Les discussions

Délai présentation offre de prêt immobilier

Bonjour, Je suis en train de vendre mon local professionnel (promesse de vente signée le 12 novembre).L'acheteur doit présenter au notaire une offr...

Répondre

Problème compromis de vente dépassé

Bonjour  L'acheteur n'a pas eu encore l'accord pour un de ses crédits. Un médecin conseil bloque invoquant une opération d'un valgus il y a 3 ans, ...

Répondre

Pel apport

Bonjour, Je dispose d'un PEL ouvert en 2016 avec 33000€ dessus. Pour mon prêt immobilier ma banque me propose une ligne prêt PEL de 17515€ à 2.70%. ...

Répondre

Contestation facture courtier prêt immobilier

Bonjour, J'ai fait appel à un courtier pour un prêt immobilier. J’ai signé un mandat de recherche de financement et une prestation de conseil le 10 ...

Répondre

Frais de garanties d'un pret immobilier

bonjour, lors d'un prêt immobilier pour un achat, la banque prend une garantie du type hypothèque ou privilège prêteur de deniers. à cette garantie e...

Répondre

Mon courtier me menace

Bonjour nous sommes actuellement entrain de résilier un mandat avec un courtier car elle nous apporte pas de projets meilleurs que notre propre banque...

Répondre

Assurance prêt immobilier et am : l'assurance ne paie rien

Bonjour, Aujourd'hui en invalidité après une période de 2 ans et demi d'arrêt maladie, je rencontre d'énormes difficultés à me faire verser les prest...

Répondre

Paiement remboursement pret immobilier

bonjour, je suis actuellement en maladie agipi organisme assurance prêt immobilier m'a envoyé un chèque de 8000 euros que j'ai du envoyé a mon organis...

Répondre

Achat immobilier avec prêt relais sur crédit en indivision.

Bonjour, Je prépare avec ma femme un projet d'acquisition immobilière. Je suis un peu perdu sur le montage que je vais réaliser.  Je suis propriétai...

Répondre

Condition suspensive, comment prouver sa bonne foie

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter vos avis concernant une situation délicate dans le cadre d’un projet d’acquisition immobilière. Je suis ...

Répondre

Refus de ptz en tant que nu-propriétaire : besoin d’aide

Bonjour à tous, Je lance un projet de construction avec ma conjointe (PACSE). Permis accepté, promesse de vente signée — il ne manque que le financeme...

Répondre

Separation - crédit immo - garder ma maison/ local pro seul

Bonjour,  Actuellement séparé d'une union libre, je souhaite conserver ma maison acheté il y a 3 ans (reste 200k à rembourser sur 215k) et mon local ...

Répondre

Litige avec courtier

Bonjour,  Voici mon problème. J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison en janvier 2025. En mars notre 1er courtier n'avait pas trav...

Répondre
Résultats 1 - 13 sur un total de 13