Se faire payer des travaux supplementaires
mario3801
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2018
-
7 juil. 2018 à 17:18
mario3801 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2018 - 7 juil. 2018 à 17:59
mario3801 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2018 - 7 juil. 2018 à 17:59
bonjour.
j'ai effectué un chantier chez un client, j'ai établis un devis initial, or au cours du chantier il a fallut que j'effectue des travaux supplémentaires qui ne figuraient pas sur le devis initial.
a la fin du chantier j'ai donc établis une facture de "travaux supplémentaires" pour un montant de 3900€.
mon client a effectué un premier versement sur cette facture de 1500€.
depuis il refuse de me régler le solde de cette facture.
dans la mesure ou il n'y a aucuns devis pour ces travaux, suis-je dans mon bon droit de réclamer le solde de cette facture alors que les travaux ont été réalisé?
j'ai effectué un chantier chez un client, j'ai établis un devis initial, or au cours du chantier il a fallut que j'effectue des travaux supplémentaires qui ne figuraient pas sur le devis initial.
a la fin du chantier j'ai donc établis une facture de "travaux supplémentaires" pour un montant de 3900€.
mon client a effectué un premier versement sur cette facture de 1500€.
depuis il refuse de me régler le solde de cette facture.
dans la mesure ou il n'y a aucuns devis pour ces travaux, suis-je dans mon bon droit de réclamer le solde de cette facture alors que les travaux ont été réalisé?
A voir également:
- Travaux supplémentaires non prévus au devis
- Travaux supplémentaires - Forum Consommation
- Facture travaux supplémentaire non compris dans le devis initial ✓ - Forum Justice
- Travaux supplémentaires non compris dans le devis - Forum Consommation
- Travaux facturés en plus du devis ✓ - Forum Consommation
- Devis sous réserve de travaux supplémentaires - Forum Immobilier
7 juil. 2018 à 17:38
vous remerciant de vos réponses