Creation agence de voyage, location de licenc

dauphin77 - 26 avril 2009 à 15:51
 Amal - 28 août 2018 à 14:27
Bonjour,

Je souhaite creer une agence de voyages en ligne mais je n'ai aps d'experience en tant que cadre pour obtenir la licence.
J'ai vu que sur ce forum vous parlez de louer la licence a qq mais je me suis renseigne aupres de la prefecture, ils disent que la personne qui obtient la licence ne doit pas avoir un autre travail ce qui veut dire que si on trouve une personne qu'on peut utiliser pour avoir la licence, cette personne ne pourra pas travailler, qui pourrait accepte ca?
merci de vos infos

1 réponse

riadh chahed Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 7
12 mai 2009 à 12:14
vous pouvez me contacter au 20 455 921, je possède déjas une référonse a l'ontt, j'ai une proposition.
Si vous voulez voiçi mon adresse riadh.chahed puis vous ajouter @ puis topnet puis .tn
c'est interdis par les lois de ce site d'envoyer un email c'est pour ce là que je l'es dévisé !!
merçi et bonne chance
7
Je souhaite également créer une agence de voyage mais je n'ai pas l'expérience nécessaire pour obtenir la licence.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la location de licence ? comment cela fonctionne ? quels sont les avantages et les inconvénients ? combien cela coute-t-il ?

Est-ce possible de créer une agence sans licence en créant par exemple une entreprise pratiquement similaire mais n'ayant pas la dénomination d'agence de voyages ?

Quelles sont les autres solutions ?

Merci d'avance
0
Bonjour Monsieur,

J’ai lu sur votre site la possibilité de créer une agence de voyages avec possibilité de location de la licence

Je procède une licence IATA et souhaiterais que vous me communiquer les adresse des intéressés si c’est possible

Merci mon adresse ***@***
0