Gerant de geib
FerméBonjour, Je recherche un financement de 500 000€ pour des opérations immobiliers en Afrique de l'ouest. Dans l'attente cordialement TCHAYE
Bonjour, Je recherche un financement de 500 000€ pour des opérations immobiliers en Afrique de l'ouest. Dans l'attente cordialement TCHAYE
bonjour je suis madme vadot je voudrait savoir comment se faire remboursse une bouteille de whiscky achetee a un mgassin attac de saint florentin yonn...
Bonjour, Je suis actuellement dans une SSII et je souhaite savoir si cette clause m'empêche d'ouvrir une entreprise en auto-entrepreneur. En ...
Bonjour, Une mairie a-t-elle l'obligation de répondre à une demande de certificat d'urbanisme ? Si OUI, sur quelle base juridique. Une fois le déla...
Bonjour, J ai fait une demande a argeles pour vendre des glaces avec un triporteur electrique et dans ma communes aucune réponses et j ai pas pue t...
Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai mis mon topic sur le bon forum et si ça n'est pas le cas je m'en excuse. J'ai 19 ans et j'aimerai...
Bonjour, je souhaiterais créer une entreprise dans la restauration rapide. Pour mon business plan, j'ai besoin d'une étude de marché. Savez-vous où je...
Bonjour, Ayant repris un restaurant bar je refuse de prendre sous ma responsabilité des mineur qui désire manger ai ai-je le droit de les refusez po...
Bonjour, Dans le cadre du code du travail, la prise de références lors d'une candidature ne peut se faire qu'avec l'accord explicite du candidat.....
Bonjour, Question simple : faisant partie d’une SCM de 4 co gérants, doit il y avoir une demande faites par écrit pour pouvoir retirer 3 chèques du ...
Bonjour, Mon conjoint a signé un bail commercial le 8 novembre 2006. Il y a eu tacite reconduction sans qu'aucun avenant ne soit rédigé. Aujourd'hui...
Bonjour, Je suis en ASS depuis 2 mois suis à la fin de mon ARE et autoentrepreneur dans l'immobilier mais ça ne me rapporte rien pour le moment dois...
Bonjour, j ai fait un accident à tors l entreprises me demande de payer la franchise
Bonjour, Bonjour je m appelle Léa j'ai 14 ans. Je ne veut plus habiter chez mon père.Es ce que j ai le droit d aller habiter chez ma marraine?ou aut...
Bonjour à tous, La société dans laquelle je travaille compte vendre des produits alimentaires à l'international. Nous avons donc besoin de code...
Bonjour, je veux créer une micro finance mais je ne sais pas par ou commencer par exemple le cout; forme juridique; les matériels
Bonjour, Je voulais m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur et je ne sais pas comment, je suis inscrite en tant qu'entreprise individuelle ce qui n...
Bonjour, Je suis indépendante et souhaite savoir si mon conjoint peut travailler pour moi sans être rémunéré ?
Bonjour, je suis autoentrepreneur j'ai deux activité l'électricité et la plomberie. dois je obligatoirement avoir deux garanties décennale sachan...
Bonjour, j exerce une activité de traiteur, organisation de soirées, événementielle. J aimerai élargir mes prestations en proposant a des clients par...
Bonjour, je voudrais savoir si il me faut une formation quelconque pour être un dépanneur automobile ? Si oui laquelle ? car je voudrais ouvrir une ...
Bonjour, Je voudrais dénoncer mon patron qui me paie au black ainsi que tous ses salariés ! Effectué 135 h... declaré 50h... Ainsi qu'aucune caiss...
Bonjour, Mon frère souhaite ouvrir une société d’auto entrepreneur. Il s’avère que pour ce faire, il est indispensable d’avoir un cassier judiciai...
Je suis attachée de presse en profession libérale j ai trois clients réguliers. Un de mes clients m’a appelé et annoncé qu il mettait fin à 25 années ...
Bonjour, quand on change de dirigeant dans les statuts d'une entreprise, est ce qu'il faut aussi que l'ancien dirigeant fasse une procuration sur l...
Bonjour, Voilà j'ai une injonction de payer une dette que j'ai déjà réglé depuis février 2017 seulement l'huissier m'a fait une saisie blocage sur m...
Bonjour Je part en vacances bientôt mais j’ai des produits qui périme avant mon retour donc en parlant à ma famille mon cousin m’a proposé d’ouvrire...
Bonjour; Lorsque nous faisons un devis à un client, tout le devis doit il être obligatoirement en Français ?
Bonjour à tous, (1) j'ai déclaré un chiffre de 62 138€ (Revenus industriels et commerciaux / régime micro-entreprise) (2) le net retenu est : 3...
Bonjour, je me permet de vous écrire car je viens de crée mon entreprise d aide à domicile en particulier pour les personnes âgée ménage faire la cuis...
Bonjour, J'ai besoin de savoir tout ce qu'il me faut pour ouvrir un camion ambulant a sandwich j'essaye d'avoir des renseignements depuis quelqu...
je loue un local commercial et 6 mois plus tard la porte permettant l accés au local pose un problème de fermeture à qui incombe les frais de réparati...
Bonjour, Dans notre association AMDR 77 l'ancien Président ( en place depuis 10 ans) démissionne sur le champ sans explication. Après une élection po...
Bonjour, Je suis locataire d'un local commercial dont le bail 3-6-9 précise qu'une révision du loyer est possible au début de chacune des périodes...
Bonjour, Je suis au bout du rouleau. J'ai commencé mon activité accessoires de mode il y a deux ans et demi. Je souhaite vendre mon droit au bail...
Bonjour, Je suis passionné de chien depuis toujours. J’ai toujours eu des chiens en ce moment un berger allemand de 3 mois . Depuis quelque temps ...
Bonjour, Ma SARL a été mise en liquidation judiciaire il y a 5 ans. Un liquidateur a donc été nommé. Mon avocat qui me suivait lors de la période de...
Bonjour, Je veux faire un prêt personnel pour racheter une société. Si mon affaire ne marche pas que se passe t il ??? On me saisit le matériel j im...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si la création d'entreprise AUTO ENTREPRENEUR est possible en étant intedit bancaire ?
Bonjour, J'ai été mise en liquidation judiciaire (suite à une escroquerie..) et devais quitter mon local au bout de 3 ans, acte sous seing privé ent...
Bonjour, Nous sommes une petite SARL qui aimerait créer une association pour créer des événements à but associatif et d’interet général. Le premie...
Bonjour, j'ai cessé mon activité de micro-entreprise Consultant Marketing en franchise de TVA au 30/06/19. Je voudrais savoir si je suis redevable ...
Bonjour, Je suis actuellement en création d'entreprise, je souhaite privilégier le statut auto-entrepreneur pour débuter. Je sais que le patrimoi...
bonjour !! je suis nouveau dans la team. bien le projet. je suis un jeune Africain de nationalité CAMEROUNAISE et j'aimerais lancé un projet. en ef...
Je suis agent immobilier - la promesse de vente a été signée par une SARL avec possibilité de substitution à une SCI - L'acte authentique a été régula...
Bonjour, J ai à ce jour un restant dû de 2000 € sur une facture de 6000. Ma cliente fait la sourde oreille malgré mes appels. Elle est de capbreton...
Bonjour, Je suis étudiant en 2ème année universitaire (BTS ) je fais le stage dans un cabinet comptable et je suis déjà à la fin mais jusqu'à là ...
Bonjour, Je dois acheter un terrain non constructible et je souhaiterais savoir si j’ai le droit d’y Installer une buvette snack démontable ? Si oui...
Bonjour, Je viens d arrêter mon activité de bar restaurant dans l isere , j ai acheter le fond de commerce aux enchères avec la licence 4 en juillet...
Bonjour J’ai démissionné mon employeur m’a dispensé de mon préavis à sa demande j’ai reçu mon bulletin de salaire en fait il m’a posé mes CP pour l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.