Droit d'équité entre associés
Boriss
-
hoquei44 Messages postés 17270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 17270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes 4 associés dans une sas et une sci. Nous avons fait une offre de vente de nos parts au 4ième pour qu'il soit autonome mais il l'a refusée. En tant qu'associé, ai-je le droit de demander à bénéficier de la même offre ? Existe-t-il dans le droit des société français une règle qui force les autres associés à pouvoir bénéficier des offres faites à l'un d'entre eux ?
Nous sommes 4 associés dans une sas et une sci. Nous avons fait une offre de vente de nos parts au 4ième pour qu'il soit autonome mais il l'a refusée. En tant qu'associé, ai-je le droit de demander à bénéficier de la même offre ? Existe-t-il dans le droit des société français une règle qui force les autres associés à pouvoir bénéficier des offres faites à l'un d'entre eux ?
A voir également:
- Droit d'équité entre associés
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sas waterlot & associés avis - Forum Banque et Crédit
- Mcs et associés avis de recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Alexandre et associés harcèlement - Forum crédit consommation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide