Délocalisation sur l'ile de la réunion

fagotjulien Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 4 déc. 2018 à 19:50
fagotjulien Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 6 déc. 2018 à 09:21
Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien et je suis trésorier d'une association loi 1901. Nous donnons des cours de dessin/bandes dessinées dans le sud de la France et nous allons délocaliser notre activité sur l’île de la Réunion. J'aimerai savoir si l'association peut payer les billets d'avions des membres du bureau, j'ai entendu parler de paiement en nature, est ce que ça rentre dans le cadre?
Je précise que c'est un allé simple et pas des vacances au soleil, le but étant de continuer là bas notre activité.
Est ce que c'est possible? si oui faut il faire des démarches spéciales ou fournir des justificatifs? doit on le voter en AG? est-ce tout simplement légal?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Julien.

1 réponse

fagotjulien Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018
6 déc. 2018 à 09:21
up?
0