Les discussions

Patnong06 Auto-entrepreneur

Problème avec un syndic!!

Bonjour à tous Je suis auto-entrepreneur comme peintre... Je travail depuis quelques années pour un syndic et tout allais bien jusqu'à aujourd'hui!...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Patnong
Anass_ Auto-entrepreneur

Devenir livreur ubereats à 16 ans

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et cet été jveux bien me faire 4 sous, et ça me plairait beaucoup de faire livreur. Cependant, Ubereats exige d'être aut...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Lon
CommercY45 Bail commercial

Cession d'un bail commercial

Bonjour, Je suis propriétaire d'un local commercial que je loue avec un bail commercial. Mon locataire souhaite vendre son fond de commerce. Ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Poisson92100
Flex6393 Entreprise, Société et Assos

Fraude fiscal

Bonjour, Je vous explique ma situation . Mon frère a une entreprise pour X raison se dernier ma nommer gérant lorsque j’ai eu 18 ans . Je n’est ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Flex6393
Micfi Auto-entrepreneur

Vendre des créations d'un particulier

Bonjour, A t'on le droit d'acheter à un particulier des créations (Fabrication de bijoux,...) et les revendre en tant que micro_entreprise ? Et quel...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe
fquarre Bail commercial

Chèque de caution / garanti encaissé

Bonjour, Ma fille et son amie monte en ce moment leur activité d'infirmière liberales. Dans le cadre de cette installation, nous avons été visité ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
fquarre
bernardA Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise à deux

Bonjour, avec un amis nous souhaiterions créer une "micro entreprise" pour fabriquer des horloges, quand on veux, à notre rythme, sans revenus minimum...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
chomir73
fransua Entreprise, Société et Assos

Jeux en ligne

Bonjour Est-il possible de porter plainte contre une société qui organise des jeux en ligne sur facebook sans être passée par un dépot d'huissier ?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
sleepy00
MARIEOW Création d'entreprise

Président non salarié

Bonjour, J'ai créé ma structure en SASU, pour laquelle je suis présidente. Il s'agit d'une activité de conseil pour laquelle je réalise des missio...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
invest77
MARIEOW Entreprise, Société et Assos

Choix optimal de fiscalité

Bonjour, petit conseil: vaut il mieux être président et économiser l'Urssaf et autre cotisation, en se versant uniquement des dividendes une fois pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
gitane2229
clem Auto-entrepreneur

Extrait k bis

Bonjour, je dois fournir un extrait k bis de moins de 3 mois assez rapidement. Je suis allée sur le site infogreffe comme recommandé mais cela est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
JY25 Auto-entrepreneur

Tva sur les produits achetés en ue

Bonjour, Je fais en ce moment l'étude de rentabilité de la micro entreprise que je veux créer :entreprise de vente de cycles sur le net.Et je lis c...

invest77
Anonyme31415926535 Auto-entrepreneur

Vendre des produits d'autres marques ?

Bonjour, Le site Aliexpress propose de nombreux produits à bas prix. Est-ce légal de vendre des produits d'Aliexpress si ceux-ci sont importés lég...

invest77
dasiamanka Auto-entrepreneur

Location en meublée

Bonjour, Je suis actuellement un loueur non professionnel en location meublée, mais l’année prochaine mes recettes vont probablement dépasser le seu...

invest77
Cindy-lft Entreprise, Société et Assos

Attestation d’embauche

Bonjour je suis actuellement embauchée dans mon entreprise, j’ai besoin D’une attestation d’embauche de mon employeur mais celui-ci ne me la fourni pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Any--Ly
Mbark Entreprise, Société et Assos

Encaissement espèces

Bonjour j ai une société en France j ai des clients société en Italie quel est le plafond d encaissement en espèces ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
VYDKOZPE Entreprise, Société et Assos

Voici ma question.

Est-ce-que mon salaire d'apprenti qui est d'actuellement 361 euros augmentera en même temps que l'augmentation du SMIC ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
gitane2229
valoue42 Formalités administratives

Frais dpe

bonjour, je suis actuellement entrain de vendre mon fonds de commerce ( dont je ne suis pas le propriétaire). Mon notaire me demande de faire effect...

Poisson92100
Elzibonzie Auto-entrepreneur

Commissions impayées

Je suis auto-entrepreneur en agence immobilière (statut agent commerciale)Quoi faire en cas où son patron refuse de payer la commission suite à une ve...

Utilisateur anonyme
fab339 Auto-entrepreneur

Demande conseil création micro entreprise

Bonjour, j'ai une passion,les vieux papiers et documents. J'ai expérimenté la vente sur internet et cela peut me faire un complément de salaire de 1...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Ludovic76000
artemisecolties Formalités administratives

Changement adresse sci et kbis

Bonjour, le dossier de changement d'adresse de ma SCI est revenu, car il manque une pièce exigée depuis 2005 (mais que Clic-Formalités...ignorait): ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Poisson92100
Fred_com Bail commercial

Résiliation d'un bail

Bonjour, Je souhaite résilier mon bail commercial pour différentes raisons : 1) La situation économique de ma ville est mauvaise 2) Beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Fred_com
salyamettouchi Entreprise, Société et Assos

Mettouchi saliha

Bonjour, Je suis trés étonnée de fugurer sur votre site alors que la société a été radiée depuis 2014 aprés avoir été créée en fin 2013. En outre, j...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
BmV
be59a Représentation du personnel

Reunion cse

Bonjour, en tant que suppléant a t'on le droit de me refuser d'assister aux réunions

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Marieclaudeorchidee Auto-entrepreneur

Formation continue

Bonjour Je suis sophrologue et j'ai créé une auto entréprise. De formation initiale infirmière une société de formation continue me propose de disp...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe
Podo Bail commercial

Loyer

Bonjour. Je suis actuellement locataire avec un bail commercial signé en 2017 etablissant un loyer a 600€. Ma proprietaire vient de m'appeler pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Poisson92100
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 34 883