Statut barbier itinérant.
BarbierItinerant
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2017
-
15 déc. 2017 à 16:44
artisan du 13 - 22 déc. 2017 à 17:23
artisan du 13 - 22 déc. 2017 à 17:23
4 réponses
cela s'apparente un peu à cela ci dessous vous pouvez y avoir aussi des renseignements.....attention aussi aux futures sollicitations de gens qui veulent du bien....surtout à votre porte monnaie...à partir du moment où vous allez être déclaré auto entrepreneur vous allez être démarché par des arnaqueurs de tous poils:ne rien répondre par téléphone ,lire toutes les petites lignes du courrier et prendre son temps. il n'y a jamais le feu pour signer quoique ce soit quand il s'agit de préserver votre porte monnaie ...certaines demandes vont vous paraître obligatoires mais facultatives écrit tout petit car offres commerciales..
pour les 25% il y a les cotisation sociales, retraite ect ect....effectivement il faut les inclure dans votre prix sinon vous ne gagnez rien du tout
https://www.portail-autoentrepreneur.fr/actualites/coiffeur-a-domicile
pour les 25% il y a les cotisation sociales, retraite ect ect....effectivement il faut les inclure dans votre prix sinon vous ne gagnez rien du tout
https://www.portail-autoentrepreneur.fr/actualites/coiffeur-a-domicile
bonjour vous pourriez peut être prendre contact avec la chambre des métiers et de l'artisanat de votre département qui vous renseignera.
par contre en étant auto entrepreneur vosu aurez des charges à payer au RSI (même si il est appelé à disparaître croyez bien que ces charges ne vont pas disparaître...) d'environ 25% sur votre chiffre d'affaire, donc vous devrez adapter votre prix de prestation en incluant ces charges.
par contre en étant auto entrepreneur vosu aurez des charges à payer au RSI (même si il est appelé à disparaître croyez bien que ces charges ne vont pas disparaître...) d'environ 25% sur votre chiffre d'affaire, donc vous devrez adapter votre prix de prestation en incluant ces charges.
BarbierItinerant
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2017
15 déc. 2017 à 17:38
15 déc. 2017 à 17:38
Je n'y avais pas pensé, je les contact cette semaine !
25% ?! C'est énorme... N'y a-t-il pas un autre statut plus adapté pour mon cas ?
25% ?! C'est énorme... N'y a-t-il pas un autre statut plus adapté pour mon cas ?
15 déc. 2017 à 18:18
Je vais prendre le temps de lire attentivement cette page :)