Déclaration non faite par le cabinet comptable
biquette85
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ami qui est en micro entreprise n'a pas reçu ni son bilan de 2016 et ni son avis d'imposition par le cabinet comptable et bien sur il en est de même pour 2017.
Je m'inquiète, je suis en train de faire une demande de logement social et j'ai absolument besoin de son avis d'imposition, je ne sais plus si je dois faire confiance à mon ami ou au cabinet comptable.
Merci de votre aide
Mon ami qui est en micro entreprise n'a pas reçu ni son bilan de 2016 et ni son avis d'imposition par le cabinet comptable et bien sur il en est de même pour 2017.
Je m'inquiète, je suis en train de faire une demande de logement social et j'ai absolument besoin de son avis d'imposition, je ne sais plus si je dois faire confiance à mon ami ou au cabinet comptable.
Merci de votre aide
A voir également:
- Déclaration non faite par le cabinet comptable
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide