Les discussions

Travaux supplementaire sans accord

Bonjour, j ai fais c hanger mes portes de garages motorises ,L entreprise devait reutiliser les anciens moteurs sur les nouvelles portes . Cela eta...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
bilouminou

Maçonnerie générale

Bonjour, si quoi le problème si en fait dans la déclaration. Prestation de service commercial.... Au lieu de prestations services

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Hlz

Micro-bnc et rétrocessions d'honoraires

Bonjour, Je suis un paramédical travaillant en libéral et soumis au régime micro-BNC. Sur l'année 2010 je dépasse le seuil mais choisi de reste...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Stesol

Sasu créée au 6 juin ouverture au 13 juillet ma banque me demande le bilan !

Bonjour, j'ai reçu un courrier de ma banque me demandant liasse fiscale ou document comptable concernant mon activité, sachant qu'un bilan coûte la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
enter2019

J'aimerai qu'il y est un contrôle

Bonjour, Mr G*** ***, a repris une entreprise de piles et batteries, monsieur se vente d'avoir de gros marchés, je suis en procès avec ce monsieur et...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
BmV

Sudeau facture d'eau

Bonjour, je reçois des courriers simple d'un-huissier-de-justice- Qui me menace de saisi sur mes biens ou de bloquer mon compte-bancaire-/ est-ce lé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
sleepy00

Comment créer ma societé depot-vente

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans et je souaite crée ma societé de depot-vente et je voulais demander ci l'on pouvais m'aider sur les demarc...

Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
wio

Occupant sans titre d’un commerce

Bonjour, j’occupe actuellement et ce depuis 3 ans un commerce ou le bailleur est en procès avec le propriétaire des murs qui récupère son bien par u...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ludoviclecoffre

Résiliation d'un bail commercial

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un immeuble comprenant un local commercial et un logement d'habitation. Le local commercial a un commerçant en ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Marie31000-31001

Reparation

En tant que bailleur commercial dois je changer la climatisation en panne du local commercial ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Poisson92100

Avenant bail commercial de personne physique à societe

Bonjour, Mon locataire du local commercial decide de se mettre en société. quel type d'avenant puis je faire? Je vous remercie de votre conseil

Poisson92100

Reindexation des loyers commerciaux annuels

le bail a été signé le 1er août 1994 dernier renouvellement 1er août 2016 Quel indice dois je prendre ICC ou ILC MERCI

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Poisson92100

Bail précaire non renouvelé depuis 1995

Bonjour, Je suis sur le point de faire une offre pour un bâtiment comportant une surface commerciale qui est actuellement loué à une société. Mon b...

Poisson92100

C'est a la charge de qui?

Bonjour, J'ai repris un commerce de bar La porte d'entrée qui est a la fois mon commerce et l'entrée de mon logement qui est au dessus du bar est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Poisson92100

Impayé

Bonjour, J'ai réalisé plusieurs vidéos pour un client sans qu'il me paye. Je lui ai fourni les factures à la fin des projets, sans obtenir aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Ayuno

Aide concernant le travail en auto entrepreneur

Bonjour actuellement je suis en RSA couple avec ma conjointe en concubinage, je voulais savoir si ça pose problème de travailler en tant que livreur à...

Any--Ly

Non convocation assemblée générale annuelle

Bonjour , mon associé et président de notre sas a déposé les comptes annuels sans m avoir convoqué à l'assemblée générale annuelle . A t il le droit d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Mouts

Comment creer une entreprise / madagascar

Bonjour,j’espère que vous allez bien? Mon problème est en faite mon incompétence. J'aimerai créer mon propre entreprise mais je ne sais pas quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
dna.factory

Jeux concours

Bonjour, J'aimerais organiser un jeu concours dans le cadre d'une auto entreprise, voici l'idée. En échange de 1 €, je note les coordonnées du...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
xplom

Eurl en france / temporairement à l'étranger / charges transport

Bonjour, Voici ma possible/future situation, probablement temporaire pendant 1 à 2 ans : - EURL sans salarié, basée en province - CA 90k€ / ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
hoquei44

Comment encaisser des cheques pour entreprise fermée

Bonjour, Nous sommes dans une impasse et aurions grand besoin d'aide. Mon compagnon a mis fin a son entreprise debut mai. En parallele de ca, sans ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Mel

Ordonnance d injonction de payer .

Bonjour, Je me suis portée garante pour une personne qui a lancé sa petite entreprise pour de la vente à domicile . Je viens de recevoir par c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demission gerance et restitution ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai été co gerant pendant 5 ans. j'ai demissionné et deposé tous les formulaires necessaires par mon cabinet d'expertise comptable avec de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
synaps

Travaille au noir

Fermé

Bonjour, je VOUDRAIS savoir ou m'adresser POUR signaler un CAFÉ pmu. EN Saône et Loire qui fait travailler au noir surtout le 20 juillet 2019. CAR ...

Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Subvention à une société

Bonjour, Nous sommes une société de distribution de films ASC Distribution. Nous bénéficions depuis plusieurs années d'aides émanant du CNC (Centr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
PascalLeTreillard

Démission président sasu

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon statut de président de sasu, sortir de cette société, et nommer un nouveau président qui est déjà salarié...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Ec

Transfert d'actifs vers une sci

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement loué et envisage de multiplier les placements dans les années à venir (Immobilier en propre, SCPI, ...

PascalLeTreillard

Réimmatriculation d'une société

Bonjour, Quel est le formulaire à remplir pour la réimmatriculation d'une société radiée

BmV

Demande renseignement maroc

Bonjour, je m'appelle birane coundoul. Il y a un agent Paulin blazi qui me demande 290€ pour faire des tests Newcastle et je dois l'envoyer à Dumas p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
xplom

Sci à l'ir et holding à l'is

Bonjour, Je détiens actuellement 2 SCI imposées à l'IR qui me procurent de gros revenus fonciers, est ce que la création d'un holding SC à l'IS peut ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Calou83

Centre de santé thématique

Bonjour, J'ai comme projet d'ouvrir un centre thématique où les futurs patients pourront trouver les professionnels issus de plusieurs spécialités...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
jdury

Absence injustifié employé

Bonjour, Mon père a une entreprise et un de ses employés lui a fait part oralement de son désir de quitter l'entreprise après 5 jours d'absences in...

Ysabe_l

Renseignements .

Bonjour, Je viens de créer une entreprise,de nettoyage .ce pendant il est très difficile pour moi d avoir des marches ,j ai donc besoin de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
PATOSH

Délai de règlement carburant

Bonjour, Dans le cadre d'achat en fioul lourd (carburant) auprès d'une entreprise française, quelles sont les délais de règlement à respecter ? Est...

Any--Ly

Contrôle association

Bonjour, j'ai l'intention de me mettre à mon compte en tant que photographe mais je suis tombé sur une association loi 1901 qui propose des prestati...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
zachuka

Personne envoyée par le syndic

Bonjour, Un homme a toqué chez moi et il me dit qu'il est envoyé par le syndic et qu'il vient pour poser un produit contre les cafards dans la sal...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
dna.factory

Décharge de responsabilité

Bonjour, Nous sommes une ASBL donnant des ateliers de développement personnel divers comme de l'art thérapie. Nous aimerions savoir comment se pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
hoquei44

Radiation kbis

Bonjour, En 2017 j'ai arrêté mon auto-entrepreneur. Maintenant, je dois émettre un radiation kbis de pôle emploi. Où puis-je obtenir cela, j'ai t...

chomir73

Appel complémentaire suite à radiation

Bonjour, j'ai reçu un courrier d'un huissier suite à une demande de l'urssaf pour une mise en demeure de paiement suite à radiation. J'ais contesté ...

sleepy00

Femme de ménage

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les charges impot et sécurité sociale que l'ont droit payé si j'ai envie travaillé à mon compte et que je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
guess

Arnaque ou escroquerie?

Bonjour, Je suis tout nouveau avec le statut auto-entrepreneur dans l'achat/revente et pas plus tard que la semaine dernière j'ai acheté 2 palette...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Holding luxembourgeoise

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment contacter l'avocat et docteur en droit financier R+++ F+++ Merci par avance. Agnès

hoquei44

Ventes de crêpes ????

Bonjour, je suis un enfant et je voudrais vendre des crêpes avec mes amis et ce que j’ai le droit merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BmV

Est-ce réellement illégal ?

Bonjour, J'écris ce message parce que je pense que mes voisins du 3e font du travail dissimulé, mais je n'en suis pas sûre. Dès lors, je demande v...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BmV

Facturation abusive ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai souscris à un service à la personne durant plusieurs mois, sachant que nous nous étions entendus pour que cela dure jusqu'à fi...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BobSan

Transport logistique

Bonjour Je suis depuis 2 ans employé dans une société de transport de colis dans le var. J’adore mon travail, donc autant faire des heures pour m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
GL-09

Fermer une sas

Bonjour, Je n' ai ptd argent et je souhaite fermer une sas en sommeil Les impôts me réclament un bilan qui coûte plus de 200 euros Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BmV

Comment deboque un compte banciare

Bonjour, Comment fait pour deboque.un compte bancaire

Utilisateur anonyme

Tva sur les édulcorants

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le réponse claire à ma question sur internet: Nous sommes une entreprise vendant des édulcorants peu connus (xy...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Hortense

Travail des ados

Bonjour mes enfants de16 et 13 ans m aident dans mon activitee de vents sur les marches suis je en infraction? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
zachuka
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 34 820