Garant ou co emprunteur
Lyly44700
-
Lyly44700 Messages postés 5 Statut Membre -
Lyly44700 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acquérir un bien immobilier pour un investissement locatif mais si j'achète seule ma banque ne me suit pas. La conseillère que j'ai eu n'a même pas voulu entendre parler d'un garant( qui serait mon père). Aujourd'hui je démarche toutes les autres banques avec une demande de CO emprunteur qui ne serait pas CO acquéreur toutes me répondent que ce n'est pas possible que mon père doit obligatoirement signer l'acte de vente et ainsi être CO propriétaire du bien or c'est fait ( je l'ai moi même vérifié auprès d'un notaire.) est il donc possible de trouver une banque qui accepte un co emprunteur non acquéreur et si oui connaissez vous les banques qui acceptent de prêter à ces conditions ?
Cordialement
Je souhaite acquérir un bien immobilier pour un investissement locatif mais si j'achète seule ma banque ne me suit pas. La conseillère que j'ai eu n'a même pas voulu entendre parler d'un garant( qui serait mon père). Aujourd'hui je démarche toutes les autres banques avec une demande de CO emprunteur qui ne serait pas CO acquéreur toutes me répondent que ce n'est pas possible que mon père doit obligatoirement signer l'acte de vente et ainsi être CO propriétaire du bien or c'est fait ( je l'ai moi même vérifié auprès d'un notaire.) est il donc possible de trouver une banque qui accepte un co emprunteur non acquéreur et si oui connaissez vous les banques qui acceptent de prêter à ces conditions ?
Cordialement
A voir également:
- Co emprunteur ou garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Peut on etre garant plusieurs fois - Forum Immobilier
- Peut-on être caution solidaire pour 2 bails? ✓ - Forum Louer un logement
- Peut on cumuler garantie visale et garant physique - Forum Louer un logement
- Forum remboursement assurance emprunteur - Forum Banque et Crédit
Merci pour votre réponse.
Cdt.
mais vus les bas taux de crédit actuels , les banques ne prennent que les très bons dossiers, elles perdent de l'argent sur un dossier comme le votre d'où leur refus
voyez un courtier
si j'ai bien compris vous avez signé le compromis ? sans vous renseigner avant ?
Même le courtier ne suis pas avec un garant sauf ci celui ci devient co emprunteur et co acquéreur
je vais être co* mais dans un cas comme le votre on ne signe pas un compromis avant ...vous faites perdre du temps à beaucoup de monde ...ou alors votre courtier initial vous a menti ? il vous a dit que c'était possible avant de signer ??