Les discussions

Prélèvements inconnus dès le versement des fonds ?!

Bonjour, J'ai signé une offre de prêt à la Caisse d'Épargne. J'ai signé la vente définitive de la maison le 17/09. Mes mensualités de rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
SUR

Remboursement anticipé

 Résolu

Bonjour, mon épouse est en arret maladie, sa société dont elle est gérante, va en outre être liquidée, nous vendons une partie de notre bien immobil...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
louvanne

Co-emprunteur pour travaux toiture et non propriétaire

Bonjour, Je vit en couple avec quelqu'un qui est seul propriétaire de la maison que nous occupons car c'est un bien qu'il a eut en héritage (+ pet...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lucini

Assurance emprunteur refus de garantie

Bonjour, nous faisons un rachat de credit immobilier et avons retenu la banque qui nous faisait le taux le plus interressant mais en apportant notre...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
dany311

Rachat de part

Bonjour, je souhaiterais racheter la part de mon compagnon, nous sommes pacsé Je possède le bien à hauteur de 60% et lui 40%, Maison achetée en 200...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lucini

Très inquiet pour faisabilité de cbp solutions

Bonjour, Lors de l'achat de notre investissement Scellier en 2009, nous avons souscrit auprès de cbp solutions une assurance chômage. Nous ne croyio...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
madcath12marie

Attente reponse pret immobilier

 Résolu

Bonjour, Avec ma femme nous avons fait une demande de pret immobilier, nous avons 29 et 32 ans. Nous empreintons 215 000€ pour faire construire une...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
damien81244

Refus de renégociation par la banque postale

Bonjour à tous, Sous prétexte qu'un prélèvement sur notre compte n'est pas passé dans les trois derniers mois, notre conseillé Banque Postale refuse...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Poisson92100

Rachat de part suite séparation

Bonjour, J'ai acheté avec mon ex concubin une maison, après quelques mois, celui-ci n'a plus voulu payer la moitié de la mensualité et a préféré r...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Poisson92100

Immobilière

Bonjour, Je dois signer chez le notaire dans quelques jours.tout a etait accepter offre de pret ect. Apres ma signature et renvoie et accetptation ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Dom

Rachat de credit

 Résolu

Bonjour, j ai un credit sur 30 ans obtenu il y a 4 ans au taux de 4.5 .Je suis passé a la banque postale pour faire racheter mon credit en pensant qu ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
louvanne

Changer d'assurance emprunteur

Bonjour, Bonjour, Nous venons de signer un prêt immobilier et nous avons signé chez le notaire. Nous souhaitons changer d'assurance emprunteur et...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Warkfu

Pourquoi doit-on signer une demande d'offre de prêt ?

Bonjour, Après avoir parcouru les banques pour demander des simulations de prêt immobilier, j'ai sélectionné les 2 banques qui m'ont fait les simula...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
louvanne

Retard des éditions du prêt - frais à supporter - recours ?

 Fermé

Bonjour, Nous devions signer le 9/9/15 aujourd'hui même. Prêt immobilier auprès du Crédit Foncier via un courtier. Hors l'offre de prêt accepté est...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
pititenouette

Une parcelle de terrain avec un petit etang

Je désire acheté un hectare de terrain sur lequel il y a un petit étang ma banque credit agricole me refuse le pret en immobilier pouvez vous me ren...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Sorgin

Achat résidence secondaire avec prêt sur résidence principale

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum et je me permets de vous écrire pour avoir votre avis sur l'opération que j'essaie de réaliser : achet...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
BertrandMOULON

Courtier : délai obligation de résultat

Bonjour Dans le but de renégocier mon crédit immobilier j ai soumis ma démarche à un courtier en mars dernier L offre de prêt proposée était très i...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
louvanne

Taux de renégociation différent à la réception du courrier

Bonjour à tous, Voici l'histoire depuis le début ! En 2013, rachat du crédit immobilier par la Banque Populaire à 2,90 % et ramené à 20 ans, ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
louvanne

Achater un appartement

Bonsoir, Mon conjoint est fonctionnaire et moi mandataire indépendante. Par conséquent, je n'ai pas de salaire fixe. Au début d'année, j'ai été g...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
roudoudou22

Assurance emprunt

Bonjour, j'ai 43 ans et je ne souhaite pas informer l'assurance emprunteur d'une maladie longue durée soignée et jrs en traitement ( précision je suis...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
louvanne

Taux d usure

Bonjour, à tous J aimerai savoir comment calculer le taux d usure de mon prêt immobilier. Car à ce jour j ai signe un compromis de vente dont la cla...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Gasc

Pret de la banque

Bonjour, Nous avons reçu de la part de la banque leur proposition de prêt je dis bien proposition.. que nous avons signer avec l'assurance qu''il no...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
louvanne

Taux d'interet supérieur dans l'offre de prêt

Bonjour, Je tourne sur google depuis hier soir pour trouver une réponse à mes interrogations... je vous expose ce cas : Dans l'idée d'investir...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ccm1979

Prêt à taux zéro : durée?

Bonjour, Mon compagnon et moi allons acheter une maison neuve et par conséquent nous avons le droit au Prêt à Taux Zéro. Nous voulions emprunter sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
sasha14

Assurance credit

bonjour j'ai acheté une maison avec mon conjoint en 2005 .Nous avons un crédit immobilier en cours au crédit foncier . Je suis en ALD (affection de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
doris33

Désaccord avec le crédit foncier

Bonjour nous avons souscrit un emprunt immobilier en août 2013 de 169031 € (dont 5031 € de travaux). le prêt travaux n'a pas été débloqué car le proj...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Poisson92100

Une bonne astuce pour diminuer le coût de son crédit ?

Bonjour, Je suis en recherche de crédit immobilier. Au cours de mes recherches, j'ai trouvé une banque qui me fait un très bon taux sur 20 ans, et u...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Poisson92100

Aide dossier compliqué face a une banque

Bonjour, je vous contacte car mon épouse et moi-même sommes dans une situation catastrophique et avons besoins de votre aide. je vous explique: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
domdo76

Devenir propriétaire

 Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai pour objectif de devenir propriétaire, au lieu de payer des loyers je préfère payer du crédit et avoir un bien Marié...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
ptiboy

Signature pret

Bonjour Nous sommes en train d'acheter une maison nous avons fait appel à un courtier nous avons donc construit notre dossier la banque nous a envoye...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
^^Marie^^

Déblocage dernier fonds et déclaration de fin de travaux

 Résolu

Bonjour, j'arrive au dernier déblocage de mon prêt immobilier. J'ai fourni une facture pour lancer le dernier déblocage mais mon banquier m'a fait...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
louvanne

Acheter seul et revendre la moitié à son comcubin

Bonjour, je vous explique ma situation, mon concubin ne peux emprunter pr le moment (interdit banquair lié a son ancienne entreprise (que la banque ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Gasc

Acte propriete et hypotheque

Suite à un rachat de crédit immobilier il a été mis une hypothèque sur mon appartement. Le crédit arrive a échéance ai-je quelque chose à faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
lucini

Devis prêt immo

Bonjour. Je ne sais pas si c'est le bon endroit je m'en excuse d'avance. Nous allons construire notre maison. Un constructeur interviendra pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
louvanne

Quelle est la durée maximum d'un crédit pour une sci ?

Bonjour , Quelle est la durée maximum d'un crédit pour une sci ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
lucini

Ptz +

Bonjour, Mon conjoint a souscrit un ptz +(souscription fin 2013 ) pour l'achat d'un appartement, la situation familiale ayant changé il à du rac...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
scento

Emprunt immobilier et compte joint.

J'ai rompu mon PACS en 2012. Nous avons un emprunt immobilier pour notre résidence principale. Cet emprunt est payé à partir d'un COMPTE JOINT. Mon ex...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mamacas

Ai je droit a ma part !!!

Bonjour Mon ami et moi avant acheter cooprunter sur deux tètes une maison en 2004 il se fait que lui a payer le crédit jus qu' a maintenant ,et...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Gayomi

Une sci peut-elle acheter un bien avec un prêt en nom propre?

Bonjour, Nous avons monté une SCI pour acheter un bien immobilier. La banque s'est trompé et nous a fait un prêt en nom propre au lieu de le fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
lucini

Immobilier et séparation

Bonjour, Je suis séparée depuis bientot 3 ans mais toujours liée par un pret immobilier avec mon ex... N étant pas la bonne période pour vendre...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
maylin27

Changement de nom sur l'emprunt a la banque

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un crédit au nom de la sci et je souhaiterai changer le nom du prêt en nom propre. Est ce que c'est possible? Est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Elisa

Deux taxe d'hypothèque est ce normal en france

Bonjour, j'ai vendu au mois de Décembre 2014 mon bien immobilier pour la petite info j'avais souscrit en 2004 un emprunt pour se bien chez UCB bien s...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Gasc

Rachat credit

Bonjour, cause separation avec co emprunteur peut il refuser que je rachete sa moitié emprunt pour que la maison m appartienne en totalite ....car s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
kasom

Demande hors delai remboursement anticipé prêt immobilier

Bonjour, Nous signons l'achat d'une nouvelle maison le 21 aout et pour cet achat, nous avons changé de banque car les taux étaient nettement plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
kasom

Ma simulation de passage à taux fixe est elle interessante?

Bonjour, Je suis actuellement en taux variable (capé et sécurisé) au credit foncier pour un prêt de 90100€ de base à 4.45% contracté juin 2009 pré...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
moutynette

Emprun immobilier première acquisition

Bonjour, Je me permets de venir vers vous afin d'obtenir des renseignements et peut être nous rassurer ma compagne et moi. Nous souhaitons acqué...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
tradax62

Prêt immobilier

Bonjour, J'ai besoin de conseils. J'ai signé un compromis de vente, je me rend compte que la banque veut m'accepter le crédit avec des mensualités ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Belier62

Taux de rémunération d'un courtier

Bonjour, je viens de signer un mandat avec un courtier qui m'annonce un taux de 1% du montant total de l'achat (300 000) et non du montant de l'emprei...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
relou

Puis-je toujours renoncer au courtier?

Bonjour, après avoir parcouru rapidement le forum, je ne trouve pas la réponse à notre question et je viens donc ici vous demander de l'aide (désolé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
relou

Commission de courtier

Bonjour, Ayant signé un compromis de vente, j'ai fait appel à un courtier (un site bien connu). Ce dernier a obtenu une seule proposition de financ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
relou
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 680