Les discussions

Stefan Emprunt immobilier

Ptz après

Bonjour, J'ai un crédit immobilier obtenu en septembre 2018 mais il mon jamais parlé de droit au PTZ. Je suis célibataire, revenu de référence pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
B.SALES
Maxime2235 Emprunt immobilier

Situation - taux d'endettement ptz

Bonjour tout le monde :) Je me permet de vous écrire car j'aimerais acquérir une maison prochainement (emprunt de 200 000 €) Voici ma situation ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
B.SALES
Hlulu Emprunt immobilier

Rachat part maison

Bonjour, Nous ne sommes ni pacsés, ni mariés et mon ex-conjoint souhaite racheter la maison. Nous avons rendez-vous chez le notaire et je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
kasom
glagla Emprunt immobilier

Rachat pret immobilier

bonjour a tous voila je me suis séparé de mon conjoint en 2011 et nous avions une maison en commun monsieur a racheter le pret immobilier et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
gitane2229
Sissile Emprunt immobilier

Achat immibilier

Bonjour, Je suis a la pension handicapée 860€ par mois je voudrais savoir si j' ai droit a un crédit et j' ai pas d apport

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Tournesol
Stephanie75_5317 Emprunt immobilier

Calcul de la capacité d’emprunt

Bonjour, Je travaille en CDI dans un grand cabinet d’audit depuis cette année et je souhaiterais investir l’année prochaine dans l’achat d’un appar...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Rochat1
Puddi53 Emprunt immobilier

Achat d'un appartement avec l'héritage

Chère Maîtresse, cher Maître, Je vis avec mon mari et nos trois enfants (12, 10 et 7 ans). Nous sommes mariés sous le régime commun. j'ai hérité...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Angela54 Emprunt immobilier

Rachat d'une part d'un appartement

Bonjour, Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Mon conjoint est proprietaire d'un appartement (son crédit immobilier est non enc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
kasom
Phuong Emprunt immobilier

Achats de parts

Bonjour, J ai acheté un appartement de 80000€ Me reste 75000€ Je rembourse 525 €mensuellement et j ai un loyer que je perçois de 400€ ( mensuellem...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Ulpien1
FATIA Emprunt immobilier

Aquisition d un bien

Bonjour, en ayant deja un credit 40000euros me restant a Payer pour ma Maison actuelle pui je reprendre un credi de 70000€ en sachant que jai 52ans a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
papossible
Zwina357 Emprunt immobilier

Crédit immobilier et découvert

Bonjour, Mon mari vient d’etre Embauché en cdi sans période d’essai et moi je suis cdi depuis octobre 2018 nous avons 3 enfants et nous on souhaiton...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Alexandre_35
Chancelein Emprunt immobilier

Prêt

Bonjour, Est-il possible d’obtenir un prêt immobilier pour une personne travaillant à l’extérieur de la France mais marié avec des enfants, sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Komar
Clairette_5713 Emprunt immobilier

Séparation avec achat immobilier en cours

Bonjour à tous et merci par avance de prendre le temps de lire mon histoire. Je me suis pacsé en avril 2017, ensuite nous avons acheter une maison ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
sleepy00
xFRENCHIII Emprunt immobilier

Dossier complique

Bonjour, on vient de signer un compromis pour un appartement. On a pris une courtière mais qui est inquiète concernant notre dossier. Nous acheto...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
xFrenchiii
Marjo Emprunt immobilier

Intérêt

Bonjour, En 2013 il y a eu un jugement pour une soulte que je ne pouvais pas payer aujourd'hui en 2019 je peux payer la soulte mais voilà que l on m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
gitane2229
zephira0410 Emprunt immobilier

Remboursement anticipé pret pass foncier

Bonjour, Pour acheter l'appartement dans lequel j'habite actuellement, j'ai pu bénéficier d'un prêt PASS FONCIER de 25000 euros. Je suis en mesure...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Julie91
fouac45 Emprunt immobilier

Credit pour travaux

Résolu

Bonjour, mon fils est pacsé sa moitié va obtenir en donation une maison de ses grands-parents ils envisagent de faire des travaux -le crédit pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
fouac45
CJ Emprunt immobilier

Prorogation prête immobilier

Bonjour, J’ai signé un prêt immobilier le 11/10/2018 L’acte notarié le 29/11/2018 pour un achat en Vefa Nous sommes le 15/02/2019 Dois-je demand...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
gitane2229
Aurelien64331995 Emprunt immobilier

Projet de prêt immobilier

Résolu

Bonjour, Nous avons pour projet d'acheter un bien. Sou aimerions acheter une maison aux alentours de 200 000€. Nous allons pour cela effectuer un p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
lautre
Ludi80 Emprunt immobilier

Matériel avec taux 0%

Bonjour, Est il.possible d acheter du materiel avec un.pret taux 0 comme perforateur etc.....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
xplom
MAUDAN Emprunt immobilier

Aide pour achat d une maison

Bonjour, Nous voudrions acheter une maison, c est notre premier achat, nous sommes allés nous renseigner chez un courtier mais il nous manque 21...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
MAUDAN
Mirella Emprunt immobilier

Refus d'indemnisation

Bonjour, Jai demander une prise en charge de mon crédit en octobre 2018 alors que je suis en arret pour accident de travail depuis janvier 2018. Or ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Mirella
Ade2912 Emprunt immobilier

Separation et soulte

Bonjour J'ai souscrit un prêt immobilier avec mon conjoint en septembre 2017 et on se sépare. Je voudrais savoir le montant de la soulte sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
papossible
Justine88300 Emprunt immobilier

Eco ptz et déblocage de fonds

Bonjour Nous avons mis en place un prêt immobilier avec travaux et avec également un Eco PTZ. Pour les précédentes factures nous avons réglé par C...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Justine88300
Delph0169 Emprunt immobilier

Prêt relais après une séparation

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 ans une maison avec mon ex conjoint. Nous sommes aujourd'hui en cours de séparation à l'amiable car nous n'étions ni m...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
lautre
VOLUB Emprunt immobilier

Modifier un rib sur un prêt en cours

Bonjour, J'ai un prêt immobilier en cours. Est-il possible de changer de RIB en donnant celui d'une personne n'étant pas ni l'emprunteur ni le co-emp...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
gitane2229
alain Emprunt immobilier

Demande de prêt

Bonjour. Je souhaite faire une demande de prêt immobilier.La vente de mon appartement actuel sert d'apport perso. Je suis propriétaire de la1/2 de ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
MirenG Emprunt immobilier

Prêt modulable

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. Nous avons suscrit un pret inmo en 2016, modulable jusqu'à 24 mois supplémentaires Nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
LaB.
Lolo_8260 Emprunt immobilier

Refinancer à 100% sur 20 ans

Bonjour, J'ai 3 prêts immobiliers pour des locatifs partiellement remboursés et je cherche une solution pour refinancer mes biens en totalité. V...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Lolo_8260
ALAIN12345 Emprunt immobilier

Credit immobilier nouveau cdi !

Bonjour, Après 9 ans d'ancienneté dans mon entreprise actuelle ,je vais changer d'emploi en Avril 2019 , j'ai signé un nouveau CDI car bonne oppor...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ALAIN12345
Makuzae Emprunt immobilier

Emprunter et vivre avec 3500€

Bonjour à tous, Nous nous apprétons à acheter une maison avec ma compagne. Sauf que depuis plusieurs jours j'ai de grosses frayeurs par rapport ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Makuzae
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 795