Emplacement
Bonjour, Je viens de recevoir mon numero de siret et j'aimerai savoir les demarches a entreprendre pour pouvoir vendre ma marchandise en passant dan...
Bonjour, Je viens de recevoir mon numero de siret et j'aimerai savoir les demarches a entreprendre pour pouvoir vendre ma marchandise en passant dan...
Bonsoir, Sur un site de déclaration de debut d'activité, J'ai enregistré 2 demandes afin de voir laquelle correspondait a ma situation, je n'ai do...
Bonjour, je suis en plaine reprise d entreprise je voulai achetai un immeuble avec 2 appartement au dessus du local commercial louer 400 euro piece e...
Bonjour, l'année derniere mesparents ont créé l'ouverture d'un magasin d'artsanat marocain malheureusement cela n'a pas marché.Mais a 60 et 56 ansils...
Bonjour, Dans la cadre de la création d'une EI ou SARL, la TAV peut-elle se récupérer également sur les prestations de service. Ex : je sous traite...
Bonjour, Je suis IVOIRIEN,en terminale G2 et je veux monter une petite entreprise.J'aimerais que vous m'aidier à atteindre mon objectif.
Bonjour, J'ai vendu les parts de mon entreprise en début d'année 2009. Aujourd'hui on me réclame un extrait kbis à cette date pour vérifier mes qua...
Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi, et je pense avoir trouver une idée. C'est de créer mon propre magasin c'est à dire un dépôt-vente ...
Bonjour, je voulez savoir si lors d'une saisie d'une socièté sous son nom personnel on pouvé prendre les biens personnel type voiture, maison, etc... ...
Bonjour, je veux savoir c'est quoi une sarl
Bonjour,je souaiterais me lancè dans la vente de fois gras de canard et de oie je souaiterais des conseille pour comment me lancè comment comencè par ...
Bonjour, je travaille à maconnerie,carrelage,peinture.et je voudrai crée mon entreprise pour faire tout ca et je vous demande pour crée mon entrepris...
Bonjour, je souhaite crée un espace culturelle africain, mais je n'ai aucune notion en gestion d'entreprise et je cherche une école ou un centre ou u...
Bonjour, Si on a la possibilité de faire deux petites activités, une de service pur et une d'achat-revente peux t-on ouvrir deux autoentreprises po...
Bonjour, j'ai fait mon plan de financement sur 3ans, en sachant que je suis une petite entreprise individuelle avec un capital de dépard de 18000€,...
Bonjour, à partir de quel moment un entrepreneur individuelpeu se verser un salaire?, je n'arrive pas très bien à comprendre se concepte. je vou...
Bonjour, Pour l'acompte congés pour la TVA, comment faire lorsque le mois précédent nous avions un crédit de TVA ?? Je ne peux pas mettre un montan...
Bonjour, j'aimerai avoir des avis si j'ai le droit ou pas, car en faite j'aimerai créer mon entreprise tout en gardant mon emploi actuel a mi-temps, ...
Bonjour, Comment faire pour obtenir une licence petit colis, j ai trouvé une entreprise à reprendre avec clientele je dispose d un petit capital pour...
Bonjour, j'ai un magasin de vetements en creuse 23, je suis à la recherche de grossiste pas cher et de bonne qualité. connaissez vous la marque FUNK...
Bonjour, volia mon mari avais une entreprise et il a cesser son activiter de lui meme car plus de demande le soucis c qu'on a deux prets a la banque ...
Bonjour, Y aurait il un comptable qui aurait quelques minutes à me consacrer en direct concernant de nombreuses questions sur la responsabilité et ...
Bonjour, Bon ce n'est pas LA bonne partie, mais je n'ai rien trouvé d'autre... voilà, je voudrais créer une association avec un amis. Quelques q...
Bonjour, En projet de création d'une EI, je souhaiterai savoir si je peux par exemple faire appel à des VDI (vendeurs à domicile indépendant) dans ...
Bonjour, Je suis gérante d'une SARL minoritaire, mon associé est donc majoritaire ! Je souhaite inverser les rôle et devenir avec son accord, asso...
Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer les impotz d'une entreprise individuelle ayant fait un bénéfice annuelle de 56400?? je vous remerci dav...
Bonjour,cherche info pour quitter une s c m
Bonjour, je souhaiterai avoir un peux d aide a mais question je souhaite acheté un fond commerce qui et en détté un peux de partout et je voudrais sa...
Bonjour,Infirmièr dans une S C M de trois infirmiers je souhaite quitter et voudrais des renseignements sur : préavis, conditions,démarches à faire ...
Bonjour je tiens une boutique de pret a porter femme et vu la conjoncture actuelle je connais des grosses difficultées financieres en ce moment .... ...
Bonjour, j'ai un problème pour mon plan de financement sur 3ans, j'ai déja celui du financement initial je vous explique je vais créer une bouti...
Bonjour, je voudrais cree mom mom entreprise de btp quel demarche faut il faire
Bonjour, Je suis le gérant d'une sarl de famille (associé avec ma femme). Nous connaissons quelques difficultés depuis l'été 2008 et souhaitons fa...
Bonjour, je vais arrêter mon auto entreprise faut il remplir un formulaire? merci pour une réponse......
Bonjour,s jeu veux savoir comment perate une carte credit stp ou bien un site
Bonjour, pourquoi faut il etre proprietaire de son logement pour y loger son siege social
Bonjour,Bonjour, je suis en cote d'ivoire, je veux créer un call center, un inbound b2c call center. Je veux proposer une assistance en ligne à une ...
Bonjour, je vais deposé un depot de bilan car j'ai repris une friterie en mai 2008 sa marche le midi mais le soir zero, je ne peut plus resté comme sa...
Bonjour, Je vous explique m'a situation. Je suis entrepreneur dans le domaine de la création de sites internet (Webmaster), je m'apercoi qu'il y a ...
Bonjour à toutes et à tous, En consultants les comptes annuels déposés par quelques entreprises, je suis tombé sur une petite boite dont les résult...
Bonjour, A t'on le droit d'accèder aux entrepots "METRO" quand on est un autoentrepreneur ? Beneficie t'on de la déduction TVA sur les produits ? ...
Bonjour, Mon mari et moi sommes en phase de création d'une boutique avec un CA prévisionnel de 160 000€. Nous sommes mariés sous le régime de comm...
Bonjour, dire que pendant des années,j'ai critiqué les artisans et les petits commerçants,en croyant qu'ils se plaignaient pour rien. maintenant que ...
Bonjour, J'ai signé les statuts d'une SARL avec un ami. nous sommes associé : lui a 70% et moi a 30%. Les statuts sont signés et chez l'avocat mais...
Bonjour, J'ai actuellement une E.UR.L au capital de 1500 € que j'aimerais fermer pour eviter de m'enfoncer financierement vu la situation économiqu...
Bonjour, puis-je reprendre mes investissement mème si la sarl ne fait plus de bénéfice?
Bonjour, JAI EFFECTUER UNE DECLARATION AUTO ENTREPRENEUR ET JE NAIS RECU AUCUN MAIL DE CONFIRMATION COMMENT FAIRE MERCI
Bonjour, J'ai été salarié pendant 4 ans pour la même entreprise,il y a un mois de cela,mon employeur m'a convaincu de signé une cogérance à 1% afin q...
Bonjour,je suis artisan retraité est ce que je peux monter une micro entreprise.Cordialement
Bonjour, je vais ouvrir une boutique de vêtements, tout est acheter directement fini, je ne passe pas par la pruduction des priduits, aucun d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.