Chute dans un magasin

Cocotte1980 - 12 juil. 2018 à 10:43
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 12 juil. 2018 à 14:22
Bonjour,
Je me permets ce message car j'ai besoin de conseils. Ici je ne suis pas la victime mais le tiers responsable.
En effet, vers 19h30 une cliente a chuté le long d'un meuble après que la serpillière y ait été passée (le panneau "attention sol glissant ayant été installé).
Je ne remets en aucun cas en doute la responsabilité du magasin. Cependant malgré les demandes successives du magasin pour appeler les pompiers, la cliente a catégoriquement refusé. Elle est donc repartie à priori pressée car elle a demandé en caisse à passer devant les autres clients.
Une semaine après les faits, elle est revenue au magasin se plaignant d'avoir des douleurs (Et en demandant qu'on lui avance le médecin). Après avoir passé des radios à l'hôpital (rien de casser), un problème se pose. Sur le document de l'hôpital où est relaté la cause, il a été noté : "chute de sa hauteur il y a 5 jours". Ce qui n'est pas exact puisque l'accident a eu lieu 7 jours auparavant.
Je ne sais pas trop quoi faire ni comment réagir fasse à cela. Je tiens encore à dire que je ne nie pas la responsabilité du magasin par rapport à la chute. Mais la cliente a refusé de se faire examiner le jour même, elle est revenue plusieurs jours après et sa date d'accident ne correspond pas....

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 430
12 juil. 2018 à 14:22
Bonjour,

Le mieux serait de vous rapprocher de votre assureur!
Lui seul pourra vous orienter!
0