Groupe Sitti

Fermé
xyabc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 16:54
psoleil44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 23 déc. 2017 à 15:11
Bonjour,

En juin 2013, j'ai été contactée par téléphone par le groupe Sitti qui propose des sites internet. J'ai accepté de les recevoir. Une commerciale et un technicien sont donc venus me proposer leurs services. Après les avoir écoutés, je leurs ai dit que j'allais réfléchir et les contacter par la suite. La commerciale m'a fait comprendre que j'avais accepté le RDV donc cela voulait dire que je signais le contrat le jour même!!!! Et malheureusement, j'ai signé! J'ai par la suite, fait opposition de prélèvement auprès de la société LOCAM qui m'a compté des frais pour refus de paiement. Puis j'ai réussi à contacter un responsable de chez Sitti. Il m'a proposé 2 mois supplémentaire gratuits à la fin du contrat. J'ai refusé et demandé un remboursement de mois car je considère leurs méthodes honteuses. Il m'a remboursé 2 mois. Je ne suis pas satisfaite de leurs prestations, j'ai du mal à me connecter lorsque je veux intervenir sur mon site. C'est de l'arnaque. De la vente en: one-shot. Hier, Sitti m'a contacté pour me proposer d'optimiser le site en faisant une application sur les téléphones, service bien sur payant!!!! Sitti ne manque pas d'air. Refus de ma part.
Des personnes sont elles dans mon cas et comment ont elles fait pour rompre avec le groupe Sitti?
Merci à vous si vous pouvez m'apporter des informations.
A voir également:

1 réponse

CM-Sitti Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015  
15 oct. 2015 à 11:23
Bonjour xyabc,

En lisant votre message, je vois que vous n'êtes pas satisfait(e) de nos services.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre site internet, je peux peut-être vous aider. Pouvez-vous m'envoyer un mail avec votre numéro client à l'adresse suivante : com[at]sitti.fr

Avec votre numéro client, je pourrai traiter rapidement votre demande et résoudre votre problème.

Cordialement,
-1
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 937
16 oct. 2015 à 10:54
Encore des pratiques commerciales douteuses,

Les nouveaux clients mécontents de ce groupe ne manquent pas.

Une seule solution: la résiliation du contrat et procédure devant le tribunal de commerce
1
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 937
16 oct. 2015 à 11:31
Oui effectivement les clients mécontents de la qualité des prestations de votre groupe ne manquent pas, sinon ils n'auraient pas de raison de se plaindre sur plusieurs forums.

En outre le démarchage commerciale avec signature immédiate en fin d'entretien c'est une forme de vente forcée.

Visiblement vous n'assumez pas vos pratiques commerciales.
1