Location bureau meublé
Bonjour, Je suis propriétaire d'un lieu comprenant 3 cabinets ou exercent des psychothérapeutes. Deux des cabinets sont loués avec un bail classique...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un lieu comprenant 3 cabinets ou exercent des psychothérapeutes. Deux des cabinets sont loués avec un bail classique...
Bonjour, Actuellement j'habite avec ma copine dans la deuxième maison de ses parents. Je voudrais me mettre auto entrepreneur, est-il possible de...
bonjour, actuellement en apprentissage je souhaite sous peux ouvrir une micro entreprise, malgré plusieurs recherches il sua encore quelques point...
Bonjour, actuellement en futur liquidation peut on saisir ma maison et mes biens mobiliers merci
Bonjour, Je souhaitais qu'un ami puisse facturer à ma société une prestation de service. Il semble que cela soit possible (du moins autorisé ......
bonjour, une amie orthophoniste vient d'emménager dans un centre médical municipal flambant neuf. Chaque occupant a un compteur edf séparé. la mise e...
Bonjour je vous écris aujourd'hui car je m'en sors plus avec Rsi. En 2011 j'ai arrêté mon activité professionnelle car soucis de santé mais j'avais de...
Bonjour, je veux vendre du vin sur les marchés,quelles sont les autorisations qu'ils me faut et a qui les demmander. je suis auto-entrepreneur et ...
Bonjour, J'avais une société avec un associé. Les parents de mon associé a injecter de l'argent en 2003 car on avait des difficultés. La société a d...
Bonjour j'aimerai savoir quel est le taux des pénalités de retard à préciser sur une facture
Bonjour, j'ai occupé a Rungis le poste de gérant non salarié durant deux années ai je droit a une retraite
Bonjour* j'ai effectué une mauvaise déclaration PAS en décembre 18 et un prélèvement a été effectué sur le compte bancaire 1657 € au lieu de O € Q...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si l'investissement dans l'immobilier pouvait réduire mes impôts étant micro-entrepreneur? (Loi comme PINEL marchent...
Bonjour, je souhaite acheter un bar tabac Apres l’offre d’achat accepté , j’ai regardé le bail , le proprietaire des murs est une grande societé , ...
Bonjour, Je suis en négociation de mon contrat de travail avec une entreprise IT. Celle-ci me propose un véhicule de fonction. Cependant, habita...
Bonjour, Je suis en train de créer une micro-entreprise et je me pose une question sur la carte de commerce ambulant. Il s'agit d'une activité de l...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un malus appliqué sur les véhicules 4x4 d'une entreprise dont l'achat a été fait avant 2017? En vous remercian...
Bonjour, J'ai mis ma société (une SASU, pour laquelle j'étais déclaré comme salarié avec cotisations à l'URSSAF) en liquidation judiciaire en date ...
Bonjour à tous. Je vais faire simple et rapide. J'étais auto entrepreneur de 2009 à 2018, j'ai pu bénéficier de l'accre les 3 premières années (40...
Bonjour, je veux créer une entreprise multiservice mais mon problème est que j'arrive pas savoir le cout de la constitution de l'entreprise .
Bonjour, J'ai créé une micro entreprise et je me pose des questions sur le calcul des charges et les achats. Est ce qu'on peut déduire du CA le...
Bonjour, Je suis gérant associé unique d'une EURL crée en 2013. J'ai un salarié et un apprenti. Ma société marchait plutôt très bien, j'ai même rac...
Bonjour, Je suis depuis peu dirigeant de ma société qui ne compte pas d'employé. Je n'ai pour le moment pas pris de rémunération sur la marge que ...
Bonjour, J ai signe un compromis de vente pour l achat d un find de commerce le 6 décembre 2018 avec conditions suspensives de prêts bancaires accep...
Bonjour, J avais une entreprise en novembre 2017 j avais un gros chantier de prévu( mon chantier pour l hiver). Quand j'ai voulu intervenir,la client...
Bonjour, Je suis auto entrepreneure. Je crée des blouses pour des écoles privées sous ma marque. Mais voilà une personne a décidé de récupérer mes bl...
Bonjour, On m'a embauché au noir et le patron m 'arnaque et magouilles énormément si je le dénonce au fisc , qu'est-ce que je risque en le dénonçant...
Bonjour, Je me pose actuellement des questions concernant une potentielle fusion absorption au sein de mon entreprise. Situation : L'ent...
Bonjour, jai racheter une entreprise de nettoyage mais je ne sait pas comment calculer un devis pour fin de chantier de 90 appart de 88 m2 merci pou...
Bonjour à tous, J'entre dans une société ou il faut remettre de l'ordre ... Mais là ce n'est pas réellement mon domaine et je ne trouve pas de ...
Bonjour, Je voudrai vendre une licence 4 en creuse seul sans fond de commerce à combien puis je le vendre
Bonjour, es que il existe un organisme que puise m'accompagner dans me démarches administratives pour l'ouverture d'une épicerie. Concernant l'stat...
Bonjour, Je suis français et j'ai une entreprise établie aux USA où je réside. J'ai réalisé une prestation de service (site Internet) pour un clie...
Bonjour, comment faire quand des personne vous vole vos idées vous avez pas de moyen pour faire des prototypes vous en avez parlé malheureusement c...
Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour que le client pour lequel je travaillais me paie ma facture par virement comme convenu sur celle...
Bonjour, Je suis salariée en CDI depuis fin 2013 et j'aimerais savoir si c'est normal de ne pas avoir eu de visite médicale depuis mars 2014. M...
Bonjour, Merci de votre aide. Nous n'arrivons pas à trouver la manière de faire une déclaration fiscale annuelle des salaires par l'employeur et s...
Bonjour Un bureau ENTIER (PRESIDENT, TRÉSORIER, SECRÉTAIRE) peut-il démissionner en même temps suite à un litige ?
Bonjour à tous, petite question d un point de vu compta pour auto entrepreneur. Je donne un cours d equitation dans une structure. La cavalière etant...
Bonjour, A-t-on le droit de démonter un échafaudage monter par une autre entreprise
Quelle est la date de dépôt de la liste des élections municipales de 2020
Bonjour* A la suite du décès de mon mari, je n'ai pas pu payer l'intégralité des sommes que me demandait le RSI. Aujourd'hui, je découvre que je s...
Bonjour @ tous, je compte intégrer une couveuse d'entreprise en contrat CAPE avec j'espère le soutient d'organismes financiers et autres. C'est la...
Bonjour, Je cherche a faire mon auto entreprise pour faire du consulting ou de l'aide aux entreprises. Quel est l'entreprise la plus avantageuse ...
Bonsoir A qui dois je m adresser pour entreprendre un contrôle sur une pers qui n'arrête pas de m' harceler financièrement. Je ne pense pas qu il so...
Bonjour, J'ai repris la gérance d'une SARL il y a moins de 6 mois, l'entreprise était en difficulté mais rien d'insurmontable. Entre temps nous nous...
Bonjour, Je souhaiterai savoir vers qui dois je m adresser pour dénoncer un soit disant auto entrepreneur qui a effectué des travaux chez moi en plom...
Bonjour à tous, Je souhaiterai créer une entreprise avec un ami étranger. En plus d'avoir confiance en lui, cet ami dispose de compétences clés...
Bonjour, Voilà je travail dans une entreprise avec téléprospectrices commerciaux et techniciens. Donc démarchage. Hier un article sur le journal...
Bonjour je voulais savoir si il est possible de constituer 2 entreprises à la même adresse pour le même lieu d activité 1 sarl pour une activité a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.