Les discussions

Julien Entreprise, Société et Assos

Denonciation fisc

Résolu

Bonjour, On m'a embauché au noir et le patron m 'arnaque et magouilles énormément si je le dénonce au fisc , qu'est-ce que je risque en le dénonçant...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Thise
saxo91 Représentation du personnel

Je convoque qui ?

Bonjour à tous, J'entre dans une société ou il faut remettre de l'ordre ... Mais là ce n'est pas réellement mon domaine et je ne trouve pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
saxo91
loreale Création d'entreprise

Creation d'une eirl

Bonjour, es que il existe un organisme que puise m'accompagner dans me démarches administratives pour l'ouverture d'une épicerie. Concernant l'stat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
lautres
Akila Création d'entreprise

Invention volée

Bonjour, comment faire quand des personne vous vole vos idées vous avez pas de moyen pour faire des prototypes vous en avez parlé malheureusement c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Pierrecastor
Seso8307 Auto-entrepreneur

Règlement facture échéances depassé

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour que le client pour lequel je travaillais me paie ma facture par virement comme convenu sur celle...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Seso8307
Lagrande86400 Entreprise, Société et Assos

Démission association

Bonjour Un bureau ENTIER (PRESIDENT, TRÉSORIER, SECRÉTAIRE) peut-il démissionner en même temps suite à un litige ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Kelly77 Auto-entrepreneur

Question compta

Résolu

Bonjour à tous, petite question d un point de vu compta pour auto entrepreneur. Je donne un cours d equitation dans une structure. La cavalière etant...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Kelly77
Nat Entreprise, Société et Assos

Echafaudage

Bonjour, A-t-on le droit de démonter un échafaudage monter par une autre entreprise

Pierrecastor
Christ781700 Charges sociales / RSI

Radiation

Bonjour* A la suite du décès de mon mari, je n'ai pas pu payer l'intégralité des sommes que me demandait le RSI. Aujourd'hui, je découvre que je s...

Any--Ly
ben64 Formalités administratives

Principe de l’amortissement

Bonjour @ tous, je compte intégrer une couveuse d'entreprise en contrat CAPE avec j'espère le soutient d'organismes financiers et autres. C'est la...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
gitane2229
Xav12358 Auto-entrepreneur

Quel société choisir ?

Bonjour, Je cherche a faire mon auto entreprise pour faire du consulting ou de l'aide aux entreprises. Quel est l'entreprise la plus avantageuse ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
gitane2229
SoIzi Création d'entreprise

Associé avec un ami étranger

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer une entreprise avec un ami étranger. En plus d'avoir confiance en lui, cet ami dispose de compétences clés...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
papossible
Soleildeprintemps Entreprise, Société et Assos

Jujement pour fraude

Bonjour, Voilà je travail dans une entreprise avec téléprospectrices commerciaux et techniciens. Donc démarchage. Hier un article sur le journal...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
peuplecameleon
Ubi Création d'entreprise

2 sociétés a une même adresse

Bonjour je voulais savoir si il est possible de constituer 2 entreprises à la même adresse pour le même lieu d activité 1 sarl pour une activité a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Ubi
Pioufff Auto-entrepreneur

Code ape "téléconseiller à domicile"

Bonjour, Quelqu'un sait quel est le code APE ainsi que la désignation de l'activité pour l'exercice du téléconseiller à domicile ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
lautre
Jules.w Bail commercial

Clause suspensive intérrogation

Bonjour, J'ai une question un peu particulière à laquelle j'aimerais avoir une réponse claire. Je suis actuellement entrain de rédiger une lettre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Poisson92100
Nacisezer Entreprise, Société et Assos

Creation de micro entreprise

Bonjour je voudrais demander combien de temps ça prend pour créer une micro-entreprise et si mon dossier de candidature a été bien pris en compte comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Any--Ly
Nautique75 Entreprise, Société et Assos

Creation sl en espagne

Bonjour, Je souhaiterais créer une société en Espagne et je voudrais savoir si je peux créer ma société sans passer par un Avocat ou un Notaire en v...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Nautique75
Pessia Entreprise, Société et Assos

Pret pour une entreprise

Bonjour, j Je veux ouvrir une pension pour animaux et dois emprunter. Après avoir fais un prévisionnel je suis allée à ma banque, qui trouvait ma d...

Pessia
Fabien1968 Bail commercial

Bail professionn’l

Bonjour, Nous sommes une société d’ambulances donc inscrite au répertoire des métiers et au registre du commerce ..en août 2009 nous signons un bail...

Fabien1968
SabinaRogozea Auto-entrepreneur

Fin série

Résolu

Bonjour; J'ai un site internet sur le quelle je vends de bijoux fantaisie fait à la main .Je veux faire une section fin série pour les produits que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
SabinaRogozea
Beuck Représentation du personnel

Licensement

Bonjour* peut-on contester son licenciement après 4 ans ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
dna.factory
elodieusseau Formalités administratives

Association ou entreprise?

Bonjour, J'ai le projet de créer une assoc, ca semble pas si compliqué mais pour mon assoc, j'ai besoin d'un local et de matériel. En fait, mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
elodieusseau
Antoniog Entreprise, Société et Assos

Liquidation ou depot de bilan ?

Bonjour, à tous J'ai ouvert une boite avec un tiers il y a quelques mois, mais aujourdhui nous ne voyons plus l'utilité de collaborer ensemble. No...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Kinou1967 Auto-entrepreneur

Impossible d avoir une facture

Bonjour, J'ai fait intervenir un plombier pour ma chaudière il me prête un ballon d'eau chaude car le mien et porreux maintenant il dit qu'il me le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
greatertan Entreprise, Société et Assos

Questions ordinateur du travail

Bonjour, si je suis salarié dans une société, ai je le droit de : 1) changer le mot de passe de mon propre ordinateur que celui qui m'était donné à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
YoYo2199 Auto-entrepreneur

Don de service

Bonjour, Je vous écrit afin d'avoir un petit renseignement. Je suis auto entrepreneur depuis mai 2017, et avant cela, je proposais mes services...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
YoYo2199
Popo2A Auto-entrepreneur

Embauche

Bonjour, J’ai besoin d’un manœuvre comment le déclare Je n’ai pas de comptable Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
gitane2229
poimu Auto-entrepreneur

Paiement par cb : que déclarer ?

Il m'arrive de reçevoir des paiements par carte bancaire dans mon activité. Mon partenaire pour pouvoir le faire est stripe. Le paiement par CB ar...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 34 857