Les discussions

khalifa.dz Emprunt immobilier

Délais pour offre de prêt

Bonjour, J'ai besoin de vos renseignements en effet j'ai fait une demande de prêt immobilier dossier de demande de prêt reçu à mon agence Le 23 Mars...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Khalifa.dz
plb78 Emprunt immobilier

Délai offre

Bonjour, la banque de mes acquéreurs à aujourd'hui 1 mois et demi de retard pour l'édition d'offre chaque semaine on me répond que ça sera éditer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kasom
Edymi Emprunt immobilier

Peut-on modifier sa demande de prêt

Bonjour, Nous avons fait notre demande de prêt auprès de notre banque pour financer mon projet (achat terrain + construction). A la signature de la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
lautre
Fkevbak Emprunt immobilier

Quel prêt immobilier choisir

Bonjour, Je viens de recevoir deux offres bancaires de deux banques différentes pour l'achat d'un appartement en VEFA livraison fin 2022. Le monta...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
gitane2229
Chno81 Emprunt immobilier

Offre de prêt immobilier

Bonjour, Nous avons besoin d éclaircissements nous nous posons des questions car nous avons obtenus de notre banque CE un accord de prêt (favorable)...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Chno81
Lille59_3866 Emprunt immobilier

Fin du pret relais

Bonjour, mon prêt relais se termine dans deux mois. comment dois faire pour demander une prolongation du prêt relais ? à la date du 01 juin 20...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
depirenpire
edimar92 Emprunt immobilier

Pret relais pour sénior et taux d'usure

Bonjour, Quel est le taux d'usure a respecter pour un pret relais sur 1 an avec les criteres suivants: Couple lui 70 ans elle 66ans Pret relais de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
edimar92
Christoufik Emprunt immobilier

Édition credit immo et prêt conso

Bonjour, Une petite question à vous poser car je ne trouve pas de réponse. Nous sommes en cours d'achat, nous signons l'acte définitif mi mai. N...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
gt.55
johan2433 Emprunt immobilier

Rachat de prêt immobilier

Bonjour, J'ai enfin trouvé une banque qui accepte de racheter mon prêt principal en laissant mon PTZ dans la banque actuelle... Les garanties posaie...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
LNABK6
Kiki Emprunt immobilier

Emprunt

Bonjour, Mon ex me demande de lui reverser ce qu’elle a payer en crédit pour ma maison... ayant racheté le crédit ensemble pendant 5ans... elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Kiki
Yyenfrance Emprunt immobilier

Suspension d’un crédit professionnel

Bonjour, J’ai vendu mon local le 28/02/2020, mais la banque a encore continuer de me crédité le 10/03/2020 ( pour préciser, j’ai emprunté 100K euro e...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
depirenpire
Rose Emprunt immobilier

Rachat de notre maison

Bonjour, Mon ex mari m’a racheté ma part de la maison Qui était estimé à 300000€ Donc il m’a donné 150000€ Sur ce montant la dois je payer quel...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Gayomi
Bd Emprunt immobilier

Dois-je payer le courtier ?

Bonjour, Je suis passé par un courtier pour mon projet pro. J'ai eu un accord de prêt que j'ai accepté et le compromis de vente était signé, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
AN.Banker
Immobilis Emprunt immobilier

Un ami emprunte pour moi.

Bonjour à tous ! Je suis actuellement au RSA et j'ai trouvé un appartement à vendre très peu cher, mais avec beaucoup de travaux Je n'ai pas dr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Lili Emprunt immobilier

Emprunt, achat et mise en location

Bonjour, Je souhaite faire un emprunt pour acheter un appartement et tout de suite après l'achat le mettre en location afin de rembourser l'emprunt ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Lili
Ode80 Emprunt immobilier

Rachat de soulte

Bonjour, Je suis en instance de séparation, avec mon ex-compagne nous n’étions ni mariés ni pacsés. Nous avons fait construire une maison et nous y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Ulpien1
Eureka23 Emprunt immobilier

Rachat pret bancaire par un proche

Bonjour, Il me reste actuellement un montant de 64k à payer à ma banque pour un crédit immobilier. J'aimerais savoir s'il est possible que mon frère...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
papossible
Maminouche17330 Emprunt immobilier

Comment rédiger mon testament olographe

Bonjour, je suis en train de rédiger mon testament olographe. je suis pacsée avec mon conjoint mais je ne sais comment "rédiger" ce qui concerne "la p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
sleepy00
Chrisesteban Emprunt immobilier

Credit rembourse si immeuble en peril ?

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis propriétaire d un appartement à Chartres que je loue de temps en temps via une plate forme d hébergement. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
BG
Lili Emprunt immobilier

Séparation et crédit

Bonjour, Je me sépare de mon compagnon.il a quitté l’appartement.Nous étions en concubinage. Il ne veut pas vendre l’appartement.Il préfère le loue...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
sleepy00
Karima93100 Emprunt immobilier

Question sur les frais de notaire

Bonjour Ma question es que jai voulu moi et mon conjoint acheter une maison nous sommes aller avec les propriétaires signer loffre le notaire nous...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Gayomi
Cedmeljocamti Emprunt immobilier

Rachat de pret en arret maladie

Bonjour a tous, Nous avons un prêt immo depuis 2 ans, nous souhaiterions le racheter auprès d une autre banque et réaliser un prêt travaux afin de po...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
AN.Banker
Fleurdelys Emprunt immobilier

Offre de prêt signé

Résolu

Bonjour, Lundi, nous avons signé notre offre de prêt. Mais au travail, cela ne va pas. Je ne sais pas si on a l'intention de me licencier ou pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Fleurdelys
anne Emprunt immobilier

Emprunt à 69 ans

Bonjour, je souhaite savoir comment fonctionne un prêt relais car nous avons une maison en vente nous sommes séparés et il me reviendra 180 000 eur...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Rochat1
Immoproblemo Emprunt immobilier

Offre de prêt puis refus de la banque

Bonjour, Je suis vendeur d'un appartement et je passe par une agence immobilière. Nous avons signé un compromis avec un acquéreur en septembre 201...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Immoproblemo
Gaby Emprunt immobilier

Rajout d un propriétaire

Bonjour, Mon ami a acheté une maison seul et maintenant on aimerais habiter ensemble. On voudrait que moi aussi je sois propriétaire de sa maison.ac...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Gaby
seb1308 Emprunt immobilier

Cout d une caution hypothécaires

Bonjour, je suis nu-propriétaire d'un appartement dont mes parents nous ont fait une donation à moi et à ma sœur 50 % chacun de l'appartement, je sou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
seb1308
Jez Emprunt immobilier

Crédit immobilier fiche de paye

Bonjour, voici mon problème,j’ai été en arrêté maladie ,mais derniee fiche de paye ne sont pas top actuellement ses deux dernier mois je gagne 1400e...

Jez
Nini77 Emprunt immobilier

Prêt immobilier caisse d’épargne

Bonjour, Je viens vers vous suite à un gros soucis concernant la caisse d’épargne. Mon mari et moi même avons eu un coup de cœur sur une maison en...

Lalou91
CALIXTE60 Emprunt immobilier

Indivision et prêt relai

Bonjour, Nous avons acheté un appartement en indivision avec notre fils ; cet appartement est réglé dans sa totalité, plus de crédit en cours. N...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
CALIXTE60
Burg75 Emprunt immobilier

Hypothèque conventionnelle

Bonjour , Lors de l’achat de notre bien immobilier sous forme de sci ( local professionnel)nous avons emprunté 390000 € à la banque ( prix de vente ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Julie Emprunt immobilier

Garant d'un prêt immobilier

Bonjour, Voila j'ai actuellement un prêt avec mon conjoint et mes parents sont garants. Nous allons nous séparer mon CO joint et moi, et c'est lui...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
papossible
sylviane Emprunt immobilier

Aval / belgique

Bonjour, comment retirer une personne aval d un prêt hypothécaire merci pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
papossible
Pharmacie30300 Emprunt immobilier

Démission et demande de prêt

Bonjour, Je suis entrain de reprendre seule le crédit de mon appartement (cause séparation), la demande est en cours et devrait prendre quelques sem...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Douny38670 Emprunt immobilier

Difficulté à avoir un prêt relais

Bonjour, Avec mon mari nous sommes désespérés. Nous avons trouvé notre futur maison (ou du moins on l’espère). Je prends contact avec deux courtiè...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Gcama Emprunt immobilier

33% d'endettement en 2020

Bonjour, Nous cherchons à connaitre notre capacité d'emprunt en vue de construire notre maison. Nous avons réalisé une première simulation avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Gcama
Lina090 Emprunt immobilier

Probleme suite offre pret

Bonjour, J'ai fais une demande de prêt à 2 banques différentes au mois de janvier, après avoir reçu les offres de prêt, j'en ai refuser une il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Lina090
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 795