Les discussions

Julie Emprunt immobilier

Immobilier

Bonjour, Je suis passée à mon conjoint depuis de nombreuses années nous avons contacté ensemble un crédit pour l’achat de notre maison. Cette m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Icare95
Mim06 Emprunt immobilier

Acheter en couple mais avec un seul cdi

Bonjour, Je suis marié et je suis en CDI depuis 10ans mais mon mari cumule les CDD sans CDI au bout malheureusement. Nous avons 2 enfants, nous vi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Mim06
Lyly44700 Emprunt immobilier

Garant ou co emprunteur

Bonjour, Je souhaite acquérir un bien immobilier pour un investissement locatif mais si j'achète seule ma banque ne me suit pas. La conseillère que ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Lyly44700
emim_13 Emprunt immobilier

Vente et crédit

Bonjour, Nous sommes en train de vendre une maison et aimerions en racheter une autre...sachant que nous avons eu recours à un prêt immobilier qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
lautre
jjnadoux Emprunt immobilier

Condition suspensive abusive

Bonjour, Voilà nous vendons notre maison, le compromis a été signé fin mars. La condition suspensive est jusqu'au 27 mai. L'acquéreur a envoyé à n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
berni84 Emprunt immobilier

Renégociation d'un prêt

Bonjour, j'ai obtenu un prêt immobilier in fine en 2011 (mais début de l'amortissement 2013) pour une durée de 10ans. Le taux effectif est de 4.15 et...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
gitane2229
Yohann85590 Emprunt immobilier

Report échéance

Bonjour, Bonjour, Je suis à la caisse Epargne (a mon grand malheur) Avec mon épouse nous nous séparons Nous avons demander à notre banquier un ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
gitane2229
Markadi Emprunt immobilier

Courtier

Bonjour, Je viens vers vous je suis en stressé total mon compagnon et moi avons signé un compromis de vente le 8 avril et déposer le dossier chez l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Markadi
PalomaaBlanca Emprunt immobilier

Vente > achat (apport donnation)

Bonjour, Mon compagnon et moi même, habitons actuellement une maison qui appartient à ma belle-mère (mère de mon compagnon). Depuis 1 an et demi nous...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Ulpien1
esther22esther Emprunt immobilier

Difficultés calcul emprunt immobilier

Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez tous bien. Je suis actuellement étudiante en bts immobilier et suis confrontée à quelques difficultés ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
gitane2229
detente111 Emprunt immobilier

Emprunt

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me renseigner nous sommes à la recherche d'un emprunt sans passer par une banque, car mon mari ne peut pas avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Mars
skalabandra Emprunt immobilier

Emprunt

Bonjour, ma femme a acheté un appartement avant qu'on soit marié (il est a son nom) lorsqu'on a ete livré , et habité dans l'apparat , j'ai commen...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
marc
marseillaise Emprunt immobilier

Refus de prêt immobilier

Bonjour* La Banque Postale refuse de faire un prêt immobilier car je n'ai besoin que de 25000 euros pour l'achat d'un nouveau logement (je revends ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
marseillaise
Coca786833 Emprunt immobilier

Crédit maison

Résolu

Bonsoir Mon fils a acheter une maison 50/50 avec sa compagne Actuellement il se séparent Depuis 2 mois elle a fait changer les serrures il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Tournesol
Remy29 Emprunt immobilier

Acte maison

Bonjour, J ai acheté une maison seul en 2015. Depuis j ai rencontrée quelque un et je voudrais que la maison soit maintenant à nous deux en passant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Remy29
Romain Emprunt immobilier

Construction

Bonjour, Je viens de vendre ma maison(compromis signé et délais de rétractation passé), lorsque j aurais les fonds, je vais rembourser l intégralité...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Kall69
ADOS973 Emprunt immobilier

1% logement

Mme, M., Pourriez vous me dire où et quand dois-je faire la demande du 1% logement ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Betty Emprunt immobilier

Renseignement prêt

Bonjour, J’aimerais avoir des renseignements si possibles. Nous avons eu un permis de construire en octobre 2016 . Nous avons dû faire face à un pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
B.SALES
Mlissasoyer Emprunt immobilier

Séparation

Bonjour , Je suis actuellement en sépration avec mon conjoint avec qui je suis pacser . Le probleme est que nous avons acheter une maison mais nou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Tournesol
NewLife Emprunt immobilier

Premier emprunt immobilier

Résolu

Bonjour, Nous sommes sur le point de faire une demande de crédit immobilier. Nous gagnons à nous deux 3000€ / mois (sans compter les allocations fa...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
NewLife
hikaru0184_6349 Emprunt immobilier

Responsabiliser la mairie / algérie

Bonjour, je voudrais savoir si je peux demander dommage et interet a la mairie, pour le fait qu elle est la cause de mon empechement pour rembourss...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Epsyyy Emprunt immobilier

Quote part vente indivision avec pret

Bonjour, J'ai acheté un bien en indivision. Le bien a été financé ainsi : - pret avec coemprunteur, partage à 50/50 des mensualités - épargne du...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
gitane2229
Boudin Emprunt immobilier

Solder crédit immo

Bonjour, puis je solder seule un crédit immobilier contracté à deux dans la mesure où j en ai les moyens. Faut il l accord du co emprunteur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
gitane2229
Usperson Emprunt immobilier

Crédit immobilier francoaméricain

Bonjour, Avec mon conjoint nous venons de réserver un bien, seulement les banques refusent le prêt car je suis née aux usa. Je suis française (fam...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Usperson
AurelieBibou59 Emprunt immobilier

Achat neuf ancien ou construction

Bonjour Je souhaiterais savoir si lorsqu’on fait une demande pour un crédit immobilier est ce que le montant peut être différent si par exemple on...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
AurelieBibou59
Utilisateur anonyme Emprunt immobilier

Contrôle cnp

Résolu

Bonjour* A la suite de mon accident de la route en mai 2012 ( travail / domicile )et pas mal de souffrance pendant des mois pour ne pas dire des an...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Raymond80 Emprunt immobilier

Délai prescription facture

Bonjour, Nous avons fait construire notre maison avec un architecte en "mission complète". La réception des travaux a été actée en mars 2015. il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Rochat1
Mag Emprunt immobilier

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, Désolé j'avais mal formulé ma question Si un courtier vous donne rdv pour un montage de dossier est ce bon signe ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
B.SALES
Utilisateur anonyme Emprunt immobilier

Emprunt immobilier pièce demandé

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une demande de prêt immobilier, et j’aimerais savoir pourquoi la banque me demande une pièce d’identité. Quels ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Komar
Marianne Emprunt immobilier

Quelles précautions prendre ?

Bonjour, Propriétaire d’un bâtiment occupé par 2 entreprises en principe, je ne pourrai plus louer, donc payer les échéances du crédit lié à l’acqui...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Marianne
Sofie Emprunt immobilier

Frais de notaire info

Bonjour, Je visite un bien à 140000 et 8200 euros d'honoraires. Y'auras t'il obligatoirement des frais de notaires ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tournesol
Lolo5916 Emprunt immobilier

Immobilier

Bonjour Je suis actuellement en concubinage souhaitant me séparer je voudrais laisser ma maison et ma part à mon conjoint sachant qu'on l'a acheté à d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
djivi38
Lebonstef Emprunt immobilier

Obtention prêt relais

Bonjour, Je viens vers vous car je suis entré en contact avec une banque pour un prêt relais, après leur avoir envoyé l’ensemble des documents dont le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Suquet Emprunt immobilier

Faire un deuxième prêt immobilier

Bonjour, Je souhaiterai savoir en ayant acheté 2 appartement autofinancer par les locataires si je peut refaire un emprunt pour une résidence princi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
chicostar2404
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 795