Ficher FICP après une liquidation judiciaire

remynou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 21 oct. 2011 à 11:21
Orko80 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 - 14 juil. 2018 à 11:14
Bonjour, suite a la liquidation judiciaire de mon entreprise individuel mon crédit perso a la consommation à été englobé dedans par le liquidateur, aujourd'hui le jugement à été rendu et faute d'actif je ne dois plus rien a personne .
Maintenant j'aimerais faire levé le fichage pour ce crédit banque accord mais l'organisme fait la sourde oreille et après 3 lettre en recommandé, je n'ai toujours pas de réponse, après avoir été saisi de mes biens personnel même si cela n'a pas permis de tout payer cela m'enragerait de devoir leur donner les 400€ manquant pour lever ce fichage.
Remerciant les bonnes âmes expérimentés pour leurs réponse!!!!!!!

7 réponses

Il faut joindre le jugement de clôture de votre liquidation et mettre les banques en demeure pour fichage abusif car la dette est effacé (désintéressement) , et donc selon vous nette plus redevable , je vous ferai passer le courrier type. L643-13 et L 643-22 du code du commerce.Salutations
32
Orko80 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
14 juil. 2018 à 11:14
Bonjour Mat, un grand merci pour toutes ces informations :) Étant dans une situation similaire, serait-il possible de me faire parvenir le courrier type ?
Salutations.
0