Les discussions

EmmanuelC Création d'entreprise

Passage de ae a sasu/eurl

Bonjour à tous, Aujourd'hui Auto-entrepreneur avec ma compagne (elle aussi AE) nous sommes photographes professionnels en plus de nos activités pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
EmmanuelC
ggoriong Entreprise, Société et Assos

Loyale ou déloyale

Bonjour, un différent de concurrence m’oppose actuellement entre une mairie et un concurrent commercial. Dans un premier temps j’ai tenté d’obtenir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
ggoriong
Laetitia.su Formalités administratives

Contrat de travail au stylo

Bonjour Je suis actuellement en cdd pour six mois mon patron veut modifier a la main mon contrat de travail car le comptable s est trompé dans le n...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Laetitia.su
selim Entreprise, Société et Assos

Actionnaire - carte vitale

Bonjour, je suis étranger et actionnaire dans une SARL en France , est ce que je pourrais prétendre a la carte Vitale en cotisant ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Poisson92100
marcussacapuce Formalités administratives

Mur

Résolu

Bonjour, je viens de faire un mur, sans demande de travaux, qui donne sur une rue .ce mur mesure 8 m de long de 1.70 de haut de hauteur. Le PLU exi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lekabilien
resopro75 Entreprise, Société et Assos

Attestation inscription

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis déclarée en tant qu'auto-entrepreneur depuis le début 2009 et recherche à obtenir une attestation de mon adhésion. où m'adresser? ...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Eco101
lilia Formalités administratives

Mode de lettre / algérie

Fermé

Bonjour, je voudrai un modèle de lettre d'offre de service dans le domaine agro alimentaire afin que je puisse l'envoyer a des clients et un mo...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Misha-d'ok
laczen Création d'entreprise

Fonctionnaire et création entreprise

Bonjour, Est ce que quand on est à mi temps fonctionnaire territorial, on peut être dirigeant d'entreprise ? Sinon faut il demander une disponibili...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Poisson92100
ValerieD15 Procédures collectives

Depot de bilan et héritage

Bonjour, J'ai déposé le bilan pour un petit magasin en avril 2015, je n'avais aucune ressource et aucun bien personnel. Le dépôt de bilan n'a pu êtr...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
ValerieD15
luc adij Formalités administratives

Resiliation bail professionnel.

Bonjours. je suis coproprietaire avec 2 associes kinesitherapeutes ,d un local professionnel. je suis moi meme podologue et j ai cedee ma clientel...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Poisson92100
Cg230462 Entreprise, Société et Assos

Vendre sans bail

Bonjour il y a 8 ans j ai ouvert ma sandwicherie.il y a 3 ans j ai d'emménager mon commerce de rue mais pas de ville! ET je n ai fait avec le nouveau ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Poisson92100
Max_007 Formalités administratives

Refus transfert licence 4

Bonjour, Suite à la cessation de mon activité de "bar - restaurant", j'ai trouvé un acheteur pour ma licence 4 dans la même région. Seulement voi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Poisson92100
Tinou Entreprise, Société et Assos

Papier à conserver.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un commerce que j'ai vendu en décembre 2002, il y a donc 15 ans, j'ai gardé tous les papiers jusqu'à aujourd'hui. Je déménage et je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Tinou
SOUFIANE Bail commercial

Domiciliation de société dans mon local

Bonjour, Je viens de résilier un contrat de bail avec mon ancien locataire, et j'ai signé le même jour avec le nouveau locataire. Sachant que l'anci...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Poisson92100
brimbelle54 Entreprise, Société et Assos

Droit commercial

bonjour une clause de non concurrence concernant un agent d assurance et stipulant la non concurrence dans un rayon de 50 kms concerne t elle la dis...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
brimbelle54
Loustique2017 Entreprise, Société et Assos

Vente fond de commerce

Bonjour, Suite au décès de mon père sont entreprises en nom propre va être vendu il ya des impayé de client qui représente une certaine somme je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Loustique2017
RICHARD BARRE Bail commercial

Propriétaire

Bonjour, J'ai un locataire, qui malgré les lettre de respecter les clause du contrat, notamment en clause résolutoire et clauses pénales à savoir: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
BmV
Kat Procédures collectives

Jour férié en semaine

Bonjour Je travaille du mardi au vendredi et je fais 35 h sur quatre jours. Pouvez vous me dire si je travaille la première semaine de l annee 2018...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
maylin27
Lozeba26 Auto-entrepreneur

Profession libérale et rcs

Bonjour, Je débute mon activité d'auto-entrepreneur. Je vais animer des formations de façon ponctuelles (quelques jours par ci par là) en plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Lozeba26
timam Création d'entreprise

Achat d'une maison

Bonjour* Je veux acheter une maison dans les Ardennes (zone rurale)60000 à 70000 € j'y ouvrirai un bureau d'écoute à la souffrance,de développemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Josh Randall
soleil levant Formalités administratives

Permis de conduit camerounais

Bonjour, le 11 novembre 2017 je dois renouvelée m'a première carte de séjour.et j aiun permis de conduit camerounais,j ne sais pas quoi faire.car j...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
BETOLXI
louwey Auto-entrepreneur

Déclaration ca en tant que ae

Bonjour, j'ai commencé mon activité micro entrepreneur le 1er février 2017, au 31 juillet j'ai déclaré 1185 eur pour le premier trimestre et 0 eur...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
louwey
lartistemaestro Entreprise, Société et Assos

Menace de plainte

Bonjour, Actuellement Auto-Entrepreneur plus particulièrement ayant une "Affaire personnelle profession libérale", je une petite SSII, dans le but...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lartistemaestro
Bruno Entreprise, Société et Assos

Location vente

Bonjour, J'ai vendu mon commerce en2012 en location vente après 4 mois d'activité la personne Qui à monter la société à fermer en liquidation judici...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Poisson92100
kusora Entreprise, Société et Assos

Coloration au service civique

Bonjours Comme le nom de poste l'indiquent je voudrais savoir comment est persu une coloration du coté du service civique, je parle là de colorati...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Energizor
BELINDA Bail commercial

Tva 20,6%

Résolu

Bonjour, Nous recevons ce jour, une facture à payée dans l'entreprise avec une TVA à 20,6% pour un loyer commercial. En octobre nous avions 20%. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Poisson92100
Soufianesabir Entreprise, Société et Assos

Résiliation de bail commercial

Bonjour, Je souhaite procéder à une résiliation de bail commercial à l'amiable avec mon locataire. Comme le bail à été signé sous seing privé, es...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Poisson92100
Fantomas Bail commercial

Besoin d'explications...

Bonjour, Je suis dans la réflexion d'ouvrir un bar dans Paris, et après quelques recherches je ne comprends pas vraiment certains points, je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
relou
cedricphoto Création d'entreprise

Que pensez vous de la sasu ?

Bonjour, Je suis en cours de réflexion pour créer ma société de vente sur internet et la formule qui me semble la plus appropriée serai la SASU. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
cedricphoto
Rod01mat Création d'entreprise

Création micro entreprise

Bonjour Nous sommes tous deux au chômage et désirons créer une micro entreprise ensemble. Pouvons nous bénéficier chacun de notre côté de l' ACCRE o...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Rod01mat
AlyM6 Création d'entreprise

Sans diplôme, pas trop d'argent

Bonjour* Je voudrais créer mon magasin, mon rêve est surement irréalisable mais j'y crois quand même, je suis très passionnée de culture et d'art,...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
KingdomAssistance
Victor Auto-entrepreneur

Création de deux auto entreprise

Bonjour, puis-je créer deux auto entreprise exune en électricité et l’autre en plomberie chauffage Merci de vos info Victor

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
KingdomAssistance
TOMMY Entreprise, Société et Assos

Concurrence commerce accoler

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis patissier boulanger depuis plus de 50 ans seconde génération !et là une boulangerie se monte juste à coté (accoler) a la mienne ! ...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Komar
catherinecap34 Entreprise, Société et Assos

Probleme de compteur electrique

Bonjour, j ai acheté les murs et le fonds d une ancienne discothèque a la propriétaire du bar mitoyen afin d'y ouvrir une salle de sport juste a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Poisson92100
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 34 857