Prévisionnel sur trois ans

thorvald76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 28 août 2018 à 20:39
 gitane2229 - 29 août 2018 à 12:43
Bonjour, je veux ouvrir prochainement une boutique de produits locaux prés du havre, fruits et légumes en bio et agriculture raisonnée entre autre. mon dossier est terminé et complet! il ne me manque plus que le prévisionnel a trois ans, n'ayant que peu d'argent serai t-il possible de m'aider, merci de l'attention que vous porterez à ma demande....Avec mes salutations sincères...David
A voir également:

2 réponses

Bonjour.

Votre demande d'aide concerne t'elle l'établissement des comptes d'exploitation prévisionnelle (comptable) et bilans sur les trois premières années ?

Cdt
0
Bonjour, oui tout à fait, les comptes d'exploitation prévisionnelle et bilans des trois premières années! pour en l'occurrence demande de prêts.
0
Votre dossier est loin d'être terminé, contrairement à ce que vous dites, si vous n'avez pas passé l'étape cruciale de la banque.
Voyez sur le net (cf réponse Any--Ly) si vous y arrivez vous-même ; Si du moins vous avez un minimum de connaissances dans ce domaine.
Si non, voyez si dans votre département, il existe le service "Boutique Gestion" ; Service public gratuit s'occupant exclusivement de dossiers de créateurs ou repreneurs d'entreprise ; Leur personnel est très compétent (juridique, comptable, viabilité..., droits du créateur...).
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
29 août 2018 à 12:11
ce n'est pas les modèles de tableaux qui manquent sur le net !
0