Les discussions

bryan94400 Entreprise, Société et Assos

Association & droits d'auteur

Bonjour, je fait parti d'une association CANINE et dans l’équipe et dans la gestion des stocks nous avions un souci pour géré tout sa j'ai donc effect...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
bryan94400
Kerkennah2000 Entreprise, Société et Assos

Concurrence déloyal

Bonjour J’ai acheter ma boulangerie depuis mars 2018 Tout aller bien et là une boulangerie viens d’etee Créer à 100 m de moi. A t il le droit C’...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
dna.factory
Daniellegentile Auto-entrepreneur

Reprise commerce

Monsieur J' aimerais reprendre un commerce déjà existant droit au bail Pour une reconversion professionnelle Je suis novice et j aimerais savoir to...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
gitane2229
Bichou028 Entreprise, Société et Assos

Rétrocession électricité

Bonjour, Dans quelle mesure la rétrocession d’électricité est elle tolérée, notamment quand le contrat d’electricite est au nom d’une société ? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Energizor
-zoe27- Auto-entrepreneur

Vente unique marché de noël

Signaler Bonjour, J'avais lu sur d'autres sites d'avocats et d'experts comptables qu'on avait le droit à UNE vente par année civile non déclarée....

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
chomir73
MLM Auto-entrepreneur

Vente de contrefaçons

Résolu

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'ai travaillé avec une société pour laquelle j'ai réalisé des modèles de sacs de couchage médicales. Lors du ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
MLM
zouzou1004 Entreprise, Société et Assos

Ecritures liquidation amiable

Bonjour, Je suis gérant liquidateur de ma société. il me reste 6000 au crédit du 101100, 1758 au débit du 512000, 8000 au débit du 119000 et 5800 au ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
lucini
momoTaxi2006 Auto-entrepreneur

Création d'entreprise

Bonjour, En activité salariale dans une entreprise du BTP, je souhaites crée une entreprise pour un complément d'activité en tant que chauffeur VTC...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
chomir73
CarolineLevrel Représentation du personnel

Ordre du jour des réunions du cse

Bonjour Ma question se porte sur la convocation de la réunion du CSE Est-on obligé d'inviter à la réunion les représentants syndicaux ?? Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
CarolineLevrel
agnesphilippe Formalités administratives

Pv garantie hypothécaire

Bonjour, Nous sommes entrain d'acheter un batiment avec une SCI et notre banque me demande un procès-verbal d’assemblée générale autorisant la pris...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
lucini
soc44 Entreprise, Société et Assos

Sarl en faillite

Bonjour, Je viens vers vous anonymement car je suis dans une situation de désespoir absolu et j'ai vraiment besoin d'une aide et de conseils pour fai...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
DarkSasuke
Jbk Formalités administratives

Indemnités de retard

Bonjour* Pour le calcul des pénalités lorsqu un client est en retard de paiement, j effectue le calcul suivant : 6216,16€ ( montant dû) x 0,88% (...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
gitane2229
Plombierdel Auto-entrepreneur

Litige client

Bonjour, à tous , j’ai une question si quelqu’un pouvait éventuellement me renseigné ça serait sympathique. Je suis plombier-chauffagiste. Il y a 1 an...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
philippe6613
Sisi84 Bail commercial

Salle recevant du public

Bonjour, Nous avons loué une salle recevant du publics et nous avons pas d’ eau Potable ,alors que sur le bail il y a de marquer préparation de plat...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
xplom
red Formalités administratives

Certificat de radiation

Bonjour, Je souhaite recevoir par mail le certificat de radiation il ma société que j'ai créé en 2010 Éco primaire. Monsieur Saada Reda

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
JiGéGé
GEFFROY Bail commercial

Cumul gli et caution ?

Bonjour, Je vais signer prochainement un bail commercial et l’on me demande en plus de ma caution solidaire d’un tiers, le remboursement d’une assur...

Poisson92100
Yannic Bail commercial

Information sur la vente d’une brasserie

Bonjour je tien un commerce ( restauration ) depuis 3 ans , sous forme de nom propre . J’ai acheter cet établissement 23ooo€ et je vais le vendre 90...

Poisson92100
Lunasade2312 Bail commercial

Éviction

Bonjour J’ai quitté mon commerce fin juillet et depuis j’attends toujours le versement de l’éviction. Le propriétaire ne répond pas aux appels, ni...

Poisson92100
Tralala Bail commercial

Caisse des dépôts et consignations ?

Bonjour Locataire-gérante d'un bail commercial. Puis-je consigner mes loyers (cas de litige avéré) et si oui, puis-je le faire auprès de la Caisse d...

Poisson92100
Guillaume Entreprise, Société et Assos

Démarche pour association be-fr

Bonjour, J'ai ouvert dernièrement une association ''de fait'', sous la définition belge afin d'avoir une ouverture rapide et simple. Mais je souhait...

Utilisateur anonyme
Chlo Procédures collectives

Distance

Bonjour, j’aimerais savoir voilà ma mère a ouvert un institut il y a 1 ans maintenant et il y a un magasin de maquillage qui fait également des soins ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
chomir73
Ludovic81 Bail commercial

Cession de parts de sci à conjoint

Bonjour, J'ai acquis un appartement avec mon frère il y a 5 ans. Il s'agit d'une SCI. Je possède 55 parts et lui 45 parts. il y a 2 ans, mon frère ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
lucini
Olivierdu07Ardeche Auto-entrepreneur

Salaire et gestion auto entreprise

Bonjour, Pour une auto entreprise de vente (pizzas à emporter), est ce possible de gagner 2100 € net par mois avec le régime d'auto entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Olivierdu07Ardeche
Gabi971 Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur carrelage

Bonjour, je suis actuellement en maçonnerie depuis presque 8 ans je suis chef d'équipe depuis 1 ans. En ce moment je serait intéressé pour me lancer d...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Gabi971
Mcb Entreprise, Société et Assos

Cumul 2 emplois

Bonjour, Je voudrais prendre un employé qui a déjà un travail à 39h par semaine combien d'heures peut il faire une plus par semaine ou par jour...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
hoquei44
jennyxox92 Auto-entrepreneur

Livre des recettes et remboursements

Bonjour, Doit-on faire figurer dans le livre des recettes, les remboursements des magasins ? ou seulement les recettes provenant des clients ? ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jennyxox92
Yougo010 Auto-entrepreneur

Micro-entrepreneur

Bonjour, J'ai crée ma micro-entreprise début mai 2018, et je souhaite savoir si je suis assujettit à la TVA? En effet mon fournisseur me fait pa...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
gitane2229
Charlene2502 Entreprise, Société et Assos

Ouverture de magasin de baskets

Bonjour, Je suis sur le point d’ouvrir un sneaker de marque ,là où je suis ,je n’est pas de concurrence situé en plein centre ville mais le soucis c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
JiGéGé
Fraise Formalités administratives

Dénoncer du travail au noir

Bonjour, J'aimerai dénoncer mon Proprietaire qui emploi beaucoup de monde au noir et une personne a eu un grave accident et îl essaie de tout couvri...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
JiGéGé
Roxtoul Bail commercial

Utilisation des places de parking

Bonjour, Mon SARL est locataire, en bail commercial, d’un local disposant de quelques places de parking . Ai-je le droit d’utiliser ces places pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
JiGéGé
Alex1721 Entreprise, Société et Assos

Données informatique

Bonjour, J'espère que l'un(e) d'entre vous pourra nous éclairer face à notre problème. Résumé de la situation: 3 associés ainsi que des assis...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Judge_DT
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 34 883