Denonciation fisc
RésoluBonjour, On m'a embauché au noir et le patron m 'arnaque et magouilles énormément si je le dénonce au fisc , qu'est-ce que je risque en le dénonçant...
Bonjour, On m'a embauché au noir et le patron m 'arnaque et magouilles énormément si je le dénonce au fisc , qu'est-ce que je risque en le dénonçant...
Bonjour, Je me pose actuellement des questions concernant une potentielle fusion absorption au sein de mon entreprise. Situation : L'ent...
Bonjour, jai racheter une entreprise de nettoyage mais je ne sait pas comment calculer un devis pour fin de chantier de 90 appart de 88 m2 merci pou...
Bonjour à tous, J'entre dans une société ou il faut remettre de l'ordre ... Mais là ce n'est pas réellement mon domaine et je ne trouve pas de ...
Bonjour, Je voudrai vendre une licence 4 en creuse seul sans fond de commerce à combien puis je le vendre
Bonjour, es que il existe un organisme que puise m'accompagner dans me démarches administratives pour l'ouverture d'une épicerie. Concernant l'stat...
Bonjour, Je suis français et j'ai une entreprise établie aux USA où je réside. J'ai réalisé une prestation de service (site Internet) pour un clie...
Bonjour, comment faire quand des personne vous vole vos idées vous avez pas de moyen pour faire des prototypes vous en avez parlé malheureusement c...
Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour que le client pour lequel je travaillais me paie ma facture par virement comme convenu sur celle...
Bonjour, Je suis salariée en CDI depuis fin 2013 et j'aimerais savoir si c'est normal de ne pas avoir eu de visite médicale depuis mars 2014. M...
Bonjour, Merci de votre aide. Nous n'arrivons pas à trouver la manière de faire une déclaration fiscale annuelle des salaires par l'employeur et s...
Bonjour Un bureau ENTIER (PRESIDENT, TRÉSORIER, SECRÉTAIRE) peut-il démissionner en même temps suite à un litige ?
Bonjour à tous, petite question d un point de vu compta pour auto entrepreneur. Je donne un cours d equitation dans une structure. La cavalière etant...
Bonjour, A-t-on le droit de démonter un échafaudage monter par une autre entreprise
Quelle est la date de dépôt de la liste des élections municipales de 2020
Bonjour* A la suite du décès de mon mari, je n'ai pas pu payer l'intégralité des sommes que me demandait le RSI. Aujourd'hui, je découvre que je s...
Bonjour @ tous, je compte intégrer une couveuse d'entreprise en contrat CAPE avec j'espère le soutient d'organismes financiers et autres. C'est la...
Bonjour, Je cherche a faire mon auto entreprise pour faire du consulting ou de l'aide aux entreprises. Quel est l'entreprise la plus avantageuse ...
Bonsoir A qui dois je m adresser pour entreprendre un contrôle sur une pers qui n'arrête pas de m' harceler financièrement. Je ne pense pas qu il so...
Bonjour, J'ai repris la gérance d'une SARL il y a moins de 6 mois, l'entreprise était en difficulté mais rien d'insurmontable. Entre temps nous nous...
Bonjour, Je souhaiterai savoir vers qui dois je m adresser pour dénoncer un soit disant auto entrepreneur qui a effectué des travaux chez moi en plom...
Bonjour à tous, Je souhaiterai créer une entreprise avec un ami étranger. En plus d'avoir confiance en lui, cet ami dispose de compétences clés...
Bonjour, Voilà je travail dans une entreprise avec téléprospectrices commerciaux et techniciens. Donc démarchage. Hier un article sur le journal...
Bonjour je voulais savoir si il est possible de constituer 2 entreprises à la même adresse pour le même lieu d activité 1 sarl pour une activité a...
Bonjour, Je viens d'ouvrir ma Sasu et j'en suis l'actionnaire unique et également le président. De ce fait je ne peux me faire de contrat de trava...
Bonjour, Quelqu'un sait quel est le code APE ainsi que la désignation de l'activité pour l'exercice du téléconseiller à domicile ? Merci d'avan...
Bonjour, Je suis héberger chez ma fille, je dois faire une liquidation en nom propre, est ce que ma fille risque quelque chose pour ses biens ? Merc...
Bonjour, J'ai une question un peu particulière à laquelle j'aimerais avoir une réponse claire. Je suis actuellement entrain de rédiger une lettre ...
Bonjour, Je dois pas mal d honoraires a mon comptable depuis 2 ans...il a fait l effort de patienter, j ai commencé à lui verser des retards, mais d...
Bonjour, en tant que citoyen et résident français, quels sont mes droits de créations d’entreprises à l’étranger ? quelles sont mes limitations, r...
Bonjour je voudrais demander combien de temps ça prend pour créer une micro-entreprise et si mon dossier de candidature a été bien pris en compte comm...
Bonjour, Je souhaiterais créer une société en Espagne et je voudrais savoir si je peux créer ma société sans passer par un Avocat ou un Notaire en v...
Bonjour, j Je veux ouvrir une pension pour animaux et dois emprunter. Après avoir fais un prévisionnel je suis allée à ma banque, qui trouvait ma d...
Bonjour, salarié en contrat cdi depuis 07/2001 à aujourd'hui, j'ai crée ma s a r l en 02/2008 dans l'objectif de quitter mon emploi et de me consac...
Bonjour, Nous sommes une société d’ambulances donc inscrite au répertoire des métiers et au registre du commerce ..en août 2009 nous signons un bail...
Bonjour, Sur Instagram récemment j’ai reçu un message d’une dame que je ne connais absolument pas, qui me proposait de gagner 500€ en 24h et gratu...
Bonjour, Je suis membre d'une Association (non 1901) de professionnels de la santé. Tous les ans, je reçois de la publicité pour participer à d...
Bonjour; J'ai un site internet sur le quelle je vends de bijoux fantaisie fait à la main .Je veux faire une section fin série pour les produits que ...
Bonjour, 1) Est-ce qu'un suppléant de la délégation du CSE dispose d'une protection équivalente à celle d'un titulaire vis à vis de l’employeur par e...
Bonjour* peut-on contester son licenciement après 4 ans ? Merci
Bonjour, j'ai envoyé une demande de renouvellement d'un bail commercial , mais malheureusement le bailleur été absent pendant plusieurs mois ! le co...
Bonjour, J'ai le projet de créer une assoc, ca semble pas si compliqué mais pour mon assoc, j'ai besoin d'un local et de matériel. En fait, mon pr...
Bonjour, à tous J'ai ouvert une boite avec un tiers il y a quelques mois, mais aujourdhui nous ne voyons plus l'utilité de collaborer ensemble. No...
Bonjour je suis photographe on vient de me diagnostiquer un cancer , a cet effet j ai annoncé a mes futurs mariés que je ne pourrais pas assurer la pr...
Bonjour/bonsoir a tous. Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponses clair a mes questions ailleurs ( partout d'ailleurs ^^) Je souhaiter...
Bonjour, J'ai fait intervenir un plombier pour ma chaudière il me prête un ballon d'eau chaude car le mien et porreux maintenant il dit qu'il me le ...
Bonjour, si je suis salarié dans une société, ai je le droit de : 1) changer le mot de passe de mon propre ordinateur que celui qui m'était donné à ...
Bonjour, Je vous écrit afin d'avoir un petit renseignement. Je suis auto entrepreneur depuis mai 2017, et avant cela, je proposais mes services...
Bonjour, J’ai besoin d’un manœuvre comment le déclare Je n’ai pas de comptable Merci
Il m'arrive de reçevoir des paiements par carte bancaire dans mon activité. Mon partenaire pour pouvoir le faire est stripe. Le paiement par CB ar...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.