Chambre du commerce
Bonjour, je reviens vers vous parce que le tribunal de greffier ma appeler en me disant que je me suis tromper dans les papiers effectivement j a...
Bonjour, je reviens vers vous parce que le tribunal de greffier ma appeler en me disant que je me suis tromper dans les papiers effectivement j a...
Bonjour,en effet, je voudrais savoir si il existe des souces de financement pour kelkun ki voudrai s'installer a son compte
Bonjour, Que veut dire un avenant d'agrément en cas de cession de fond de commerce? Merci d'avance
Bonjour, J'ai une facture libellé comme suit réparation d'un flexible démontage et remontage déplacement sur Brest main d'oeuvre ...
Bonjour, Je voudrais ouvrir une micro entreprise dont le domaine serais la peinture en batiment.Le souci est que je connais tres bien le domaine mon...
Bonjour, Malheureux dans mon emploi, au smic, sans perspective d'évolution de salaire, je pense crée mon auto entreprise. Est ce que l'essaimage es...
Bonjour, voila je souhaite prochainement me lancer dans la vente sur les marchés je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu une expérience dans se do...
Bonjour, voila je souhaite prochainement me lancer dans la vente sur internet je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu une expérience dans se doma...
Bonjour, j'ai un gros soucis sur le fait que je doute sur le statut de mon priojet, qui consiste à creer des objets en bois . J'adore cette acti...
Bonjour, je souhaite ouvrir une boutique de vêtement pour homme/femme et enfants, en polynésie, mais simplement je ne sais pas comment ça marche, je...
Bonjour, J'aimerais des renseignements au sujet d'une prise de participation dans une entreprise. Je souhaite investir dans une société (usine, in...
Bonjour, pour répondre plus simplement à ta question, les assistantes maternelle peuvent ouvrir une micro crèche en ayant 5 ans d'expérience minimum, ...
Bonjour, je souhaite monter une micro creche aux environs de toulouse , je pensais que le cap petite enfance suffisait mais la CAF vient de m annonc...
Bonjour, J'aimerai savoir si pour préparer et vendre de la paella sur le marché, en tant que commercant ambulant, j'ai besoin d'un CAP cuisine? ...
Bonjour, je fais partie d'une association et cette saison le tresorier n'a tenu aucun compte, il a rendu le livre de compte vide et tout les papiers...
Bonjour, je voulais passer le justificatif de transport je suis aller m'inscrire a promotrans mais il ont voulus 1 120 euros je trouve sa trop cher...
Bonjour, Je suis locataire d'un local commercial situé à Laval. Il y a 2 ans, le propriétaire a enlevé les auvants ainsi que mon enseigne commercia...
Bonjour, Un particulier a-t-il le droit de vendre autant de véhicules d'occasion qu'il le désire sans faire de déclaration à l'administration ? Pe...
Bonjour, j'ai créé une société en février 2008, j'ai bénéficier de l'aide en capital des assedics(j'avais alors la totalité de mes droits). Cette soc...
Bonjour, J'ai bien essayer de remplir la fiche d'inscription pour devenir AE, le problème est que je ne sait pas remplir certaine case. Quelqu'un...
Bonjour, un brasseur peut il m'aidé financièrement si a deja aidé l'ancienne propriétaire merci pour vos réponce
bjour j'ai une personne salarié plombier dans une boite dont je taierait le nom a demissionne pour s'installé a son compte comme artisan plombier...
Bonjour, J'ai pour projet de faire et d'ouvrir un e-commerce en ligne pour vendre des composants informatique, je voulais savoir ci l'on peut avoi...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide: je débute aujourd'hui une nouvelle activité: graphiste! j'ai une maquette format A4 en couleur à faire pour une ...
Bonjour, Je séche sur une question de droit : un actionnaire a t'il le droit de demander copie des contrats clients de la société dont il est acti...
Bonjour, j'ai un bac ES et des capacités en coiffure.je voudrais devenir enseignant en coiffure,que dois-je faire??est-ce que je dois repasser par le ...
Bonjour, Je suis gérant d'une SARL de 3 associés. Nous souhaitons réaliser une augmentation de capital par incorporation de nos comptes d'associé...
Bonjour, quel numéro APE ? pour les activités en multiservices ( informatique, electricité, jardinage, bricolage...) dans l'attente de vos répon...
Bonjour, je voudrai savoir combien de d année dure un stage de gestion et t il valible toute la vie ou pas merci
Bonjour, je prévois de dissoudre ma SARL sans laisser aucune dettes, partir proprement. Mais que deviennent le stock et la trésorerie au moment de ...
Bonjour, J'ai crée une micro-entreprise en 2007 que je n'ai jamais fait fonctionner. Je n'ai pas pu bénéficié de l'ACCRE, les charges RSI se sont cum...
Bonjour à tous, voila je viens poser une question concernant les droits et les obligations sur la vente de pronostics hippique. En effet je suis...
Bonjour, Je suis auto entrepreneur depuis 2009 et je vends des cours téléchargeables sur internet. Je donne aussi sur mon site la possibilité d'ac...
Bonjour, Je voudrais installer une télévision dans ma boutique de prêt à porter. Je voudrais savoir s'il y a des taxes à payer à part la redevance? ...
Bonjour, Je créer une entreprise de soutien scolaire je souhaite être le gérant et en même temps donner des cours (donc être salarié) est ce possi...
Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un camping sur un terrain qui appartient à mes parents, (à 20 min de la plage) comment faire? Il existe déjà un cam...
Bonjour, j'ai eté gearnte d'une sarl pendant 3 ans et dans cette periode je me suis portée caution solidaire sur le bail commercial qui est un 3/6...
Bonjour, hier je me suis inscris sur http://www.lautoentrepreneur.fr/ et il fois valider je me suis aperçu qu'il mon pas demander le nom de l'entr...
Bonjour, Je vais devenir auto-entrepreneur à partir de Septembre. Je vais ouvrir mon centre de formation professionnelle en anglais. Je vais...
Bonjour, mon mari est artisans il a ete contacter par des societer de travaux sur le web ses societer sont t'elles serieusse entre se q'uil disse et l...
Bonjour, pouvez vous me dire si le livre de police est obligatoire quand on est auto entrepreneur, comment marche un livre de police ? merci davance
Bonjour, Je suis gérante minoritaire d'une SARL. Nous souhaitons, mon conjoint et moi créer une holding SAS, dont il serait président et moi assoc...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SVP TOUT LES PAPIERS QUE JE DOIT DEMANDER POUR POUVOIR VENDRE SUR LE NET ET SURTOUT SUR LES MARCHERS. POUR DES PRODUI...
Bonjour, je voudrai savoir, la reglementation pour une ouverture d un bar a hotesse, ? merci d avance
Bonjour, Je travaille dans un Centre de Formation (Convention collective correspondante = https://www.legifrance.gouv.fr Je viens d'avoir un entr...
Bonjour, Suite a un jugement prud'homme mon ancien employeur a été condané a me régler des dommage et intêrets. J' ai reçu mon jugement le 8 juin le...
Bonjour, Je recherche un nom pour ma societe de service à la personne à domicile que je souhaite ouvrir prochainement. Merci de me donner vos i...
Bonjour, Je me suis fais cambriolé dernierement. Il m'a été volé aussi bien des biens personnels que des biens professionnels. Pour information, j...
Bonjour, actuelement au chomage depuis 4mois a la suite dun licenciement economique suivi d'un contrat CRP signé avec mon ancien patron , je vien de...
Bonjour, J'ai souscrit a la mutuelle de l'entreprise ou je travail, qui est devenu obligatoire, est il possible de quitter cette mutuelle? si oui qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.