Groupe Sitti
Fermé
xyabc
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 14 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
-
14 janv. 2015 à 16:54
psoleil44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 23 déc. 2017 à 15:11
psoleil44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 23 déc. 2017 à 15:11
A voir également:
- Youlead avis
- Groupe SITTI - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
CM-Sitti
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 5 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
15 oct. 2015 à 11:23
15 oct. 2015 à 11:23
Bonjour xyabc,
En lisant votre message, je vois que vous n'êtes pas satisfait(e) de nos services.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre site internet, je peux peut-être vous aider. Pouvez-vous m'envoyer un mail avec votre numéro client à l'adresse suivante : com[at]sitti.fr
Avec votre numéro client, je pourrai traiter rapidement votre demande et résoudre votre problème.
Cordialement,
En lisant votre message, je vois que vous n'êtes pas satisfait(e) de nos services.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre site internet, je peux peut-être vous aider. Pouvez-vous m'envoyer un mail avec votre numéro client à l'adresse suivante : com[at]sitti.fr
Avec votre numéro client, je pourrai traiter rapidement votre demande et résoudre votre problème.
Cordialement,
16 oct. 2015 à 10:54
Les nouveaux clients mécontents de ce groupe ne manquent pas.
Une seule solution: la résiliation du contrat et procédure devant le tribunal de commerce
16 oct. 2015 à 11:31
En outre le démarchage commerciale avec signature immédiate en fin d'entretien c'est une forme de vente forcée.
Visiblement vous n'assumez pas vos pratiques commerciales.