, j'ai présentement 18ans et je vit a Montréal j'ai toujours voulu ouvrir ma propre pâtisserie. JE voudrai savoir quel sont les étapes a suiv...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Fourmi
sandrine Entreprise, Société et Assos

Question sur dissolution de arl

Bonjour, Je suis actionnaire majoritaire avec mise de départ d 2000 €. Depuis 2008 je n'ai aucun bilan ni AG de cette SARL. Dernièrement le gérant ...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
sandrine
dadavi Entreprise, Société et Assos

Rsi

Bonjour, j'ai une sarl depuis 1ans en 2011, on mes dit que le rsi est une vrais arnaque et qu'il ne faux jamais les payé , mais la donne a changé ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
expert56
yankee Entreprise, Société et Assos

Projet

j'aimerais crée un petit projet c'est a dire ouvrir un magasin de fring,mais je n'ai pas d'argent

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
durock
valerie Entreprise, Société et Assos

Ou acheter un camion ambulant

Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher à acheter un camion ambulant pour faire de la restauration rapide sur Paris, Connaissez vous des...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Ventdest77
lani Entreprise, Société et Assos

Sci soumise à ir ou à l'is ?

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un local via une SCI que je viens de monter avec mon mari pour le mettre en location à ma future EURL. Je dois déposer mon do...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
capricorne682
flowerbomb57 Auto-entrepreneur

Creation d'entreprise

Bonjour, Voila tout après 6ans de vente j'aimerai ouvrir ma propre boutique ayant trouvé un bon concept et qui reste très rare dans nos villes ! l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
alerandro75
Anonyme Entreprise, Société et Assos

Non renouvellement de bail

Bonjour, la propriétaire du local commercial ou je travaille ne veux pas renouveller le bail et sa fera 9 ans au mois de juin mon patron est propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Laf
ange59230 Auto-entrepreneur

Rsi au-secour

Bonjour, je vais essayer d etre le plus claire possible dur dur avec le rsi voila j ai ouvert mon entreprise un cafe en juillet 2009 en micro ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
cuisinier
Ailé Luis Entreprise, Société et Assos

Ouverture sex shop

Résolu

Bonjour, pour ma part j'ai déjà effectué ttes les démarches pour l'ouverture de mon sex shop mon seul problème trouver une banque qui accepte de m'o...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ailé
bilou Entreprise, Société et Assos

Certificat sanitaire

Bonjour, J'aimerais savoir a qui dois-je m'adresser pour obtenir un certificat sanitaire pour mon camion snack ? par avance merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
granny
eli Entreprise, Société et Assos

Salon de thé

Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis artisan (pas dans le métier de la pâtisserie) et j'aimerais offrir pour nos visiteurs un petit salon de thé. Ce que j'a...

eli
MITCH Entreprise, Société et Assos

Creation d un gie

bonjour, je suis artisan dans le transport de marchandise en -3t5 je démarre un nouveau concept et je veux créer un GIE avec d autres artisans ...

lucini
CHEZ LOLETTE Entreprise, Société et Assos

Licence 4

Bonjour, je souhaite ouvrir mon restaurant. Cependant je me demandais s'il était nécessaire d'avoir une licence de catégorie 4 pour vendre de l'al...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Libervitalis
nani Entreprise, Société et Assos

Vendre sur les marchés

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vendre des bijoux fantaisie sur les marchés, Quelle démarche doit on entreprendre ? Si quelq'un pouvait me renseigner c...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
nani
crapaud74 Auto-entrepreneur

Comment faire la déclaration ?

Résolu

Bonjour, L'auto-entrepreneur doit faire une déclaration tous les mois ou tous les trimestres. Est-il obligé de la faire en ligne ou est-ce qu'il v...

crapaud74
linoux Entreprise, Société et Assos

Demission d'un président

Bonjour, le président de notre association a démissioné donc l'association était en veille depuis 2004, aujourd'hui nous avons décidé de dissoudre l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Banquier-CGP
narcotic Auto-entrepreneur

Débute dans le métier

Bonjour, je vais devenir auto-entrepreneur dans la vente de voiture dans quelques semaines. J'habite dans la région Haute-Normandie et j'ai entendu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
seb Entreprise, Société et Assos

Creation salle de boxe

Bonjour, je souhaite ouvrire une salle de boxe avec quelque apareil de muscu,sac de frappe ect... j'ai certainenement deja des clients potentiel e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
australe13
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 34 883