Les discussions

lilouane Procédures collectives

Quel salaire en 2005 pour un maire

je souhaite connaitre le salaire d'un maire d'une commune de moins de 50000 habitants en 2000, en 2003 et aujourd'hui....merci de m'instruire! Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
hoquei44
Lolo_8260 Création d'entreprise

Crédibilité partenaires, banque

Bonjour, J'ai un projet de création d'entreprise qui nécessite un investissement assez lourd pour mes petits moyens. Je suis propriétair...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
DamonR
Nan Auto-entrepreneur

Tatoueur a domicile

Bonjour, En fait,la loi est pas très clair...le snap est contre (peu partageur de la poule au oeufs d'or) mais concrètement tant que tu as fait ton ...

djivi38
Agave Charges sociales / RSI

Quel solution pour une epouse?

Bonjour, Mon mari à une entreprise individuelle en bâtiment depuis 20 ans. Il a des dettes rsi qu'elles n'arrive pas à régler. Nous sommes en régime...

Lolo_8260
Bb_1174 Entreprise, Société et Assos

Renseignement

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous n'ayant toujours pas de réponse voilà j'aimerais savoir si je perds ma prime d'activité que j'ai en plus de mon CDI temp...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zachuka
jojo57-2612 Procédures collectives

Arrêter une entreprise eurl et dettes

Bonjour, J'ai une EURL majoritaire depuis 20 ans , 2 salariés , par manque de travail , je souhaite fermé m'a ste, mais il reste des dettes, (fournis...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
gitane2229
Loulaly Auto-entrepreneur

Problème litige avec client

Bonjour, je suis actuellement en auto entreprise dans le commerce (textile), c'est la première fois que je rencontre un problème avec un de mes articl...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Luciane Auto-entrepreneur

Prime auto entrepreneur

Bonjour. Je suis en retraite mais je travaille toujours en auto entrepreneur.50 heures par mois à peu près. Ai je droit à la prime d activité ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zachuka
Samber92 Représentation du personnel

Dp suppléant

DP suppléant Bonjour je suis un suppléant DP collège employé nous avons élu 4 DP 2/cadres et 2 salariés à ce jour nous sommes plus que deux salariés...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Samber92
Alphonse Auto-entrepreneur

Quels seront mes revenus ?

Bonjour, J'ai dans l'idée de me mettre auto entrepreneur afin de facturer des prestations de services. Je voudrais savoir comment cela se passe e...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
gitane2229
Grard Procédures collectives

Tribunal compétent

le litige date 2013 2014 2015 quel est le tribunal compétent pour Quissac dans le Gard ?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Energizor
Tony Entreprise, Société et Assos

Lettrage du compte client

Résolu

Bonjour, je doit lettré un compte client ,mais je ne comprend pas ce que veulent dire les conditions de reglement (au comptant par chèque sous escompt...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Tony
philippe Bail commercial

Reprise d'entreprise

Bonjour, je suis hick philippe je suis sur le point de reprendre un glacier et magasin de bonbon, sur le bail il ne fait pas marqué que je puisse fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
gitane2229
Lixia Entreprise, Société et Assos

Paiement en especes

Résolu

Je suis une entreprise basée à Paris. Ayant une dette de 23500 Euros envers un fournisseur Chinois en Chine, celui-ci vient à Paris et me demande de l...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
silicon.valley.man Création d'entreprise

Transport léger de marchandise

Bonjour, J'ai créé une entreprise de livraison de colis en août 2017, et mon projet n'est qu'à ses débuts, j'ai besoin de quelques informations pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Lolo_8260
GIGId84 Auto-entrepreneur

Changer de statut

Bonjour* je suis commerçant je voudrait changer de statut étant retraite depuis 8 ans il m est plus d actualité de paye des charges sociales comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
chomir73
stef Entreprise, Société et Assos

Litige avec un client

Bonjour, suite a une intervention chez un client pour le remplacement d un interphone par un video phone les travaux effectué conforme au devis il me...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Fakimelle Charges sociales / RSI

Urssaf

Bonjour, l ussarf me reclament des cotisations pour la garde de mon fils qui a 18 ans maintenant ils me faire une saisie sur salaire alors que je fais...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Fakimelle
djordall Auto-entrepreneur

Rupture d'un contrat par le client

Bonjour, j'ai un client avec qui je travaille depuis plusieurs années et pour qui je fais des réalisations graphiques. Ce client veut rompre un co...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
bonnie10
Lywell Entreprise, Société et Assos

Eurl en dificulté

Bonjour, J'ai une EURL, suite à de sérieux problèmes avec mon bailleur qui n'a pas fait le nécessaire pour entretenir son bâtiment (malgré mes deman...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Lywell
Pat Entreprise, Société et Assos

Travail non déclarer

Bonjour, en cdd de 27 heures par semaines ma. Patronne ma fait travailler 35h par semaine non décaler payer 270 euros en bon d achat dans son épicerie...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Pat
Maz Auto-entrepreneur

Peintre en bâtiment

Bonjour, Je suis auto entrepreneur en peintre en bâtiment. A mon stage entreprise, la chambre des metiers m avait expliqué que certains produits com...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Any--Ly
Jacko777 Auto-entrepreneur

Franchise de base tva

Résolu

Bonjour, je suis entrepreneur individuel et je viens d’opter pour le régime micro-social. Je suis assujetti a la TVA au réel simplifié. Ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
gitane2229
Patou Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur en prestation de service

Résolu

Bonjour, je vous sollicite car J'ai quelques questions suivant une démarche que je voudrais entreprendre. Je vous explique la situation, je suis ac...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Patou3178
Dad Entreprise, Société et Assos

Échéancier

Bonjour, J'ai proposé.un échéancier suite à une dette de 18000 Euros. J'ai proposé en dix règlement celle-ci m'a était refusé car le créancier est...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
gitane2229
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 34 857