Ficher FICP après une liquidation judiciaire
remynou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2011
-
21 oct. 2011 à 11:21
Orko80 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 - 14 juil. 2018 à 11:14
Orko80 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 - 14 juil. 2018 à 11:14
Bonjour, suite a la liquidation judiciaire de mon entreprise individuel mon crédit perso a la consommation à été englobé dedans par le liquidateur, aujourd'hui le jugement à été rendu et faute d'actif je ne dois plus rien a personne .
Maintenant j'aimerais faire levé le fichage pour ce crédit banque accord mais l'organisme fait la sourde oreille et après 3 lettre en recommandé, je n'ai toujours pas de réponse, après avoir été saisi de mes biens personnel même si cela n'a pas permis de tout payer cela m'enragerait de devoir leur donner les 400€ manquant pour lever ce fichage.
Remerciant les bonnes âmes expérimentés pour leurs réponse!!!!!!!
Maintenant j'aimerais faire levé le fichage pour ce crédit banque accord mais l'organisme fait la sourde oreille et après 3 lettre en recommandé, je n'ai toujours pas de réponse, après avoir été saisi de mes biens personnel même si cela n'a pas permis de tout payer cela m'enragerait de devoir leur donner les 400€ manquant pour lever ce fichage.
Remerciant les bonnes âmes expérimentés pour leurs réponse!!!!!!!
A voir également:
- Liquidation judiciaire fichage banque de france
- Argent liquide coffre banque - Guide
- En cours france - Forum compte bancaire
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- En cours france banque postale - Forum carte bancaire
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
14 juil. 2018 à 11:14
Salutations.