Les discussions

Commissions bloqués à cause rsi et impôt

Bonjour, Monsieur, Madame, Une entreprise a-t'elle le droit de bloquer la rémunération d'un agent commercial indépendant si celui-ci n'est pas à j...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
forma

Coloration au service civique

Bonjours Comme le nom de poste l'indiquent je voudrais savoir comment est persu une coloration du coté du service civique, je parle là de colorati...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Energizor

Tva 20,6%

Résolu

Bonjour, Nous recevons ce jour, une facture à payée dans l'entreprise avec une TVA à 20,6% pour un loyer commercial. En octobre nous avions 20%. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Poisson92100

Résiliation de bail commercial

Bonjour, Je souhaite procéder à une résiliation de bail commercial à l'amiable avec mon locataire. Comme le bail à été signé sous seing privé, es...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Poisson92100

Besoin d'explications...

Bonjour, Je suis dans la réflexion d'ouvrir un bar dans Paris, et après quelques recherches je ne comprends pas vraiment certains points, je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
relou

Que pensez vous de la sasu ?

Bonjour, Je suis en cours de réflexion pour créer ma société de vente sur internet et la formule qui me semble la plus appropriée serai la SASU. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
cedricphoto

Création micro entreprise

Bonjour Nous sommes tous deux au chômage et désirons créer une micro entreprise ensemble. Pouvons nous bénéficier chacun de notre côté de l' ACCRE o...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Rod01mat

Questions concernant la création d'une micro-entrprise.

Bonjour, Ayant terminé mes études depuis peu, je souhaite démarrer mon activité de vente/réparation électronique. A la suite de la création d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
KingdomAssistance

Sans diplôme, pas trop d'argent

Bonjour* Je voudrais créer mon magasin, mon rêve est surement irréalisable mais j'y crois quand même, je suis très passionnée de culture et d'art,...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
KingdomAssistance

Création de deux auto entreprise

Bonjour, puis-je créer deux auto entreprise exune en électricité et l’autre en plomberie chauffage Merci de vos info Victor

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
KingdomAssistance

Concurrence commerce accoler

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis patissier boulanger depuis plus de 50 ans seconde génération !et là une boulangerie se monte juste à coté (accoler) a la mienne ! ...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Komar

Probleme de compteur electrique

Bonjour, j ai acheté les murs et le fonds d une ancienne discothèque a la propriétaire du bar mitoyen afin d'y ouvrir une salle de sport juste a...

Poisson92100

Modele avenant bail commercial

Bonjour, je suis gérante d'une sci familiale.Nous avons construit un batiment avec une partie commerciale(que nous exploitons) et une partie habitatio...

Poisson92100

Fraudes

Bonjour J'ai frauder pour le compte d'une société. Se qui a fait augmenter la facture de consommation de l'eau au usagers. Mais c'est pas tout.l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
djivi38

Etranger membre d'une association

Bonjour, J'aimerai savoir si un étranger qui vient souvent en France (15 jours tous les trois mois) et n'ayant pas donc sa résidence en France peut...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
BmV

Compte bancaire micro entreprise

Bonjour, J'aimerais savoir si un livret (A ou LDD) peut être utilisé comme compte bancaire dans le cadre d'une micro entreprise, un compte profess...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jodelariege

Récupérer une facture de travaux réalisés et payés

Résolu

Bonjour, j'ai demandé à un artisan disposant d'un statut d'auto-entrepreneur de changer mon chauffe-eau, ce qui a été fait sans problème. J'ai régl...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Marley

Achat d'un camping

Bonjour, J'ai toujours voulut me lancer dans l'achat et la gestion d'un camping. j'aimerai savoir si on peut se lancer sans apport pour en rachete...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Marley

Pourcentage marge maximum devis (sous traitance)

Bonjour, Je suis une entreprise A. Monsieur X me demande une prestation. Je fais appel à une entreprise B pour faire la prestation qui me fo...

Poisson92100

Surface non conforme

Bonjour, Suite à la décision de mettre en vente mon commerce dont je suis locataire, je viens de faire réaliser un diagnostic qui a fait ressortir qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Poisson92100

Auto-entrepreneur achat et revente

Bonjour, Je souhaite effectuer de l'achat / revente, sur des plateformes en ligne. Je souhaite donc prendre le statut d'auto-entrepreneur pour comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Roha

Maison/atelier

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison, et je suis artiste depuis plus de 30 ans cotisante/déclarante à la Maison des Artistes. Mon atelier se...

Mangabey

Diffamation

Bonjour, Je vous écrit ce message pour savoir ce que je peut faire dans ma situation. J'ai postulé il y a peu de temp pour une offre d'emploi d'édu...

Melou20

Télécharger un bilan vierge de s.c.i. gratuit

Bonjour, je cherche à télécharger un modèle de Bilan de clôture de S.C.I. :et je tourne en rond sur internet et avant de tomber j'appelle au secou...

retraiteresistant

Refus d'afiliation a la msa

Bonjour, jai un probleme jai ouvert une societe de prestation viticole et dans l'attente de l'afiliation jai commence a travailler apres 4 mois j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
rrrrrrrrr

Demande d emploi

Bonjour, Comment rediger un lettre de demande d emploi.merci

australe13

Cessation co-gérance

Bonjour, Je suis co-gérant et actionnaire minoritaire d'une entreprise basée en France et j'ai été envoyé à l'étranger (dans un pays de l'UE) pour ...

Poisson92100

Consulter registre unique personnel

Bonjour, Je souhaiterai consulter le RUP d'une entreprise quelconque (via internet ou demande à l'Administration). Est-ce possible, ou ce document ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
NoOne777

Mutuelle employé

Bonjour, Étant entrain d'établir le business plan, plan prévisionnel et de ma future entreprise je voudrais savoir comment cela se passe pour la mut...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Vickylv

Diginet

Bonjour, je viens de recevoir une demande de réglement de la part d'une étude d'huissiers. Cette demande de 3279.00Euros provient d' une société D...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Cpascalou

Nom sur bail

Bonjour, j'ai racheté un fond de commerce, mais il s'avère que le bail n'est pas au nom de la SCI propriétaire des murs, mais au nom de l'ancien pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Poisson92100

Renseignements sur les conges payes

Bonjour, je voudrais savoir si je pose mon jeudi et vendredi en conges est ce que mon samedi m 'est retiré je suis en congés ouvrables

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
dna.factory

Prix d une licence de transport petit colis

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le prix d une licence petit colis merci d avance pour une reponse rapide

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Mosran

Quelle bail commercial faire

Bonjour je vend mon fond de commerce et reste propriétaire des murs, qu'elle type de bail dois-je faire pour la location des murs?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Poisson92100

Demande de financement

Bonjour j'ai une entreprise qui fonctionne parfaitement mes seulement j'ai du mal à réaliser certaines grosses commandes faute de moyens financiers co...

Poisson92100

Séparation 2 points de vente

Bonjour, Je possède une sarl avec 2 boutiques distinctes une à Paris l’autre à Tours est il possible de les séparer c’est à dire d’avoir deux sarl d...

Poisson92100

Avoir un seul n°de siret

Bonjour, Nous avons deux appartements en location et deux n° de SIRET, comment faire pour avoir un seul n° de SIRET, notre SIREN étant identique.

Poisson92100

Cessation d'activité avant fin de bail

Bonjour, Obligée pour des raisons financières et personnelles de cesser mon activité (salon de coiffure tenue seule) j'ai due reprendre une acti...

Poisson92100

Agréments

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai quelques clients qui me demandent de prendre un agréments pour qu'ils puissent bénéficier de 50% d'impôts...

LeChatDeGastonLagaffe

Coiffure

Résolu

Bonjour* J'ai un projet de rachat concernant un salon se coiffure. Quelles sont toutes mes démarches à effectuer. Ai droit à une aide financière ? ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Paiement et récupération de la tva après import pour revente

Résolu

Bonjour, J'importe actuellement des articles vestimentaires depuis l'étranger, que je revends ensuite en France par le biais de plateforme de dépô...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Poisson92100

Emploi /retraite

Bonjour Peut-on cumuler la retraite et un emploi en CDI ?

forma

Erreur électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une grosse erreur de branchement pour mon volet électrique de fentre de toit. J'ai envoyé le 220 v pour du 24 v.le moteur et il...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
xplom

Commerce en ligne

Bonjour, Est-ce possible de se procurer un produit, sur un site chinois par exemple, et de le revendre légèrement plus cher sur des sites de vente...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
hoquei44

Probleme avec un client

BONJOUR J AI EU UN SOUCI AVEC CLIENT ET IL NE VEULENT PAS ME RENDRE MES MATERIELS DE TRAVAIL . J AI CUISINER POUR EUX ET IL Y A EU UN SOUCI IL NE VO...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
DCI

Retrouver une entreprise

bonjour, Après 42 ans de travail dans l'imprimerie, je viens de développer un cancer de la vessie reconnue par la sécurité sociale comme maladie prof...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
mamylyli

Avenant au contrat

Bonjour, J'ai un avenant que l'on me demande de signer, mais celui-ci fait objet d'une modification de mon poste actuel, et aucune modification de sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
mamylyli

Comment identifier une sci à l'ir ou à l'is

Bonjour à tous, Je tiens dans un premier temps à remercier ceux et celles qui auront l'amabilité de m'apporter une réponse. Je souhaiterais m'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
hoquei44

Messages d'accueil

Bonjour, ma question concerne les messages d'accueil pré-enregistrés devant être choisis par celui qui appelle ces propositions de type Si... faite...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
xplom

Création d'une sasu envisagée

Résolu

Bonsoir, Pour une activité de Consultant en développement économique et social, ainsi qu'en droit public et droit social, j'envisage de créer une SAS...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
LeChatDeGastonLagaffe
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 34 820