Groupe Sitti

Fermé
xyabc Messages postés 1 Statut Membre -  
psoleil44 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

En juin 2013, j'ai été contactée par téléphone par le groupe Sitti qui propose des sites internet. J'ai accepté de les recevoir. Une commerciale et un technicien sont donc venus me proposer leurs services. Après les avoir écoutés, je leurs ai dit que j'allais réfléchir et les contacter par la suite. La commerciale m'a fait comprendre que j'avais accepté le RDV donc cela voulait dire que je signais le contrat le jour même!!!! Et malheureusement, j'ai signé! J'ai par la suite, fait opposition de prélèvement auprès de la société LOCAM qui m'a compté des frais pour refus de paiement. Puis j'ai réussi à contacter un responsable de chez Sitti. Il m'a proposé 2 mois supplémentaire gratuits à la fin du contrat. J'ai refusé et demandé un remboursement de mois car je considère leurs méthodes honteuses. Il m'a remboursé 2 mois. Je ne suis pas satisfaite de leurs prestations, j'ai du mal à me connecter lorsque je veux intervenir sur mon site. C'est de l'arnaque. De la vente en: one-shot. Hier, Sitti m'a contacté pour me proposer d'optimiser le site en faisant une application sur les téléphones, service bien sur payant!!!! Sitti ne manque pas d'air. Refus de ma part.
Des personnes sont elles dans mon cas et comment ont elles fait pour rompre avec le groupe Sitti?
Merci à vous si vous pouvez m'apporter des informations.

1 réponse

CM-Sitti Messages postés 20 Statut Membre  
 
Bonjour xyabc,

En lisant votre message, je vois que vous n'êtes pas satisfait(e) de nos services.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre site internet, je peux peut-être vous aider. Pouvez-vous m'envoyer un mail avec votre numéro client à l'adresse suivante : com[at]sitti.fr

Avec votre numéro client, je pourrai traiter rapidement votre demande et résoudre votre problème.

Cordialement,
-1
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940
 
Encore des pratiques commerciales douteuses,

Les nouveaux clients mécontents de ce groupe ne manquent pas.

Une seule solution: la résiliation du contrat et procédure devant le tribunal de commerce
1
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940
 
Oui effectivement les clients mécontents de la qualité des prestations de votre groupe ne manquent pas, sinon ils n'auraient pas de raison de se plaindre sur plusieurs forums.

En outre le démarchage commerciale avec signature immédiate en fin d'entretien c'est une forme de vente forcée.

Visiblement vous n'assumez pas vos pratiques commerciales.
1
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940
 
Il arrive parfois que certains de nos clients ne soient pas satisfaits et qu'ils viennent sur les forums pour exprimer leur mécontentement.

C'est bien une réalité avce votre groupe la prestation payée n'est pas à la hauteur.

Plusieurs sociétés commercialisant des sites internet ont défrayé la chronique suite à une avalanche d'actions judiciaires et de plaintes concernant une pratique aujourd'hui connue sous le nom de vente « One Shot ».

"la question du posteur c'est comment faire pour rompre avec le groupe Sitti ?


Vous n'avez pas compris sa question.

Ce client mécontent à la fois de la manière le contrat a été signé et ensuite de l'abesnce de qualité de la prestation à bout il veut résilier son contrat ce n'est pas tenter de l'amadouer.

Il existe des avocats spécialisés pour résilier ce genre de contrat déséquilibré.
0
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940 > lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
On est typiquement dans l'usage de manoeuvres dolosives afin de pousser les prospects à contracter. cela s'appelle le dol . Le consentement du client est vicié, cela peut relever du pénal.

Une fois démontré le dol a pour conséquences la nullité du contrat de location et la résolution du contrat de financement.

Le commercial qui a usé de manoeuvres dolosives en faisant le forcing pour obtenir une signature signer a pour conséquence que le contrat de location de site internet est dépourvu d'objet.
Le contrat de cession du site au crédit bailleur est nul car in-susceptible de crédit bail.

C'est clair
0
CM-Sitti Messages postés 20 Statut Membre   > lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
lucini,

Je ne remets pas en cause vos compétences en droit, mais ne tirez pas de conclusions hâtives.

Je ne dis pas que nous ne pouvons pas faire d'erreurs, mais nous essayons toujours de comprendre les problèmes rencontrés par nos clients et tentons de les résoudre.
0