Se faire payer des travaux supplementaires
mario3801
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mario3801 Messages postés 3 Statut Membre -
mario3801 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour.
j'ai effectué un chantier chez un client, j'ai établis un devis initial, or au cours du chantier il a fallut que j'effectue des travaux supplémentaires qui ne figuraient pas sur le devis initial.
a la fin du chantier j'ai donc établis une facture de "travaux supplémentaires" pour un montant de 3900€.
mon client a effectué un premier versement sur cette facture de 1500€.
depuis il refuse de me régler le solde de cette facture.
dans la mesure ou il n'y a aucuns devis pour ces travaux, suis-je dans mon bon droit de réclamer le solde de cette facture alors que les travaux ont été réalisé?
j'ai effectué un chantier chez un client, j'ai établis un devis initial, or au cours du chantier il a fallut que j'effectue des travaux supplémentaires qui ne figuraient pas sur le devis initial.
a la fin du chantier j'ai donc établis une facture de "travaux supplémentaires" pour un montant de 3900€.
mon client a effectué un premier versement sur cette facture de 1500€.
depuis il refuse de me régler le solde de cette facture.
dans la mesure ou il n'y a aucuns devis pour ces travaux, suis-je dans mon bon droit de réclamer le solde de cette facture alors que les travaux ont été réalisé?
A voir également:
- Travaux supplémentaires non prévus au devis
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Travaux de voirie devant chez moi - Forum Immobilier
- Accès garage et travaux de voirie - Forum Habitation
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
2 réponses
bonjour
absolument pas
le client à tout a fait le droit de ne régler que le devis
il ne lui a pas été notifié ces fais supplémentaires et il n'a pas donné son accord
absolument pas
le client à tout a fait le droit de ne régler que le devis
il ne lui a pas été notifié ces fais supplémentaires et il n'a pas donné son accord
vous remerciant de vos réponses