Emploie
Bonjour Je part en vacances bientôt mais j’ai des produits qui périme avant mon retour donc en parlant à ma famille mon cousin m’a proposé d’ouvrire...
Bonjour Je part en vacances bientôt mais j’ai des produits qui périme avant mon retour donc en parlant à ma famille mon cousin m’a proposé d’ouvrire...
Bonjour; Lorsque nous faisons un devis à un client, tout le devis doit il être obligatoirement en Français ?
Bonjour à tous, (1) j'ai déclaré un chiffre de 62 138€ (Revenus industriels et commerciaux / régime micro-entreprise) (2) le net retenu est : 3...
Bonjour, je me permet de vous écrire car je viens de crée mon entreprise d aide à domicile en particulier pour les personnes âgée ménage faire la cuis...
Bonjour, J'ai besoin de savoir tout ce qu'il me faut pour ouvrir un camion ambulant a sandwich j'essaye d'avoir des renseignements depuis quelqu...
je loue un local commercial et 6 mois plus tard la porte permettant l accés au local pose un problème de fermeture à qui incombe les frais de réparati...
Bonjour, Dans notre association AMDR 77 l'ancien Président ( en place depuis 10 ans) démissionne sur le champ sans explication. Après une élection po...
Bonjour, Je suis locataire d'un local commercial dont le bail 3-6-9 précise qu'une révision du loyer est possible au début de chacune des périodes...
Bonjour, Je suis au bout du rouleau. J'ai commencé mon activité accessoires de mode il y a deux ans et demi. Je souhaite vendre mon droit au bail...
Bonjour, Je suis passionné de chien depuis toujours. J’ai toujours eu des chiens en ce moment un berger allemand de 3 mois . Depuis quelque temps ...
Bonjour, Ma SARL a été mise en liquidation judiciaire il y a 5 ans. Un liquidateur a donc été nommé. Mon avocat qui me suivait lors de la période de...
Bonjour, Je veux faire un prêt personnel pour racheter une société. Si mon affaire ne marche pas que se passe t il ??? On me saisit le matériel j im...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si la création d'entreprise AUTO ENTREPRENEUR est possible en étant intedit bancaire ?
Bonjour, J'ai été mise en liquidation judiciaire (suite à une escroquerie..) et devais quitter mon local au bout de 3 ans, acte sous seing privé ent...
Bonjour, Nous sommes une petite SARL qui aimerait créer une association pour créer des événements à but associatif et d’interet général. Le premie...
Bonjour, j'ai cessé mon activité de micro-entreprise Consultant Marketing en franchise de TVA au 30/06/19. Je voudrais savoir si je suis redevable ...
Bonjour, Je suis actuellement en création d'entreprise, je souhaite privilégier le statut auto-entrepreneur pour débuter. Je sais que le patrimoi...
bonjour !! je suis nouveau dans la team. bien le projet. je suis un jeune Africain de nationalité CAMEROUNAISE et j'aimerais lancé un projet. en ef...
Je suis agent immobilier - la promesse de vente a été signée par une SARL avec possibilité de substitution à une SCI - L'acte authentique a été régula...
Bonjour, J ai à ce jour un restant dû de 2000 € sur une facture de 6000. Ma cliente fait la sourde oreille malgré mes appels. Elle est de capbreton...
Bonjour, Je suis étudiant en 2ème année universitaire (BTS ) je fais le stage dans un cabinet comptable et je suis déjà à la fin mais jusqu'à là ...
Bonjour, Je dois acheter un terrain non constructible et je souhaiterais savoir si j’ai le droit d’y Installer une buvette snack démontable ? Si oui...
Bonjour, Je viens d arrêter mon activité de bar restaurant dans l isere , j ai acheter le fond de commerce aux enchères avec la licence 4 en juillet...
Bonjour J’ai démissionné mon employeur m’a dispensé de mon préavis à sa demande j’ai reçu mon bulletin de salaire en fait il m’a posé mes CP pour l...
Bonjour, je suis senegalais agé de 28ans je veux intégrer dans l'armee américaine comment faire
Bonjour, J'ai fait un stage de création d'entreprise à la chambre des métiers locales en 2004 pour me mettre auto entrepreneur pour essayer cela n'a...
Bonjour, j'ai un titre pro. D'agent de sécurité, SSIAP 1 et diplôme de sûreté aéroportuaire typologie 10. Comment faire et qu'est ce qu'il faut pour ...
Bonjour, Je brasse de la bière de façon artisanale depuis quelques temps et un commerçant qui vend déjà de la bière sur les marchés est intéressé po...
Bonsoir Simple question, dois-je inclure la tva dans la déclaration de prestation à la fin du mois ou dois-je uniquement mettre la prestation net s...
Comment peut on payer des charges sociales aussi élevées alors que des commerçants ont 4 , 5 voir plus d'employés aux noir . Où est la justice. Commen...
Bonjour, Mme Mr sujet de ma demande que j’arrive pas envoyer de l’argent (par ce que /R 7008 code erreur ) a l’attente de votre réponse merci cordiale...
bonjour, je souhaiterais savoir ci mon employeur a le droit de faire signié un avenant pour depistage d alcool ou stupefiant aux ouvrier sur chantier,...
Bonjour, Je connais un entrepreneur du bâtiment qui ne déclare pas ou peu ses salariés il déclare le smic aux impôts alors qu il gagne beaucoup plus...
Bonjour Notre association envisage d'embaucher un personne au poste de secrétaire pour le travail administratif. Cette personne peut elle assister...
Bonjour Quelle est la procédure pour moi micro entreprise de me faire régler mes factures par vesu. Merci de votre réponse.
Bonjour, Je vous prie de lire ce courrier que je compte envoyer au comptable, ça concerne mon cousin qui ne parle pas très bien français. Et dites...
Bonjour, je suis responsable de projets dans un cabinet d'expertise en placement et suivi du personnel. Depuis un certain temps ma capacité à trouver...
Bonjour, mon entreprise a été victime d’une grave escroquerie d’un montant très conséquent, courant Juin et Juillet 2019 Malgré les nombreuses déma...
Bonjour, j ai fais c hanger mes portes de garages motorises ,L entreprise devait reutiliser les anciens moteurs sur les nouvelles portes . Cela eta...
Bonjour, si quoi le problème si en fait dans la déclaration. Prestation de service commercial.... Au lieu de prestations services
Bonjour, Je suis un paramédical travaillant en libéral et soumis au régime micro-BNC. Sur l'année 2010 je dépasse le seuil mais choisi de reste...
Bonjour, j'ai reçu un courrier de ma banque me demandant liasse fiscale ou document comptable concernant mon activité, sachant qu'un bilan coûte la ...
Bonjour, Mr G*** ***, a repris une entreprise de piles et batteries, monsieur se vente d'avoir de gros marchés, je suis en procès avec ce monsieur et...
Bonjour, je reçois des courriers simple d'un-huissier-de-justice- Qui me menace de saisi sur mes biens ou de bloquer mon compte-bancaire-/ est-ce lé...
Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans et je souaite crée ma societé de depot-vente et je voulais demander ci l'on pouvais m'aider sur les demarc...
Bonjour, j’occupe actuellement et ce depuis 3 ans un commerce ou le bailleur est en procès avec le propriétaire des murs qui récupère son bien par u...
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un immeuble comprenant un local commercial et un logement d'habitation. Le local commercial a un commerçant en ...
En tant que bailleur commercial dois je changer la climatisation en panne du local commercial ?
Bonjour, Mon locataire du local commercial decide de se mettre en société. quel type d'avenant puis je faire? Je vous remercie de votre conseil
le bail a été signé le 1er août 1994 dernier renouvellement 1er août 2016 Quel indice dois je prendre ICC ou ILC MERCI
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.