Nom de domaine usurpé
cynthiacostello6
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2018
-
28 juin 2018 à 12:04
cynthiacostello6 - 12 juil. 2018 à 11:55
cynthiacostello6 - 12 juil. 2018 à 11:55
A voir également:
- Nom de domaine usurpé
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom d'usage def - Guide
- Billet d'avion nom de jeune fille ou nom d'usage - Forum Consommation
3 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12573
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
8 622
28 juin 2018 à 12:13
28 juin 2018 à 12:13
Bonjour
Qui a acheté ce nom de domaine ? Vous ou la société qui a fait le site ? Et dans le contrat qui vous lie à cette société qu'est-il noté sur la possession du site et du nom de domaine ?
Si tout appartient à la société qui a créé le site ovh n'a pas à intervenir en votre faveur, si vous possédez le site mais pas le nom de domaine ou que vous possédez les deux vous pouvez modifier le site et y mettre votre redirection, si vous possédez le nom de domaine mais pas le site vous pouvez résilier le nom de domaine le site existera toujours mais ne sera plus accessible via ce nom là. Bref tout dépend de votre contrat initial.
Qui a acheté ce nom de domaine ? Vous ou la société qui a fait le site ? Et dans le contrat qui vous lie à cette société qu'est-il noté sur la possession du site et du nom de domaine ?
Si tout appartient à la société qui a créé le site ovh n'a pas à intervenir en votre faveur, si vous possédez le site mais pas le nom de domaine ou que vous possédez les deux vous pouvez modifier le site et y mettre votre redirection, si vous possédez le nom de domaine mais pas le site vous pouvez résilier le nom de domaine le site existera toujours mais ne sera plus accessible via ce nom là. Bref tout dépend de votre contrat initial.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 522
28 juin 2018 à 12:19
28 juin 2018 à 12:19
Salut
Je suis allez voir le whois du NDD et il est complétement vide, utilisant un service OVH pour masquer les coordonné du propriétaire du NDD.
https://www.ovh.com/fr/domaines/service_owo.xml
Il faudrais envoyer un mail aux adrfesses ovh noté sur le whois pour voir chez qui ça arrive :
Registrant Email: o60bw2roe9vxv0ol49ct@y.o-w-o.info
Admin Email: czwdawudjbrrtdc2eewc@c.o-w-o.info
Tech Email: czwdawudjbrrtdc2eewc@c.o-w-o.info
Je suis allez voir le whois du NDD et il est complétement vide, utilisant un service OVH pour masquer les coordonné du propriétaire du NDD.
https://www.ovh.com/fr/domaines/service_owo.xml
Il faudrais envoyer un mail aux adrfesses ovh noté sur le whois pour voir chez qui ça arrive :
Registrant Email: o60bw2roe9vxv0ol49ct@y.o-w-o.info
Admin Email: czwdawudjbrrtdc2eewc@c.o-w-o.info
Tech Email: czwdawudjbrrtdc2eewc@c.o-w-o.info
cynthiacostello6
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2018
28 juin 2018 à 12:32
28 juin 2018 à 12:32
Je n'ai pas compris ce que vous expliquez, mais actuellement ovh semble m'aider donc merci c'est bon.
Je pense que ca c'est les adresses mail des admins/tec/reg ovh, pas les miennes.
Je pense que ca c'est les adresses mail des admins/tec/reg ovh, pas les miennes.
28 juin 2018 à 12:30
C'est donc cette société injoignable qui est sensé me rendre mon nom de domaine, la étais le problème. J'ai fini par avoir OVH au téléphone qui a changé les "information de facturation", ce qui nous permettra de l'administrer comme une redirection vers le nouveau site web, m'a t'on dit.