Les discussions

Cindy-lft Entreprise, Société et Assos

Attestation d’embauche

Bonjour je suis actuellement embauchée dans mon entreprise, j’ai besoin D’une attestation d’embauche de mon employeur mais celui-ci ne me la fourni pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Any--Ly
Mbark Entreprise, Société et Assos

Encaissement espèces

Bonjour j ai une société en France j ai des clients société en Italie quel est le plafond d encaissement en espèces ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
VYDKOZPE Entreprise, Société et Assos

Voici ma question.

Est-ce-que mon salaire d'apprenti qui est d'actuellement 361 euros augmentera en même temps que l'augmentation du SMIC ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
gitane2229
valoue42 Formalités administratives

Frais dpe

bonjour, je suis actuellement entrain de vendre mon fonds de commerce ( dont je ne suis pas le propriétaire). Mon notaire me demande de faire effect...

Poisson92100
Elzibonzie Auto-entrepreneur

Commissions impayées

Je suis auto-entrepreneur en agence immobilière (statut agent commerciale)Quoi faire en cas où son patron refuse de payer la commission suite à une ve...

Utilisateur anonyme
fab339 Auto-entrepreneur

Demande conseil création micro entreprise

Bonjour, j'ai une passion,les vieux papiers et documents. J'ai expérimenté la vente sur internet et cela peut me faire un complément de salaire de 1...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Ludovic76000
artemisecolties Formalités administratives

Changement adresse sci et kbis

Bonjour, le dossier de changement d'adresse de ma SCI est revenu, car il manque une pièce exigée depuis 2005 (mais que Clic-Formalités...ignorait): ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Poisson92100
Fred_com Bail commercial

Résiliation d'un bail

Bonjour, Je souhaite résilier mon bail commercial pour différentes raisons : 1) La situation économique de ma ville est mauvaise 2) Beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Fred_com
salyamettouchi Entreprise, Société et Assos

Mettouchi saliha

Bonjour, Je suis trés étonnée de fugurer sur votre site alors que la société a été radiée depuis 2014 aprés avoir été créée en fin 2013. En outre, j...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
BmV
be59a Représentation du personnel

Reunion cse

Bonjour, en tant que suppléant a t'on le droit de me refuser d'assister aux réunions

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Marieclaudeorchidee Auto-entrepreneur

Formation continue

Bonjour Je suis sophrologue et j'ai créé une auto entréprise. De formation initiale infirmière une société de formation continue me propose de disp...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
LeChatDeGastonLagaffe
Podo Bail commercial

Loyer

Bonjour. Je suis actuellement locataire avec un bail commercial signé en 2017 etablissant un loyer a 600€. Ma proprietaire vient de m'appeler pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Poisson92100
vero750101 Entreprise, Société et Assos

Vendre une partie de sa société

Résolu

Bonjour, Excusez mon inculture et je n'arrive pas à voir si le sujet a déjà été traité. Ma société a comme activité la fabrication et la vente d'ob...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
vero750101
Fleur Création d'entreprise

Reprise d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans la coiffure j'aimerais partir pour reprendre un salon existant mais bien sûr mon patron ne veux pas me lai...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
hoquei44
sindy Procédures collectives

Valudité d un jugement.

Bonjour, Apres un jugement de la cour d appel signifié, un autre jugement resté sans commandement 2010. Est il valide pour le faire executer SVP????

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
sleepy00
Barou73 Bail commercial

Convention d occupation précaire d un garage.

Bonjour, En mai 2015 on a loué un garage pour créé une boutique et un laboratoire pour préparer nos plats.le bailleur nous fait signer une conventi...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Poisson92100
Bvm17 Création d'entreprise

Reprise entreprise

Bonjour , Je viens ici glisser ma question ! Alors je viens de « frôler » a deux doigts d’obtenir le près d’une banque pour la reprise d’un comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
gitane2229
Lilimariell Auto-entrepreneur

Commerce snack kebab

Bonjour, Je suis propriétaire d'un snack dans un petit village qui fonctionne très bien le hic c'c'est qu'à 50 mètres il y en a un qui va ouvrir. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Pierrecastor
joval Auto-entrepreneur

Cfe avec ca nul

Bonjour, pas de CA depuis septembre 2017, siret actif Dois je payer les 153 euros de CFE que l'on me réclame, merci

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jocodf
MarkosAlo Entreprise, Société et Assos

Litige avec un client ingérable

Résolu

Bonjour, Je vous écris ici car ma situation est un peu complexe, je suis tombée sur un client très difficile à gérer, et je ne trouve pas toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Suzanne Entreprise, Société et Assos

Frais et remboursement

Nos employés beneficient de cartes de crédits de l'entreprise qui leur permet de payer tous les frais engagés. Toutefois, il arrive fréquement qu'ils ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Komar
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 34 857