Les discussions

lani Entreprise, Société et Assos

Sci soumise à ir ou à l'is ?

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un local via une SCI que je viens de monter avec mon mari pour le mettre en location à ma future EURL. Je dois déposer mon do...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
capricorne682
flowerbomb57 Auto-entrepreneur

Creation d'entreprise

Bonjour, Voila tout après 6ans de vente j'aimerai ouvrir ma propre boutique ayant trouvé un bon concept et qui reste très rare dans nos villes ! l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
alerandro75
Anonyme Entreprise, Société et Assos

Non renouvellement de bail

Bonjour, la propriétaire du local commercial ou je travaille ne veux pas renouveller le bail et sa fera 9 ans au mois de juin mon patron est propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Laf
ange59230 Auto-entrepreneur

Rsi au-secour

Bonjour, je vais essayer d etre le plus claire possible dur dur avec le rsi voila j ai ouvert mon entreprise un cafe en juillet 2009 en micro ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
cuisinier
Ailé Luis Entreprise, Société et Assos

Ouverture sex shop

Résolu

Bonjour, pour ma part j'ai déjà effectué ttes les démarches pour l'ouverture de mon sex shop mon seul problème trouver une banque qui accepte de m'o...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ailé
bilou Entreprise, Société et Assos

Certificat sanitaire

Bonjour, J'aimerais savoir a qui dois-je m'adresser pour obtenir un certificat sanitaire pour mon camion snack ? par avance merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
granny
eli Entreprise, Société et Assos

Salon de thé

Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis artisan (pas dans le métier de la pâtisserie) et j'aimerais offrir pour nos visiteurs un petit salon de thé. Ce que j'a...

eli
MITCH Entreprise, Société et Assos

Creation d un gie

bonjour, je suis artisan dans le transport de marchandise en -3t5 je démarre un nouveau concept et je veux créer un GIE avec d autres artisans ...

lucini
CHEZ LOLETTE Entreprise, Société et Assos

Licence 4

Bonjour, je souhaite ouvrir mon restaurant. Cependant je me demandais s'il était nécessaire d'avoir une licence de catégorie 4 pour vendre de l'al...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Libervitalis
nani Entreprise, Société et Assos

Vendre sur les marchés

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vendre des bijoux fantaisie sur les marchés, Quelle démarche doit on entreprendre ? Si quelq'un pouvait me renseigner c...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
nani
crapaud74 Auto-entrepreneur

Comment faire la déclaration ?

Résolu

Bonjour, L'auto-entrepreneur doit faire une déclaration tous les mois ou tous les trimestres. Est-il obligé de la faire en ligne ou est-ce qu'il v...

crapaud74
linoux Entreprise, Société et Assos

Demission d'un président

Bonjour, le président de notre association a démissioné donc l'association était en veille depuis 2004, aujourd'hui nous avons décidé de dissoudre l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Banquier-CGP
narcotic Auto-entrepreneur

Débute dans le métier

Bonjour, je vais devenir auto-entrepreneur dans la vente de voiture dans quelques semaines. J'habite dans la région Haute-Normandie et j'ai entendu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
seb Entreprise, Société et Assos

Creation salle de boxe

Bonjour, je souhaite ouvrire une salle de boxe avec quelque apareil de muscu,sac de frappe ect... j'ai certainenement deja des clients potentiel e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
australe13
cindy68920 Auto-entrepreneur

Devenir auto entrepreneur aide

Bonjour, Je désire ouvrir ma boite en tant qu'auto entrepreneur. Vendre des vêtements grandes tailles a des prix abordables...je recherche des fou...

_cris25
_cris25 Auto-entrepreneur

Declaration trimestrielle de recettes

Bonjour, j'ai recu cette feuille bleu la declaration trimestrielle de recettes; on doit la remplir mais doit on envoyer un cheque avec la somme de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
_cris25
wallaert Entreprise, Société et Assos

Societe.com

Bonjour, J'ai une petite boutique depuis 2ans et je viens de m'apercevoir reccamment que l'aparaissais dans societe.com et que mes comptes étaient p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
expert56
elle Entreprise, Société et Assos

Une boulangerie

Résolu

Bonjour, Pour ouvrir une boulangerie ou une petite cafeteria quelles demarches je dois faire ? Je ne suius pas française, je n'ai pas de diplomes n...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
expert56
Patriciagf Entreprise, Société et Assos

Boutique de vêtements

Bonjour, je souhaiterai me renseigner je suis actuellement coiffeuse même si j'adore mon métier à 35ans j'aurais 20ans de métier !! Et je ne me voie p...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
58Sab
Corinne Auto-entrepreneur

Quels droits après l'auto-entreprise ?

Résolu

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis un peu plus de deux ans, et cela fonctionnait plutôt très bien. Jusqu'à ce que mon principale client m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
58Sab
OfficialCustom Entreprise, Société et Assos

Rsi france, facture obligatoire ???

Résolu

Bonjour, Moi aussi, j'ai créé mon auto entreprise il y a environ un mois, je viens de recevoir un courrier de RSI France me demandant de payer 249€,...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
marylou.
abracadabra Entreprise, Société et Assos

Agrément monument historique

Bonjour, je suis peintre et j aurai voulu savoir quelle démarche faut il faire pour avoir l agrément monument historique pour pouvoir restaurer une ...

fanchb29
meunier Entreprise, Société et Assos

Ag d'une sci

Bonjour, Je souhaiterais savoir par qui je peux me faire remplacer à l'assemblée générale d'une SCI. Puis-je le faire par une personne étrangère ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
expert56
Carolle78 Entreprise, Société et Assos

Mon associée vole...

Bonjour, Associée 50/50 dans un salon d'esthétique , je viens de découvrir que ma collaboratrice (associée) piqué dans la caisse, j'avais des gros...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
expert56
didin78 Entreprise, Société et Assos

Renseigment

Bonjour, toute d'abord merci des information requise ils sont important pour moi et voila en moyenne il faut combient en somme d'argent pour l'i...

expert56
elodiegrosse Entreprise, Société et Assos

Vente

Bonjour, j'aimerer monter mon entreprise de vente de bonbon cafer gateux plus presses et tabac faut til etre diplomer merci pour toute reponse

expert56
vivian Entreprise, Société et Assos

Transformation eurl en sarl

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons transformer une EURL en SARL avec cession de parts : majoritairement a notre fils minoritairement a mon époux, qui deviendrai...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
expert56
choupinette Auto-entrepreneur

Bénéffice

Résolu

Bonjour, on parle toujours du chiffre d'affaire à declarer ,mais jamais des beneffices ,ce n'est ourtant pas la meme chose ,pour les impots etc commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
choupinette
sissi2a Entreprise, Société et Assos

Gerance salon de coiffure

Résolu

Bonjour, je travaille depuis 10 ans dans le salon de coiffure ou ma patronne veux me le donner en gerance libre ou salarie je ne sais pas la differe...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sissi2a
blanchet Entreprise, Société et Assos

Devenir garagiste automobile

Bonjour, Je souhaite prendre un garage qui a été en liquidation judiciaire. J'ai un cap et cqp mécanicien électricien automobile, je suis actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
expert56
Gilbert Entreprise, Société et Assos

Changer de logiciel compta

Résolu

Bonjour, j' ai un logiciel de compta(ciel) et je voudrais changer pour myae puis je le faire? doit-je transférer mes factures de ciel à myae en to...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
expert56
Come13 Entreprise, Société et Assos

Réparation de vélo

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et comme je suis assez fort en mécanique de vélo j'aimerais me faire un peut d'argent en réparant des vélo, cher moi. Est ce q...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Come13
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 34 857