Démission trésorier
Bonjour,
Le trésorier de notre association Loi 1901 veut démissionner. La fonction sera assurée par la secrétaire qui cumulera donc les 2 fonctions, ceci n'étant pas prévu dans les statuts, nous devrons faire une modification en ce sens.
Dans quel ordre devrons-nous effectuer les formalités : lettre de démission du trésorier, réunion des Membres du Bureau pour décider la modification des statuts et désigner la trésorière, modification auprès de la Préfecture après entérinement par l'assemblée générale ordinaire ou après la tenue d'une assemblée générale extraordinaire, etc ?
Le trésorier de notre association Loi 1901 veut démissionner. La fonction sera assurée par la secrétaire qui cumulera donc les 2 fonctions, ceci n'étant pas prévu dans les statuts, nous devrons faire une modification en ce sens.
Dans quel ordre devrons-nous effectuer les formalités : lettre de démission du trésorier, réunion des Membres du Bureau pour décider la modification des statuts et désigner la trésorière, modification auprès de la Préfecture après entérinement par l'assemblée générale ordinaire ou après la tenue d'une assemblée générale extraordinaire, etc ?
A voir également:
- Démission association trésorier
- Lettre de demission association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Association président et trésorier mari et femme ✓ - Forum salariés
- Cerfa dissolution association - Guide
2 réponses
Poisson92100
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samedi 15 novembre 2014
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4 janv. 2018 à 15:00
4 janv. 2018 à 15:00
"ceci n'étant pas prévu dans les statuts" est ce que quelque chose interdit le cumul ?
5 janv. 2018 à 16:54