Les discussions

ladent44 Bail commercial

Préavis dépassé

Bonjour, je compte quitter la location d'un bâtiment industriel au mois d'août mais ai dépassé la date du préavis que j'aurais dû donner, puis-je quan...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
ladent
ADJ Conseil Entreprise, Société et Assos

Responsable

Bonjour, Pouvez vous modifier les informations sur ma société et m'envoyer le formulaire à télécharger Je souhaite être radié de Société.com Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
DorisOups
titi06000 Formalités administratives

Un seul notaire lors d'un divorce

Bonjour, Mon ex me propose que nous prenions "son notaire" pour la liquidation de notre bien afin d' éviter des frais soit disant inutiles , il me s...

Poisson92100
tesbtseb Bail commercial

Resilier son bail

Bonjour, je souhaite resilier mon bail commercial car je veux compléter mon activité de couture, je souhaite reprendre un pressing a quelque mètre de ...

Poisson92100
JACARE Bail commercial

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis proprètaire des murs d'un restaurant dont le locataire à subit une procédure de liquidation. la liquidatrice n'a pu vendre le fond ...

Poisson92100
lolo3175 Représentation du personnel

Elections chsct

Bonjour a tous Merci pour ce site ce forum qui nous aide beaucoup Voici mes questions : au mois d Avril 2017 nous avons les elections CHSCT notre st...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lolo3175
jules Entreprise, Société et Assos

Tva agricole

agriculteur nouvel installe je n ai pas recu ma declaration pour mon remboursement de tva est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
hoquei44
@Vincent@ Entreprise, Société et Assos

Oseo caution perso

Bonjour bubzy, je suis nouveau sur ce forum, d'ailleurs c'est la première fois que je participe à un forum. j'aimerais connaître ta situation à ce j...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
gehi
Nikitta Entreprise, Société et Assos

Sous toiture

Bonjour, Bonjour j aimerais avoir approximativement 1 prix pour faire 1 sous toiture de 160m2 environ mercî cdlt

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Misha-d'ok
gilles Entreprise, Société et Assos

France

Bonjour, je Vien de réservoir une mise en demeure de la société someco a Monaco pour un crédit de société de 2011 la société a été mise en liquidati...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
gilles
terles Formalités administratives

Renseignement

agriculteur a la retraite depuis 1 an j,ai reçu de ma cooperative le remboursement de parts sociable sans que j,en fasse la demande..ai ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
terles
titus43 Bail commercial

Vente d' un commerce cause retraite

Bonjour, je vends mon commerce car je pars en retraite le 31 août 2017 Le propriétaire des murs vend l' immeuble dans lequel se tient ma droguerie e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Poisson92100
Misiemig Formalités administratives

Port d'armes convoyeurs

Bonsoir, lors du renouvellement du port d'arme d'un convoyeur pour une société de transport de fonds, est ce convoyeurs qui doit prendre rdv chez son...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Marley
Garga888 Auto-entrepreneur

Saisie huissier

Bonjour, Je viens de poster ce message, mais aucun repons.. du cout je le poste encore une fois car j'ai vraiment besoin d'un conseil. Vendredi y a l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Garga888
Rujdy Entreprise, Société et Assos

Dettes financière que faire

Bonjour, Merci d'avance pour vos futurs retour,Société de transport de personnes sasu crée en février 2016 au capital de 3000 euros,j'ai opter pour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Rujdy
hafeze Auto-entrepreneur

Nettoyage locaux

Bonjour, Je suis auto entrepreneur, nettoyage locaux .je veut savoir le prix de prestations ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
stf_frmu
Andy786 Auto-entrepreneur

Paiement après clôture d'une entreprise

Bonjour, J'ai fermé mon entreprise (auto-entrepreneur) il y a quelques mois et ce n'est qu'après qu'un client souhaite me faire un paiement. Pour cel...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy786
c3ci Auto-entrepreneur

Les objets en bois/belgique

Bonjour, Je souhaiterais acquérir une machine a laser et monter mon entreprise art de la table. (sous verre, sous plat et objets divers en bois et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
gehi
clemanjuba Entreprise, Société et Assos

Dividendes associés

Bonjour, Je suis associé d'une sarl (je détiens 50% des parts) et je viens de recevoir le bilan de la société. Le gérant en place (mon co-associé) c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
clemanjuba
sabjer2619 Entreprise, Société et Assos

Tenue livre de police

Bonjour, Négociant auto depuis 2013, est il possible d'ajouter dans le livre de police que je viens de faire parapher et côté par la mairie, mes véh...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
sabjer2619
Roméo GOBOU Auto-entrepreneur

Renseignements

Bonjour, Moi c'est Roméo G. je vous écris de l'Afrique plus précisément du Bénin. Au fait je désire me lancer dans la production et la vente des gla...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jodelariege
joce Entreprise, Société et Assos

Tvr1

Existe,t il un formulaire de declaration de perte de TVR 1 ?

choubaka
Vjetable Entreprise, Société et Assos

Arrêt eurl

Bonjour, je suis gérant d'une EURL qui ne fonctionne pas. J'ai fait plusieurs emprunts pour lancer le projet en 2015. Tous mes fournisseurs ont été ...

Marley
ed Entreprise, Société et Assos

Compteur déféctueux

Bonjour, J'ai un soucis nous venons d'acheter une maison , nous y avons emménagés en Décembre nous avions l'habitude de consommer très peu environ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Papaschults
Moi57540 Formalités administratives

Municipal

Bonjour, Nous sommes 5 policiers municipaux a avoir reçus 1 jour de mise a pied pour 20 minutes de retard a une formation. L'arrêté de sanction a ét...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
BmV
deepiso Entreprise, Société et Assos

Fournisseurs

Bonjour, Nous travaillons avec un fournisseur régulièrement Nous lui avons passé une commande avec un paiement par virement Toutefois la marchandi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Poisson92100
allan75 Charges sociales / RSI

Prescription du rsi

Bonjour, J'aimerais si possible avoir des réponses d'un professionnel à propos de la prescription du RSI car sur internet on voit beaucoup de choses...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
sleepy00
wissmak Bail commercial

Indemnité d'éviction

Bonjour, Je suis le gérant d'une société qui fait l'objet d'un congé de non renouvellement de bail avec indemnité d'éviction de la part du bailleur (...

Poisson92100
Jcs Entreprise, Société et Assos

Particulier

Bonjour, Fille unique je viens de refuser la succession de ma mère, un créancier me demande la copie de son livret de famille, ou un certificat d'hé...

Poisson92100
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 34 883