Conservation archives Sarl suite à liquidation ... Signaler Christophe - Dernière réponse le 6 déc. 2018 2 réponses Suite à une liquidation judiciaire d'une sarl , doit on conserver des archives et si oui sur quelle durée ? merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler LJ Bonjour Pour quelles raisons, les archives n'ont pas été remises au mandataire judiciaire comme il se doit ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Christophe la liquidation va se prononcer mercredi prochain. Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Déposer un chèque société générale Prt26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler LJ Bonjour Pour quelles raisons, les archives n'ont pas été remises au mandataire judiciaire comme il se doit ?