Création société à l étranger (Portugal)
Fermé
Echo-taxe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
-
Modifié le 16 févr. 2018 à 17:07
Puma 14 - 31 déc. 2017 à 16:39
Puma 14 - 31 déc. 2017 à 16:39
A voir également:
- Créer son entreprise au portugal et travailler en france
- Créer entreprise au portugal - Meilleures réponses
- Créer une entreprise au portugal et travailler en france - Meilleures réponses
- En cours france - Forum compte bancaire
- Péage portugal amende en france ✓ - Forum Automobile
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Amende péage Portugal reçue 4 ans après - Forum Automobile
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
5 réponses
sauv2a
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014
29
11 sept. 2014 à 10:45
11 sept. 2014 à 10:45
Bonjours, du fait de créer une société dans un pays étranger tel que l'Espagne ou le Portugal je souhaiterai faire l'acquisition d'un commerce situé en France type "restaurant" dont le chiffre d'affaire et d'environ 500000€, les salaires représente 120000€ par an hors charges.
Etant moi même Français :
1 - Une banque étrangère peut elle financer mon projet (projet accepté par les banque en France) ?
2 - Quelles sont les charges salariales pour les employer français, résident en France et travaillant pour ce restaurant basé en France dont le siège est a l'étranger ?
3 - Quelles sont les charges de société que l'ont pays en France (taxe d'enseigne, taxe d'apprentie, impôts sur le revenu) ?
4 - Quelles sont les charges de société que l'ont pays dans le pays étrangers ?
Etant moi même Français :
1 - Une banque étrangère peut elle financer mon projet (projet accepté par les banque en France) ?
2 - Quelles sont les charges salariales pour les employer français, résident en France et travaillant pour ce restaurant basé en France dont le siège est a l'étranger ?
3 - Quelles sont les charges de société que l'ont pays en France (taxe d'enseigne, taxe d'apprentie, impôts sur le revenu) ?
4 - Quelles sont les charges de société que l'ont pays dans le pays étrangers ?