Les discussions

Elodie69 Emprunt immobilier

Durée validité offre de prêt

Bonsoir à tous, Pour ceux ayant reçu une édition d’offre de prêt de la société générale, pouvez-vous, s’il vous plaît, me préciser le délais maximu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
dany311
jojo Emprunt immobilier

Assurance prêt immobilier

Bonjour, je suis en AT depuis le 28 aout. par ma convention collective à partir du 28 ème jour, je ne suis payée que 75% de mon salaire. Fin novembr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
AN.Banker
ludovic-c.martin Emprunt immobilier

Éligibilité éco ptz

Bonjour, actuellement en cor d'acquisition d'une maison pour laquelle des travaux énergétiques sont envisagés, je rencontre un soucis avec la banque....

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
kurisu68
Koutoubia Emprunt immobilier

Délai important pour l offre de pret

Bonjour, J ai un accord de principe depuis le 25/09 1 mois plus tard enfin la czution logement Depuis le 25 octobre j attends l edition de l o...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Koutoubia
ThibaudM33 Emprunt immobilier

Ptz obtention

Bonjour, Je souhaite faire construire une maison sur un terrain m'appartenant. Pour ce projet je souhaite emprunter seul. Etant en couple (Pacsé) l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
ThibaudM33
Charlo.64 Emprunt immobilier

Crédit immobilier

Bonjour, Je suis sur le point de signer un compromis dans les jours a venir étant a decouvert qui diminue depuis 3 mois suite a une séparation j...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
djivi38
Lincoln05 Emprunt immobilier

Emprunt info

Bonjour, Avec mon compagnon nous avons eu par notre banque LCL une estimation de notre capacité d’emprunt. Nous nous sommes donc positionnés en f...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
lincoln05
Ava Emprunt immobilier

Tellement besoin d’aide

Bonjour à tous, je me permets de demander votre avis qui semble éclairé et fiable contrairement à ma chère banquière... Je gagne 1600€ par mois, bonn...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
AN.Banker
Tess Emprunt immobilier

Pret immobilière

Bonjour, jai acquis une maison suite à un héritage donc la maison m'appartient mais je dois donner la moitie a mon frère en argent .je ne travaille p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Gayomi
Tigrou Emprunt immobilier

Cession de part d'appartement

Bonjour, Mon frère et moi avons acheté un appartement ensemble pour une valeur de 200000 euros, il en vaut maintenant plus. Nous avons solde empru...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Tigrou
ValentinD22 Emprunt immobilier

Droit au ptz

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Dita Stefan-Valentin et je vous envoie ce message après avoir été refusé par plusieurs établissements bancaires. Moi et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
AN.Banker
Frederic68740 Emprunt immobilier

Refus assurance prêt immobilier

Résolu

Bonjour Je suis actuellement en invalidité 2ème catégorie Ma femme et moi même aimerions acheter une maison nous avons trouvez la banque populaire...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
AvaAva
dany Emprunt immobilier

Frais de garantie sur pret immobilier

Bonjour, j'ai contracte un pret immobilier il y a 15 ans.celui ci arrive a sont terme le mois prochain et je voudrais savoir si on peut recuperer to...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Antoine
Bobju Emprunt immobilier

Prêt familliale

Bonjour Ma maman aimerait louer la maison de notre grand mère pour faire un complément de retraite. J aimerais acheter cette maison d une valeur de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
kasom
Marie683 Emprunt immobilier

Frais de notaire dans le cas de séparation

Bonjour, Nous avons acheté communément un appartement à 169000 € en août 2015. Non pacsés et séparés en août 2016 je suis restée dans l'appartement ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Ulpien1
Jess Emprunt immobilier

Avis d'imposition sans être emprunteur

Bonjour, mon ami ( nous ne somme pas marié mais habitons ensemble) est en demande de prêt immobilier. Il achète seul. Je ne suis pas CO emprunteur. La...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Jess
Acfg Emprunt immobilier

Emprunter avec un découvert autorisé

Bonjour, Mon conjoint et moi-même avons signé une offre d’achat pour une maison qui a été acceptée. Nous avions bien sûr déjà consulté ma banque...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Sauveur_1383
stean Emprunt immobilier

Taux doublé risque non couvert

Résolu

Bonjour, Est ce que l’assurance du prêt immo peut doubler le taux normal à cause d’une pathologie et ne pas couvrir les risques liés à cette patholo...

Sauveur_1383
Mapa_7565 Emprunt immobilier

Refus de prêt

Bonjour, Dans le projet d'acheter un appartement j'ai fait recours à un courtier avec qui j'ai travaillé déjà dans le passé. Je me suis entretenu...

Sauveur_1383
Zaza17@ Emprunt immobilier

Deblocage des fonds pour travaux

Bonjour, notre banque nous a débloquer les derniers fonds de notre prêt immobilier soit 21000 €sans demander de justificatifs Nous nous sommes servi...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Komar
mike_pt Emprunt immobilier

Prêt in fine - assurance vie

Bonjour, Je souhaite faire un prêt immobilier mais ayant le statut d'auto entrepreneur depuis 5 mois, ma banque ne me propose que la possibilité d...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
mike_pt
Miammiou Emprunt immobilier

Acceptation offre de prêt oralement

Bonjour, Nous avons trouvé un logement à acheter. --Signature de compromis réalisée le 24 octobre 2019. Nous avions tout préparé auprès de no...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
AN.Banker
Caramel Emprunt immobilier

Complément paumés

Bonjour, Nous avons fait des demandes par courtiers et reponse positive au scorsing a 95% à la SG le 9/10. Depuis manquait un ou 2 papiers remis auj...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
hoquei44
Hoss54 Emprunt immobilier

Participation au credit immo

Bonjour à tous, J'ai participé ,à hauteur de ~25%, au remboursement du credit immobilier contracté par mon frère et mon père. Aujourd'hui, ils souh...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Hoss54
Liliaee Emprunt immobilier

Emprunt immobilier, crédit immobilier

Bonjour, J'ai acheté, en couple, un appartement en indivision. Lui a mis un gros apport moi aucun. A ce jour nous devons un demi du prix initial d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Poisson92100
Linhiesta Emprunt immobilier

Prêt immo/accident de travail

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible d'obtenir un prêt immobilier dans mon cas, je suis fonctionnaire, titulaire, employé municipal et...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Thordendall
LEADEL Emprunt immobilier

Racheter une partie d'un bien immobilier

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question alors je tente ici et vous remercie par avance pour votre retour. Mon conjoint à ac...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Kenza Emprunt immobilier

Credit immobilier et aeeh

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants dont 2 enfants autistes, malheureusement je ne peux pas travailler car je dois m'occuper d'eux, je perçois l'aee...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Dd33
Shir_2112 Emprunt immobilier

Erreur virement déblocage des fonds

Bonjour, Lors de la signature de l’acte de vente chez notre notaire. Nous nous sommes rendu compte que la banque n’a pas viré les fonds chez notre ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Shir_2112
Gespoir_0731 Emprunt immobilier

Developpement logements solidaires

Bonjour, Pour contribuer a l aboutissement de la tolérance zéro sans abri en Gironde, tant promise mais jamais respectée jusqu'à ici, je suis a la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
dna.factory
Davidw59 Emprunt immobilier

Rachat de part de maison

Bonjour, j'envisage d'acheter une maison en bien propre. Mais j'aimerais savoir si ma compagne pourra me racheter une part de celle-ci et ainsi c...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Davidw59
Djana3373 Emprunt immobilier

Credit immobilier et autres crédits

Bj j ai regroupe mes crédits immobiliers et autres par Sygma banque il y a 4 ans de un montant de 124000 euro et à la fin 276000 paye!quel recours po...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MaxVIL2
appl3-pear17 Emprunt immobilier

Renégociation de prêt immobilier

Bonjour, J’ai acheté une maison il y’a de ça environ un an et demi et je suis passé par un courtier étant novice en la matière. J’ai l’intention ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
gerald
Lylou Emprunt immobilier

Ancien emprunt toujours en cours

Bonjour, Nous avons vendu notre ancienne maison mi-août et signé l'achat de notre nouvelle maison début septembre 2019. Nous avons fait un courrie...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Lylou
Sosso30 Emprunt immobilier

Rachat pret immobilier

Bonjour Une proposition de prêt du 16/10 et validée par mes soins 19/10 peut-elle être modifiée par la banque le 25/10? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Poisson92100
Flach77 Emprunt immobilier

Courtier

Bonjour, bonjour j’a fais appelle à un courtier pour l’obtentiont d’un crédit immobilier tout ce qu’ ilà fait c’e me mettre en relation avec une banqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
kasom
titatonyevan Emprunt immobilier

Avis favorables

bonsoir a tous je suis actuellement en attente d une reponse pour un emprunt immobilier je suis passé par un courtier qui as negocier pour moi actuell...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
titatonyevan
Amaia Emprunt immobilier

Rachat de part

Bonjour, Je suis séparée de mon mari et il me propose de racheter mes parts. La maison a été estimée à 390000euros par un expert. Nous l'avons ach...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Amaia
scarabee1702 Emprunt immobilier

Achat d'une maison en construction

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une maison en cours de construction. Celle-ci devrait être livrée pour Janvier 2020. Après renseignement auprè...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Scarabee1702
Sebastien33Bdx Emprunt immobilier

Refus de prêt immobilier (agence immo)

Résolu

Bonjour, Le 3 septembre j'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'un appartement. Malheureusement vendredi j'ai reçu un refus de la banque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
alex
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 795