Les discussions

BLERUB Bail commercial

Location bureau meublé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un lieu comprenant 3 cabinets ou exercent des psychothérapeutes. Deux des cabinets sont loués avec un bail classique...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
pierre_lefeuvre
milien Auto-entrepreneur

Auto entreprise chez mes beaux parents

Bonjour, Actuellement j'habite avec ma copine dans la deuxième maison de ses parents. Je voudrais me mettre auto entrepreneur, est-il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
milien
aubin12 Auto-entrepreneur

Declaration

bonjour, actuellement en apprentissage je souhaite sous peux ouvrir une micro entreprise, malgré plusieurs recherches il sua encore quelques point...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gitane2229
JYPY17 Bail commercial

Cabinet medical, frais d'accès à l'energie

bonjour, une amie orthophoniste vient d'emménager dans un centre médical municipal flambant neuf. Chaque occupant a un compteur edf séparé. la mise e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Energizor
cline38 Charges sociales / RSI

Dettes rsi mais handicapé

Bonjour je vous écris aujourd'hui car je m'en sors plus avec Rsi. En 2011 j'ai arrêté mon activité professionnelle car soucis de santé mais j'avais de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gt.55
Cricrila Entreprise, Société et Assos

Réclamation d'une dette

Bonjour, J'avais une société avec un associé. Les parents de mon associé a injecter de l'argent en 2003 car on avait des difficultés. La société a d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
gitane2229
AngliqueLepine Formalités administratives

Aide pour facturation

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir quel est le taux des pénalités de retard à préciser sur une facture

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
gitane2229
Fhfkfl Bail commercial

Proprietaire grande société fond des murs

Bonjour, je souhaite acheter un bar tabac Apres l’offre d’achat accepté , j’ai regardé le bail , le proprietaire des murs est une grande societé , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
gitane2229
Alassane Création d'entreprise

Multiservice

Bonjour, je veux créer une entreprise multiservice mais mon problème est que j'arrive pas savoir le cout de la constitution de l'entreprise .

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lautre
Pastis67 Auto-entrepreneur

Déduction des charges

Résolu

Bonjour, J'ai créé une micro entreprise et je me pose des questions sur le calcul des charges et les achats. Est ce qu'on peut déduire du CA le...

gitane2229
LaetitiaBaron Création d'entreprise

Avenant du compromis de vente

Bonjour, J ai signe un compromis de vente pour l achat d un find de commerce le 6 décembre 2018 avec conditions suspensives de prêts bancaires accep...

fred
TPne2004 Entreprise, Société et Assos

Chantier annulé

Bonjour, J avais une entreprise en novembre 2017 j avais un gros chantier de prévu( mon chantier pour l hiver). Quand j'ai voulu intervenir,la client...

Utilisateur anonyme
Julien Entreprise, Société et Assos

Denonciation fisc

Résolu

Bonjour, On m'a embauché au noir et le patron m 'arnaque et magouilles énormément si je le dénonce au fisc , qu'est-ce que je risque en le dénonçant...

Thise
saxo91 Représentation du personnel

Je convoque qui ?

Bonjour à tous, J'entre dans une société ou il faut remettre de l'ordre ... Mais là ce n'est pas réellement mon domaine et je ne trouve pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
saxo91
loreale Création d'entreprise

Creation d'une eirl

Bonjour, es que il existe un organisme que puise m'accompagner dans me démarches administratives pour l'ouverture d'une épicerie. Concernant l'stat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
lautres
Akila Création d'entreprise

Invention volée

Bonjour, comment faire quand des personne vous vole vos idées vous avez pas de moyen pour faire des prototypes vous en avez parlé malheureusement c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Pierrecastor
Seso8307 Auto-entrepreneur

Règlement facture échéances depassé

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour que le client pour lequel je travaillais me paie ma facture par virement comme convenu sur celle...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Seso8307
Lagrande86400 Entreprise, Société et Assos

Démission association

Bonjour Un bureau ENTIER (PRESIDENT, TRÉSORIER, SECRÉTAIRE) peut-il démissionner en même temps suite à un litige ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Kelly77 Auto-entrepreneur

Question compta

Résolu

Bonjour à tous, petite question d un point de vu compta pour auto entrepreneur. Je donne un cours d equitation dans une structure. La cavalière etant...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Kelly77
Nat Entreprise, Société et Assos

Echafaudage

Bonjour, A-t-on le droit de démonter un échafaudage monter par une autre entreprise

Pierrecastor
Christ781700 Charges sociales / RSI

Radiation

Bonjour* A la suite du décès de mon mari, je n'ai pas pu payer l'intégralité des sommes que me demandait le RSI. Aujourd'hui, je découvre que je s...

Any--Ly
ben64 Formalités administratives

Principe de l’amortissement

Bonjour @ tous, je compte intégrer une couveuse d'entreprise en contrat CAPE avec j'espère le soutient d'organismes financiers et autres. C'est la...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
gitane2229
Xav12358 Auto-entrepreneur

Quel société choisir ?

Bonjour, Je cherche a faire mon auto entreprise pour faire du consulting ou de l'aide aux entreprises. Quel est l'entreprise la plus avantageuse ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
gitane2229
SoIzi Création d'entreprise

Associé avec un ami étranger

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer une entreprise avec un ami étranger. En plus d'avoir confiance en lui, cet ami dispose de compétences clés...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
papossible
Soleildeprintemps Entreprise, Société et Assos

Jujement pour fraude

Bonjour, Voilà je travail dans une entreprise avec téléprospectrices commerciaux et techniciens. Donc démarchage. Hier un article sur le journal...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
peuplecameleon
Ubi Création d'entreprise

2 sociétés a une même adresse

Bonjour je voulais savoir si il est possible de constituer 2 entreprises à la même adresse pour le même lieu d activité 1 sarl pour une activité a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Ubi
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 34 883