Refus de prêt immobilier
Bonjour*
La Banque Postale refuse de faire un prêt immobilier car je n'ai besoin que de 25000 euros pour l'achat d'un nouveau logement (je revends le mien) ils me proposent à la place soit un prêt de 36500 € (dont je n'ai pas besoin) soit un prêt à la consommation de 20000€ qui est inférieur à mes besoins . existe t il une nouvelle réglementation ? est ce légal ?y a t il un montant plancher pour les prêts immobiliers dorénavant ? j'ai l'impression d'être un objet de consommation pour la banque merci pour votre réponse
La Banque Postale refuse de faire un prêt immobilier car je n'ai besoin que de 25000 euros pour l'achat d'un nouveau logement (je revends le mien) ils me proposent à la place soit un prêt de 36500 € (dont je n'ai pas besoin) soit un prêt à la consommation de 20000€ qui est inférieur à mes besoins . existe t il une nouvelle réglementation ? est ce légal ?y a t il un montant plancher pour les prêts immobiliers dorénavant ? j'ai l'impression d'être un objet de consommation pour la banque merci pour votre réponse
A voir également:
- Refus de prêt immobilier
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prêt immobilier non éligible definition - Forum Banque et Crédit
2 réponses
mdbmalouin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
28 avril 2019 à 08:36
28 avril 2019 à 08:36
Bonjour c est étonnant de la part de votre banque , mais sur le prêt a 36500 si la totalité n est pas affecte au bout de qq mois la banque "récupère" la différence donc voila après a voir si il réadapte le montant de la mensualité etc
29 avril 2019 à 21:40