Quel salaire en 2005 pour un maire
je souhaite connaitre le salaire d'un maire d'une commune de moins de 50000 habitants en 2000, en 2003 et aujourd'hui....merci de m'instruire! Cordia...
je souhaite connaitre le salaire d'un maire d'une commune de moins de 50000 habitants en 2000, en 2003 et aujourd'hui....merci de m'instruire! Cordia...
Bonjour, Le boulanger de mon village ma proposer de vendre son pain dans une autre commune, sur l'espace publique. Le maire de cette commune...
Bonjour, je tiens une boutique que Amazon et un client qui a rencontrer un problème avec sa commande me laisse une évaluation négative (sans me co...
Bonjour ! Tout est dans le titre du topic. Alors oui, je sais, la question à déjà été posée des dizaines de fois, mais le problème c'est que les...
Bonjour, J'ai un projet de création d'entreprise qui nécessite un investissement assez lourd pour mes petits moyens. Je suis propriétair...
Bonjour, En fait,la loi est pas très clair...le snap est contre (peu partageur de la poule au oeufs d'or) mais concrètement tant que tu as fait ton ...
Bonjour, Mon mari à une entreprise individuelle en bâtiment depuis 20 ans. Il a des dettes rsi qu'elles n'arrive pas à régler. Nous sommes en régime...
Bonjour, Nous sommes une grande famille d'origine africaine. A chaque décès ou coups dures nous avons du mal à réunir des fonds pour assumer les ch...
Bonjour, je reviens vers vous n'ayant toujours pas de réponse voilà j'aimerais savoir si je perds ma prime d'activité que j'ai en plus de mon CDI temp...
Bonjour, J'ai une EURL majoritaire depuis 20 ans , 2 salariés , par manque de travail , je souhaite fermé m'a ste, mais il reste des dettes, (fournis...
Bonjour, Je suis Auto entrepreneur depuis 2009. Pour régulariser un dossier en cours la chambre du commerce, on me demande la copie de liasse d’o...
bonjour, ayant un bail commercial de restauration et vivant au dessus du restaurant ai-je droit à la trêve hivernale merci
Bonjour, je suis actuellement en auto entreprise dans le commerce (textile), c'est la première fois que je rencontre un problème avec un de mes articl...
Bonjour. Je suis en retraite mais je travaille toujours en auto entrepreneur.50 heures par mois à peu près. Ai je droit à la prime d activité ? Merci ...
DP suppléant Bonjour je suis un suppléant DP collège employé nous avons élu 4 DP 2/cadres et 2 salariés à ce jour nous sommes plus que deux salariés...
bonjour, je voudrai savoir si j'ai le droit d'afficher un panneau dans mon salon de coiffure stipulant que "les personnes ayant des poux ne sont admis...
Madame, Monsieur, je monte une liste pour les prochaines élections municipales dans ma petite ville qui compte 2502 habitants. J'ai lu qq part, qu...
Bonjour, J’etais gérante d’une SARL, j’ai vendu le fond de commerce. Mais avant la vente du fond j’ai dû licencié un salarié pour le motif absence...
Bonjour, J'ai dans l'idée de me mettre auto entrepreneur afin de facturer des prestations de services. Je voudrais savoir comment cela se passe e...
le litige date 2013 2014 2015 quel est le tribunal compétent pour Quissac dans le Gard ?
Bonjour, je suis dans la vende indépendante à domicile, mais aussi je travail avec les professionnels, et je souhaitrerai contacter les commité d'en...
Bonjour, je doit lettré un compte client ,mais je ne comprend pas ce que veulent dire les conditions de reglement (au comptant par chèque sous escompt...
Bonjour, je suis hick philippe je suis sur le point de reprendre un glacier et magasin de bonbon, sur le bail il ne fait pas marqué que je puisse fai...
Bonjour, Je suis micro-entrepreneur depuis octobre et je ne sais pas où déclarer mon chiffre d'affaire pour les impôts ? Peut-on m'aider pour ...
Je suis une entreprise basée à Paris. Ayant une dette de 23500 Euros envers un fournisseur Chinois en Chine, celui-ci vient à Paris et me demande de l...
Bonjour, J'ai créé une entreprise de livraison de colis en août 2017, et mon projet n'est qu'à ses débuts, j'ai besoin de quelques informations pou...
Bonjour, Je souhaiterai créer un laboratoire pour vendre des desserts ( tiramisu...) aux restaurants et fast food Je voulais savoir s'il y avait ...
Bonjour, Je suis présidente d'une association qui sommeille depuis une dizaine d'année. La secrétaire n'est plus joignable et la trésorière est déc...
je veux savoir quand je touche mon solde de tout compte et le reste de mes vacances avant detre la nouvelle socite ou apres
Bonjour combien d arrêt et prolongation à la suite à t on le droit
Bonjour* je suis commerçant je voudrait changer de statut étant retraite depuis 8 ans il m est plus d actualité de paye des charges sociales comm...
Bonjour, quel sont les frais liés a l'achat d'un fond de commerce. avocat ou notaire ? quand faire une proposition au vendeur et quel est la...
s'il vous plait comment ça marche le kbis merci
Bonjour, suite a une intervention chez un client pour le remplacement d un interphone par un video phone les travaux effectué conforme au devis il me...
Bonjour, l ussarf me reclament des cotisations pour la garde de mon fils qui a 18 ans maintenant ils me faire une saisie sur salaire alors que je fais...
Bonjour, Suite à la vente de mon commerce en juillet, et après avoir réglé tout les créancier, la CARPA ma établit un chèque de la somme restante. ...
Bonjour, j'ai signé un devis avec "bon pour accord" pour l'installation d'une chaudière aerothermie et je souhaiterais le résilier. En ai-je le droit?
Bonjour, j'ai un client avec qui je travaille depuis plusieurs années et pour qui je fais des réalisations graphiques. Ce client veut rompre un co...
Bonjour, J'ai une EURL, suite à de sérieux problèmes avec mon bailleur qui n'a pas fait le nécessaire pour entretenir son bâtiment (malgré mes deman...
Bonjour, en cdd de 27 heures par semaines ma. Patronne ma fait travailler 35h par semaine non décaler payer 270 euros en bon d achat dans son épicerie...
Bonjour, Je suis salariee en temps plein comme assistante. Comme ce n est pas mon metier de base j ai monté ma boite en micro entreprise de freelan...
Bonjour, si vous pouvez m’aider par un exemplaire d’une lettre d’offre de consommation. Merci d’avance
Bonjour, Je suspecte un artisan d'effectuer de gros travaux (réfection complète de toiture charpente + tuiles..), seul et sans protection auprès de ...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur en peintre en bâtiment. A mon stage entreprise, la chambre des metiers m avait expliqué que certains produits com...
Bonjour, nous sommes un centre de loisirs accueillant des enfants de 3 à15 ans non porteurs de handicap moteur. La loi exige la mise aux normes pou...
Bonjour, A l'aube de déclarer ma micro entreprise en tant qu'artisan, j'ai un doute quant à la catégorie dans laquelle je vais devoir déclarer mon ...
Bonjour, Serait-il possible de m'expliquer la différence entre la recette,le chiffre d'affaire et le bénéfice svp ? Je suis actuellement president...
Bonjour, je suis entrepreneur individuel et je viens d’opter pour le régime micro-social. Je suis assujetti a la TVA au réel simplifié. Ma question e...
Bonjour, je vous sollicite car J'ai quelques questions suivant une démarche que je voudrais entreprendre. Je vous explique la situation, je suis ac...
Bonjour, J'ai proposé.un échéancier suite à une dette de 18000 Euros. J'ai proposé en dix règlement celle-ci m'a était refusé car le créancier est...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.