Les discussions

Véhicule utilitaire

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un 4x4 5 places que je voudrais passer sur mon entreprise .Pour cela je veux le transformer en véhicule utilita...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
gaston291

Création d'un dépot vente

Bonjour, Envie de créer un dépot venteet également destockage dans ma région Si quelqu'un peut me donner quelques conseils sur son dévelope...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
gaston291

Cotisation du rsi

Bonjour, Ma société a deposé le bilan en avril 2008 et la liquidation est intervenue en debut 2009. Personnellement je suis salarié depuis mars 2009...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
gaston291

Rsi

Bonjour, mon entreprise qui était une salle d escalade a été saisie en juin 2011 mais le rsi me réclame toujours plus d argent , est ce que je dois pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
gaston291

Déposant d'une marque de charme help me !!!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je me présente je m'appelle François j'ai 25 ans, j'habite proche de la Côte Méditerranéenne Argelès. BREF Je vient de d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
francoisTheMILF

Particulier

Bonjour, je suis garde d'enfant a domicil et ma patronne m' impose des vacances pandent deux semaines de vacances scolaire . A elle le droit de le f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
gaston291

Choix du statut

Bonjour, ma patronne vends son fond de commerce et me propose de le racheter seulement pendant les ans que j'ai travaillé avec elle elle m'a toujour...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
BmV

Comment dissoudre un comité d'entreprise

Bonjour, Je vous explique la situation nous avons actuellement plus que 4 représentants titulaires au sein du comité d'entreprise, mais loin de dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ophelie

Sous location terres agricoles

Bonjour, je suis propirètaire de terres agricoles que je loue à un agriculteur bail de 18 ans, celui-ci vient de donner l'autorisation à un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
BmV

Risque ou pas

Bonjour, j'ai reçu une annonce pour du travail mais je ne sais pas si c'est une arnaque ou si c'est vrai.quen pensez vous. Nous sommes une peti...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
pilas31

Inscription rsi

Bonjour, désolée, je dois également remplir le cerfa du TNS (papier bleu). Mais, j'ai une question quand je serai au RSI est ce que je vais avoir droi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
orange212

Rachat de part de selarl

Bonjour, Je compte racheter 25% d une SELARL (cab infirmier) est il indispensable de faire appel a un juriste ou a un avocat ou peut on faire ça sou...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lucini

Création après liquidation judiciaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une SARL en 2004 j'étais gérante majoritaire mais malheureusement ma société a été en liquidation judiciaire simplifiée en 201...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
expert56

Accre deuxième année

Bonjour, Mon Régime est le suivant : Entreprise individuelle. Mon statut fiscal est le suivant : Bénéfices Industriels et Commerciaux au régime Si...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
marylou.

Artisan ou pas ?

Bonjour, Je crée mes propres bijoux, et j'aimerai essayer les marchés. Quel statut dois-je prendre ? Artisan Puisque je crée, ou autre chose ? Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
expert56

Plus value??

Bonjour,je m'apprete a vendre mon fond de commerce a 12.000 euros et le materiel qui le compose a 8000 euros ,soit pour un total de 20 000 euros,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
expert56

Quelle structure pour un auto éditeur?

Bonjour, Je souhaiterai m'auto éditer, devrais-je monter une association ? avec qui? mon épouse ou un membre de la famille, en sachant que je n'éd...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
NSIEMO

Code ape

Bonjour, je suis entrain de remplir le cerfa M0 (papier rouge) pour ma sarl. J'ouvre une agence d'aide à domicile sur Dunkerque. Voilà, je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
pilas31

Rachat de parts ou dissolution anticipée ?

Bonjour, Voilà ma situation : j'ai créé une SARL avec un associé il y a très peu de temps dans la région lyonnaise (quelques mois seulement). Nous...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Libervitalis

Salarié et gérant égalitaire

Bonjour, je suis salarié de la poste et je souhaite créer une SARL (salle de sport) en tant que gérant à part égal avec mon frère, peut on garder no...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Libervitalis

Scandale vous avez dit scandale

Bonjour, j ai été convoqué par l urssaf car ma compagne me donnait des coup de main pour quelques chantier(deux ou trois dans l année) je pensais être...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Alp

Auto entrepreneur multiservice

Bonjour, étant tres bricoleur, j'ai l'idée depuis quelques temps de créer une entreprise de mulitiservice en auto entrepreneur. Ceci dit, beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
fb

Zeekrewards (affilate program )

 Fermé

Bonjour, Un ami m'a parle de ce programme. Il parait que l'on peut gagner de l'argent facilement. Cet ami m'a dit aussi qu'il fallait mettre une...

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
IsledeMassignac

Mon futur projet

Bonjour, mon projet est d ouvrir un centre de bien-être, étant moi même conseillère en bien-être et santé je recherche une partenaire qui souhai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
dalila

Comment calculer la taxe professionnelle ?

Bonjour, Je dispose d'une activité peu lucratif sur internet, il s'agit de jeux web dans lesquels les joueurs peuvent utiliser des micro-payements...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
kanival

Besoin d'aide changement de statut

Bonjour, Actuellement Auto entrepreneur je souhaite changer de statut, il y à 3ans j'ai créer mon auto entreprise ou je proposé une prestation d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
loulou

Renseignement

Bonjour, suite a une maladie de longue durée (diabethique),mon ancien patron et moi-meme avons opté pour une rupture de contrat conventionel afin q...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
fred

E-commerce sasu ou sarl?

Bonjour, Je n'y connais rien en droit et je suis étudiant en école de multimédia. Avec un ami on a crée un site e-commerce. On aimerai en fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ec84

Suite déces gérant sarl radiée

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner ? J'ai un client qui suite à un cancer est Décédé entraînant la radiation de sa SARL. Il a plusieurs cont...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ec84

Sos invalide

Bonjour, je vais etre invalide cat1 et sans doute licencié au 1/07/12 je devrais cumuler la pension et les indemnités chomage; ces indemnités seront c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
leon

Depot de bilan, redressement judiciaire sarl

Bonjour, Ma concubine et moi meme sommes associé dans une sarl dont elle est gerante. Aujourd hui, nous nous retrouvons dans une situation delicate...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ec84

Micro entreprise autoentrepreneur cotisations

re bonjour à tous ! je voudrais savoir si, étant déjà employée (donc cotisant à la sécu), je dois aussi cotiser au RSI si je crée une micro entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
fb

Ouvrir mon institut

Bonjour, Je souhaite ouvrir mon institut juste après mon diplome. Je souhaite connaitre tous les renseignements administratifs et les détails pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
granny

Comment créer une entreprise sans apport

Bonjour, je souhaite créer une entreprise mais j'ai pas d'apport ou puis je m'adresser merçi de votre comprehension

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
JeanLouis18

Je souhaite créer un institut d'épilation

 Résolu

Bonjour, je suis à dijon et je veux créer un institut épilation, pouvez vous me renseigner? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
samirdu21000

Lavage automobile a domicil

Bonjour, je voudrais savoir comment crée une societé de lavage automobile merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
JeanLouis18

Délégué du perso : les indép peuvent voter?

Bonjour à tous, Premières élections du Délégué du Personnel dans ma société, j'aurai besoin de savoir si les indépendants peuvent voter ? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Colombe

On me retire la tva!!

Bonjour, Une entreprise soustraite avec moi qui suis en auto entreprise donc non assujettie a la TVA . Cette entreprise me paie la moitié de ce que...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
stephane

Changement de forme juridique et de dirigent

Bonjour, Actuellement en EURL, nous souhaiterions passer notre entreprise en SAS, car nous avons un associé qui vient se lier à l'entreprise. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
expert75011

Déces

Bonjour, Mon mari était autoentrepreneur à la retraite en prestations de services, ingénieur conseil, il est décédé subitement d'in arrêt cardiaque,...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
MENARD

Auto entreprise et salariée chez un employeur

Bonjour, Je suis employée dans un salon de coiffure et souhaite créer une micro entreprise ou m'inscrire en tant que micro entrepreneur. Ai-je le d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
chipie

Rsi lille à qui s'adresser ?

Bonjour, mes parents rencontre de tres gros soucis avec le RSI de lille .J aimerais savoir qui nous adresser car meme le mediateur n y arrive pas.merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
oscar

Puis je attaquer une decision du tc devant ta

Bonjour, J ai été mis en redressement judiciaire par le TC sur une entreprise individiuelle radié et vendu depuis 15 ans...le tribunal de commerce m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
BmV

Problème pour un échange

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà poster un message de ce genre mais, ils l'ont supprimé pour l'avoir posé dans une mauvaise section donc voilà. Ca fait déj...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Viincent974

Domiciliation siège social

Bonjour, Je suis en phase de création d'entreprise et je souhaitais domicilier ma société chez moi. Après m'être renseigné, je n'ai pas le droit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bvdk

Auto-entrepreneur et pension alimentaire

Bonjour, J'ai 20 ans et je reçois toujours une pension alimentaire de mon père car je n'ai encore jamais travaillé. Je voudrais démarrer une ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
montermonentreprise.com

Facture impayée auto-entreprenneur

Bonjour, J'ai effectué une prestation en dessin 2D en tant qu'auto entrepreneur, a la fin de laquelle j'ai fait une facture, avec les mentions de ri...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
montermonentreprise.com

Complément de rente ( rupture du contrat )

Bonjour, A vous tous j'ai travailler des années dans le batiment et cotiser pour Pro Btp, et en 2004 j'ai eu un CDD,et encore cotiser pour Pro Btp,a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
xenon62680

Surrendeté mais creation magasin

Bonjour, je souhaite ouvrir un magasin cependant j'ai une question j'ai fait un dossier de surendettement il a 3 ans maintenant en personnel qui a...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
58Sab

Besoin d'aide pour l'auto entreprise

Bonjour à tous, Je viens sur ce site dans l'espoir d'avoir des réponses à toutes les questions qe je me pose. Tout d'abord je vous présente en gro...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
fb
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 34 599