Racheté la part de mon ex suite a un divorce un terrain de 33 ares constructible
Bonjour, je voudrais savoir comment faire les démarches pour racheter la part d'un terrain de mon ex épouse sachant que le divorce à été prononcée en ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire les démarches pour racheter la part d'un terrain de mon ex épouse sachant que le divorce à été prononcée en ...
Bonjour, J'ai besoin de vos renseignements en effet j'ai fait une demande de prêt immobilier dossier de demande de prêt reçu à mon agence Le 23 Mars...
Bonjour, la banque de mes acquéreurs à aujourd'hui 1 mois et demi de retard pour l'édition d'offre chaque semaine on me répond que ça sera éditer ...
Bonjour, Nous avons fait notre demande de prêt auprès de notre banque pour financer mon projet (achat terrain + construction). A la signature de la...
Bonjour, Je viens de recevoir deux offres bancaires de deux banques différentes pour l'achat d'un appartement en VEFA livraison fin 2022. Le monta...
Bonjour, Nous avons besoin d éclaircissements nous nous posons des questions car nous avons obtenus de notre banque CE un accord de prêt (favorable)...
Bonjour, J'ai signé il y a 15 jours un compromis de vente pour une maison, en ayant en amont consulté ma banque qui m'avait assuré de la fiabilité du...
Bonjour, mon prêt relais se termine dans deux mois. comment dois faire pour demander une prolongation du prêt relais ? à la date du 01 juin 20...
Bonjour, Quel est le taux d'usure a respecter pour un pret relais sur 1 an avec les criteres suivants: Couple lui 70 ans elle 66ans Pret relais de...
Bonjour, Une petite question à vous poser car je ne trouve pas de réponse. Nous sommes en cours d'achat, nous signons l'acte définitif mi mai. N...
Bonjour, J'ai enfin trouvé une banque qui accepte de racheter mon prêt principal en laissant mon PTZ dans la banque actuelle... Les garanties posaie...
Bonjour, Mon ex me demande de lui reverser ce qu’elle a payer en crédit pour ma maison... ayant racheté le crédit ensemble pendant 5ans... elle est ...
Bonjour, Je suis en cours de divorce. Avec mon ex- époux on a achète une maison en 2004 avec une assurance 100% sur chaque tête. J'ai été déclaré...
Bonjour, J’ai vendu mon local le 28/02/2020, mais la banque a encore continuer de me crédité le 10/03/2020 ( pour préciser, j’ai emprunté 100K euro e...
Bonjour, J'ai fait moi-même une demande de prêt immobilier qui a été accepté par une banque en ligne avec le message: Nous avons le plaisir de vous...
Bonjour, Mon ex mari m’a racheté ma part de la maison Qui était estimé à 300000€ Donc il m’a donné 150000€ Sur ce montant la dois je payer quel...
Bonjour, Je suis passé par un courtier pour mon projet pro. J'ai eu un accord de prêt que j'ai accepté et le compromis de vente était signé, mais ...
Bonjour, Mon conjoint et moi comptons acheter un bien ensemble. Nous comptons également nous pacser sous le régime de séparation de bien. Monsieur a...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison familiale que j'ai acquise après décès de mes parents. Pour y habiter, Mon conjoint (ni marié et ni pacsé...
Bonjour, Je suis en procédure de divorce avec ma femme , c est elle qui a demandé le divorce et cette dernière a remboursé l emprunt immobilier pa...
Bonjour, Je viens de faire une offre d'achat sur un bien immo que je veux mettre en location. D'ici 4 mois je pars a l'étranger pour suivre mon ...
Bonjour, Nous sommes un jeune couple qui achetons notre premier bien immobilier (résidence principale). C'est une expérience importante, et on a...
Bonjour à tous ! Je suis actuellement au RSA et j'ai trouvé un appartement à vendre très peu cher, mais avec beaucoup de travaux Je n'ai pas dr...
Bonjour, Je souhaite faire un emprunt pour acheter un appartement et tout de suite après l'achat le mettre en location afin de rembourser l'emprunt ...
Bonjour, Je suis en instance de séparation, avec mon ex-compagne nous n’étions ni mariés ni pacsés. Nous avons fait construire une maison et nous y ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il es possible d'avoir un prêt afin d'acheter une maison sans avoir d'apport ni cdi. On as les moyens de rembourser le p...
Bonjour, Il me reste actuellement un montant de 64k à payer à ma banque pour un crédit immobilier. J'aimerais savoir s'il est possible que mon frère...
Bonjour J’aurais besoin de vos lumières svp sur mon cas, qui est le suivant : nous visitons une maison en début de semaine prochaine, lequel fera p...
Bonjour, je suis en train de rédiger mon testament olographe. je suis pacsée avec mon conjoint mais je ne sais comment "rédiger" ce qui concerne "la p...
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis propriétaire d un appartement à Chartres que je loue de temps en temps via une plate forme d hébergement. ...
Bonjour, Je me sépare de mon compagnon.il a quitté l’appartement.Nous étions en concubinage. Il ne veut pas vendre l’appartement.Il préfère le loue...
Bonjour Ma question es que jai voulu moi et mon conjoint acheter une maison nous sommes aller avec les propriétaires signer loffre le notaire nous...
Bonjour a tous, Nous avons un prêt immo depuis 2 ans, nous souhaiterions le racheter auprès d une autre banque et réaliser un prêt travaux afin de po...
Bonjour, Lundi, nous avons signé notre offre de prêt. Mais au travail, cela ne va pas. Je ne sais pas si on a l'intention de me licencier ou pas. ...
Bonjour, je souhaite savoir comment fonctionne un prêt relais car nous avons une maison en vente nous sommes séparés et il me reviendra 180 000 eur...
Bonjour, Je suis vendeur d'un appartement et je passe par une agence immobilière. Nous avons signé un compromis avec un acquéreur en septembre 201...
Bonjour, Mon ami a acheté une maison seul et maintenant on aimerais habiter ensemble. On voudrait que moi aussi je sois propriétaire de sa maison.ac...
Bonjour, je suis nu-propriétaire d'un appartement dont mes parents nous ont fait une donation à moi et à ma sœur 50 % chacun de l'appartement, je sou...
Bonjour, voici mon problème,j’ai été en arrêté maladie ,mais derniee fiche de paye ne sont pas top actuellement ses deux dernier mois je gagne 1400e...
Bonjour, Je viens vers vous suite à un gros soucis concernant la caisse d’épargne. Mon mari et moi même avons eu un coup de cœur sur une maison en...
Bonjour, Je suis nu propriétaire d'un gîte d'tape, ma mère reste usufruitier du bâtiment. Nous investissons, la banque nos demande une hypotheque su...
Bonjour, Nous avons acheté un appartement en indivision avec notre fils ; cet appartement est réglé dans sa totalité, plus de crédit en cours. N...
Bonjour , Lors de l’achat de notre bien immobilier sous forme de sci ( local professionnel)nous avons emprunté 390000 € à la banque ( prix de vente ...
Bonjour, Voila j'ai actuellement un prêt avec mon conjoint et mes parents sont garants. Nous allons nous séparer mon CO joint et moi, et c'est lui...
Bonjour, comment retirer une personne aval d un prêt hypothécaire merci pour vos réponse
Bonjour, Nous avons signé notre offre de prêt il y a un an pour un projet en VEFA, depuis notre promoteur n’a encore pas entamé les travaux nous vo...
Bonjour, Je suis entrain de reprendre seule le crédit de mon appartement (cause séparation), la demande est en cours et devrait prendre quelques sem...
Bonjour, Avec mon mari nous sommes désespérés. Nous avons trouvé notre futur maison (ou du moins on l’espère). Je prends contact avec deux courtiè...
Bonjour, Nous cherchons à connaitre notre capacité d'emprunt en vue de construire notre maison. Nous avons réalisé une première simulation avec les ...
Bonjour, J'ai fais une demande de prêt à 2 banques différentes au mois de janvier, après avoir reçu les offres de prêt, j'en ai refuser une il y a ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.